Supervixen a dit:
Mouahaha, "je fais du sport donc j'ai le droit de me droguer", j'ai dû me la faire celle-là quand je jugeais encore nécessaire de prendre de la M1 et de faire du jogging. C'est quoi donc, cette activité physique régulière à laquelle tu t'astreins ? Stradius m'a parlé d'un truc en rapport avec le Bois de Boulogne mais je pense que tu fais ici référence à une activité plus noble et moins coûteuse (quoique).
Bon,la raison première était quand même la décompression face à la merde dans laquelle je suis.
Sinon,Stradius à bien raison,je cours deux fois par semaine dans un bois qui s'appelle la "gite" et non "boulogne".Pas moyen de se faire-faire une turlutte après l'effort là,j'avoue.
Et les 3 autres jours,je pratique de la musculation (cétait ça ou le foot mais bon,dans mon passé ,avec ma classe,on atendais plus les match-retour pour bagarre avec l'autre équipe que pour marqué des buts.Cette victoire là ,compté plus à nos yeux,apparemment.Et c'est encore en moi,je pense) .Bref,en faite c'est plus du maintient-condition-physqiue que je fais car je veut pas devenir un gorille.Ben oui,je tient à mon 36/38 Levi's.Et donc,après 6 ans de non-activité-physique (bon,mise à part la danse.Car oui,Jumpé 10h-non-stop en boites BOOM-BOOM,certes doppé,c'est du sport) l'oxycodone (anti-douleur,donc) est là très bienvenu du coup car après avoir fait les jambes,pecte et dos,je suis un vrai handicapé-de-tout-partout.
Et ça marche,tellement-que,quand j'ai vu mes potes après un entrainement,il croyais que j'avais pris du speed.Et tellement-que,ben que j'ai eu un accident.Il me reste pu qu'à trouvé du taf et je reprendrais mon surnom de "pile-duracell". \o/ (FUCK le lapin,je suis plus fort,plus rapide,tu peux pas TEST)
Bla-bla-bla......\o/ (comme quoi)