Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour :D ,
Moi c'est Devo, j'aie 20ans (enfin dans 2 mois), j'habite dans l'Oise (Picardie, France).

Je me passionne pour les psychotropes (particulièrement les psychédéliques) depuis un peu plus d'un ans à présent,
au cours de mes recherches (sur google^^) je tombes régulièrement sur ce site, alors pourquoi ne pas y participer.

Je m'intéresse un peu à tout, je suis curieux et j'aime apprendre (enfin surtout comprendre :mrgreen: )
Côté musique, je suis un mordu de PsyTrance.

A la rentré j'aimerais me réorienter pour commencer une licence de Chimie (organique) (d'ailleurs si vous en avez à me conseiller je suis preneur :D )

Je ne sais que dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas^^,
Bonne soiré à toutes et à tous :D

La bien-bienvenu fungi et une bonne et agréable soirée également. :D

Bonjour bonjour!

Bonsoir même
Et la bienvenu par la même occasion :)

J' ai vers la trentaine et j' adore prendre des prods au coin du feux, en forêt, ou sur la plage.
J' essaie de cultiver un maximum de plantes pour être autonome vis à vis des shop.
Je vis en basse normandie. Je bosse pas en ce moment.

Voilà, longue vie à psychonaut. biz tout le monde. :D

Bienvenue Riko. C'est de la DMT ton avatar?

Bonjour à tous, même au réticent de la Majuscule (enfin aux réticents, puisque certains ont sans ciller rédigé leur présentation en faisant totalement abstraction du combat mené juste au-dessus de leurs petites têtes innocentes).
Je tiens quand même à signaler que je défendrai notre Homme au String Importable à coups de machette s'il le faut. Je comprends ton point de vue jhdoux, mais évite d'agresser les gens de façon aussi vive quand au départ on t'a juste fait la remarque gentiment. Voilà, le sujet est clos (sauf si Saankan sort le biniou), la récré finie, on peut commencer à échanger nos points de vue en toute amitié.

je me suis pas encore présenté, voila qui est fait.

jeune parisien de 21 piges, je reprend les études à la rentrée. je suis ce forum depuis un bout de temps maintenant et je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir partager, et surtout m'informer au mieux de certains prods (je fais 1000 fois plus confiance à certains sur ce site, qu'à la recherche google "nom du prod"+avis).
je suis quelqu'un de très sociable, et j'adore mettre ça encore plus en avant grâce à certains prods. je n'ai pas encore testé les psychés, j'attend le bon moment.

en espérant vous en avoir appris un minimum sur moi. :)

ps: mon pseudo vient du titre d'un morceau du groupe the wedding present.

LEY MAJUSCULES BORDEYL. (lis les posts ci-haut, tu comprendras que ceci n'est qu'une boutade-mais-quand-même). Bienvenue :bear:

Ah zut, j'ai fais un TR complet sans majuscule il me semble. ça explique peut être les 0 réponses. :)

kennedy a dit:
ça explique peut être les 0 réponses. :)

Non, les gens ne sont pas durs à ce point, attends un peu que la section soit visitée, c'tout. Tu ne seras pas lynché, mon enfant.

Supervixen a dit:
Bonjour à tous, même au réticent de la Majuscule (enfin aux réticents, puisque certains ont sans ciller rédigé leur présentation en faisant totalement abstraction du combat mené juste au-dessus de leurs petites têtes innocentes).
Je tiens quand même à signaler que je défendrai notre Homme au String Importable à coups de machette s'il le faut. Je comprends ton point de vue jhdoux, mais évite d'agresser les gens de façon aussi vive quand au départ on t'a juste fait la remarque gentiment. Voilà, le sujet est clos (sauf si Saankan sort le biniou), la récré finie, on peut commencer à échanger nos points de vue en toute amitié.

Bonjour à toi Supervixen !
Juste pour dire que c'était juste un coup de gueule (ça ne se voulait pas une agression) car tu notera qu'a chaque fois qu'on m'a fais remarquer le problème des majuscules je l'ai corrigé(certes en trainant les pieds) immédiatement (ce qui n'est pas le cas de certains..).
Et puis tous le monde peux faire des erreurs n'est ce pas ?Au passage, depuis hier étant attentif du coup, je suis tombé sur plusieurs messages de modo (je ne citerais pas de noms) ça et là avec de vilaines fautes d'orthographes...

Supervixen a dit:
kennedy a dit:
ça explique peut être les 0 réponses. :)

Non, les gens ne sont pas durs à ce point, attends un peu que la section soit visitée, c'tout. Tu ne seras pas lynché, mon enfant.

Non ne t'inquiète pas, tu sera juste poursuivi par "une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine" (Tu peux les rappeler stp ? :axe: )

le-casse-couille a dit:
Et puis tous le monde peux faire des erreurs n'est ce pas ?Au passage, depuis hier étant attentif du coup, je suis tombé sur plusieurs messages de modo (je ne citerais pas de noms) ça et là avec de vilaines fautes d'orthographes...

Si tu causes de moi,c'est fort possible.Sache avant tout que je n'ai même pas mon brevet des collège (pour dire,j'ai stopé court les cours).En arrivant ici,je savait même pas faire la différence ou le choix entre "ça" et "sa",entre autre.Et pour couronné le tout,là,mon correcteur est en anglais,se con.Donc après multiple remarque que j'ai encaissé sans rechinié,j'ai essayé et j'essaye de faire au mieux.Après,malgré tout ça,je trouvait quand même ça inné de mettre une majuscule à chaque début de phrase.(truc de primaire,je crois ça)

Mais c'est qu'il est taquin le coquin.,na
Si tu sais toi,ben applique,c'est simple.
.......

Non je ne parlais pas de toi.
Sache que je n'ai pas non plus mon brevet des collèges (et encore moins le bac)..
Bon, je ne pensais pas être "casse-couille"...je souhaitais juste m'exprimer et donner ma vision des choses, et ce que j'ai observé.
Bien à toi.

Je pense qu'il parlait de moi. J'ai écrit "recherchent" alors que le sujet était singulier, mais ce n'était qu'une faute d'inattention.
Et quand JP a écrit "casse-couilles", ce n'était pas de la méchanceté gratuite, d'ailleurs à la fin de son message il a rajouté "taquin, va", ce qui prouve à mon sens que ce n'était pas dans le but de te descendre.

Oui,non,c'était "comme ça".Pardonne moi.C'est vraiment une journée de merde aujourd'hui,mais TERRIBLE.(oblige de faire un crédit (Carte-Pass,Bonjour \o/),alors que je suis au RSA .J'était parti gagné de l'argent au prud'homme et pour finir,c'est moi qui en doit ,en plus de pu avoir de voiture.Et tout et j'en passe....putain mais GRAVE.)

Bien vu Stardius sinon,je t'aime.Analphabète và . :mrgreen:

Pour la peine, ça sera mangouste pour tout le monde.

Et hop.

Je préfère les langoustes, perso.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour