Salùt tout l'monde !
Voilà voilà je me suis enfin inscrit sur ce forum sacrément bien rempli, après quelques jours de vagabondage pour tâter le terrain, et qui m'ont permis de réaliser à quel point ça parle "illicite" par ici haha !! J'aurais vraiment pas pensé qu'on puisse parler aussi librement sur le net...et c'est pas une mauvaise nouvelle!
Alors, pour faire court: j'ai débarqué à Paris en septembre en bon provincial, et je suis en prépa L au lycée condorcet ( comme gainsbourg, de funès et boris vian les gars héhé !)... mais le plus intéressant a eu lieu à Barcelone, où j'ai découvert cette sacrée Lucy, ces jolis carrés magiques, la LSD quoi !
Pour avoir testé d'autres amuse-gueules, je pense que je resterai un inconditionnel du hippie trip, qui me satisfait entièrement...
J'en profite pour demander où est-ce que je pourrais trouver ces ptits buvards sur paris !? Bien que j'imagine qu'on est plus dans les 60's et qu'il n'y a peut-être plus d'endroit vraiment défini où en trouver.. on m'a parlé de Châtelet, mais c'est nimp non?
Un p'tit contact serait pas de refus, vraiment !
Muchas gracias !