Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elpayot a dit:
Et tu le consommes de quelle manière ton DMT ?
je veux dire, tu fais l'extraction, tu l'achétes tout pret?... c'est plus dur a trouver que d'autres prods quand meme :(

Le DMT ne peut que être fumé elpayot. :wink:
Et oui tu as raison,vraiment très dur à se procuré prêt à la consommation.Mise à part l'extraction,oui c'est très dur.
Un plan Riko ? :mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:
elpayot a dit:
je veux dire, tu fais l'extraction, tu l'achétes tout pret?... c'est plus dur a trouver que d'autres prods quand meme :(

Et oui tu as raison,vraiment très dur à se procuré prêt à la consommation.Mise à part l'extraction,oui c'est très dur.

Tu peux aussi le combiner avec un IMAO pour faire une expérience ayahuasca-like. Pas du tout la même expérience évidemment.

Et oui, vaut mieux extraire ça soi même...

timespace a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
elpayot a dit:

Tu peux aussi le combiner avec un IMAO pour faire une expérience ayahuasca-like. Pas du tout la même expérience évidemment.

Et oui, vaut mieux extraire ça soi même...

Y avait pas un truc sur erowid qui disait comme quoi c'était dangereux ?

*cherche*

Ah non,c'est pour le 5-meO,autant pour moi. :P

Oui ne surtout pas faire ça avec le 5-MeO-DMT! Risque de mort, ce genre de choses

elpayot a dit:

Mon chat le fume avec une dosette à pastis ou un alu. Et sinon une bonne extraction de 50-100 gr d' écorce c' est le top. Mais ça détruit un peu la forêt amazoniene.

Salùt tout l'monde !

Voilà voilà je me suis enfin inscrit sur ce forum sacrément bien rempli, après quelques jours de vagabondage pour tâter le terrain, et qui m'ont permis de réaliser à quel point ça parle "illicite" par ici haha !! J'aurais vraiment pas pensé qu'on puisse parler aussi librement sur le net...et c'est pas une mauvaise nouvelle!
Alors, pour faire court: j'ai débarqué à Paris en septembre en bon provincial, et je suis en prépa L au lycée condorcet ( comme gainsbourg, de funès et boris vian les gars héhé !)... mais le plus intéressant a eu lieu à Barcelone, où j'ai découvert cette sacrée Lucy, ces jolis carrés magiques, la LSD quoi !
Pour avoir testé d'autres amuse-gueules, je pense que je resterai un inconditionnel du hippie trip, qui me satisfait entièrement...
J'en profite pour demander où est-ce que je pourrais trouver ces ptits buvards sur paris !? Bien que j'imagine qu'on est plus dans les 60's et qu'il n'y a peut-être plus d'endroit vraiment défini où en trouver.. on m'a parlé de Châtelet, mais c'est nimp non?
Un p'tit contact serait pas de refus, vraiment !

Muchas gracias !

Alleycat a dit:
J'en profite pour demander où est-ce que je pourrais trouver ces ptits buvards sur paris !?

On en sait rien.
Bienvenu sinon Alleycat. :wink:

Ah et question: pourquoi je dois me re-login presque à chaque fois que je change de page ?

Peut-être parce que tu n'as pas coché la case "log me on automatically each visit" ou en français un truc du genre "me connecter automatiquement à chaque visite".

Alleycat a dit:
Ah et question: pourquoi je dois me re-login presque à chaque fois que je change de page ?

Certainement parce que tu as oublié de coché cette case :

[EDIT) Straduis m'a coupé l'herbe sous le pied.

Alleycat a dit:
on m'a parlé de Châtelet, mais c'est nimp non?

Pas de demande de produits etc etc. Sinon oui, Châtelet ça doit sûrement être n'importe quoi, car je me souviens, étant gamine, y avoir été avec mon papa et il m'a dit : "ici, c'est l'endroit des drogués". Or en y repassant moult fois par la suite, je n'en ai vu aucun (des emos si), donc j'en déduis qu'à Châtelet, y a juste des dealers de shit. Aucun intérêt, tirez une autre carte.

Salut!!

Suite à mon trip report sous dxm, et à la demande de 5tr4t0, je viens me présenter! :)

Donc bah j'ai 20 ans, j'ai découvert ce forum en recherchant des informations sur certaines substances, et ma foie ce site m'a bien été utile, et le sera encore, je suppose!!

Je vais vous présenter mon "contexte" avec les drogues... Donc je fume du cannabis régulièrement, et ingère parfois des space préparations à gros dosages (genre la dose de 8-10 personnes pour une :P). Niveau alcool, j'en bois rarement mais ça m'arrive de prendre de belles cuites. A part ça, j'ai bien aimé le DXM, malgrès que ce fut une expérience forte en émotions, autant en désagréables que bonnes :P (voici mon TR, si je peux me permettre de poster le lien ici: post-41202.html?f=55). J'ai aussi vite fait testé la codéine. Je projette aussi d'essayer le (la?) DMT.

Voilà :)

Welcome Skunky!

Sympa ton TR, t'étais motivé :)

Bienvenue, j'irai lire toussa après, chimie m'occupe \o/

Salut!!

Ouai, j'ai mis plus de 3 heures à l'écrire! :P Mais en même temps j'ai voulu le faire le plus complet possible, afin d'avoir des réponses correspondants à mes attentes :)

Bienvenue az toi skunky !
J'espère que tu restera quelques temps avec nous; ton TR me branche bien par ta motivation! et si tu veux ouvrir tes ailes vers d'autres choses, on sera ravi de partager ca avec toi!
Surtout si la DMT te tente, je pense que tu as encore un long chemin à faire ^^ ... le mystique du LSA, la flamboyance des psylo, l'hermétique Salvia... Et tu connais deja la torpeur psychédélique de la cuisine "espéciale" ( a 8 fois la dose standart, c chaud quand meme ... par "erreur" j'ai deja tapé 5-6 fois la dose et c'est hardcore! )

Hello,

on va faire court et concis vu qu' il est 21h50 et que .. :rolleyes:

Voilà:
AtchoOm 25 ans, expatrié chez nos cousins Bosch (pays avec une sacré communauté de transe psy :!:, hasard :?: )
Donc à partir de là.. no limite! Ben uai si t'es capabale d'avaler leur saucisse lentille.. le reste ca a bon goût.. :wink:

Ca fait quelques temps que je me ballade sur ce forum, que je lis les TR et autres choses tant instructives que rigolotes et ca m'a donné envie de basculer de l'autre côté.. voir comment c'était..
Pour le moment c'est safe , la lumière reste supportable!

Bref envie de partager et de recevoir.. tout bon tout bon quoi !

A vite!

Viiite, fais un ultimate dans le topic du pilier, ce sera glorieux. Un peu.

Bonjour à Atch0om et unknown, ainsi qu'à ceux que j'aurais pu oubllier. Bienvenue dans la communauté.

Bonjour tout le monde !

Je suis un jeune Sud-Estien (sisi, je vous assure) de 20 ans. Ça fait quelques années maintenant que je navigue de temps a autre sur vos forums, ou l'ambiance et la justesse des réponses proposées m'ont toujours plu. J'ai par conséquent fait un grand choix dans ma vie aujourd'hui, celui de sauter le pas et de m'inscrire afin de rejoindre la communauté de doux dingues qui trône dans cet espace libre ! Je serais ravi de vous faire partager mes expériences psychonautiques avec vous !

L'origine de mon pseudo est euh... floue ? Bon pour faire simple je cherchais un pseudo sympathique pour une partie de Donjons et Dragons (si il y a des adeptes !), et j'ai trouve que Drymeen sonnait bien. La signification me correspond bien puisque Drymeen= dry men= homme sec, et étant donne ma carrure de brin de paille que je me traîne depuis tout petit je ne pouvais pas mieux trouver !

Je tiens a préciser que je suis sur un clavier QWERTY. Mon aurthograffe n'est pas foncièrement mauvaise mais je suis dans l'obligation d'oublier les accents des lors que le correcteur automatique ne me les propose pas. Je me flagelle et m'excuse par avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour