Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'accueil.

Désolé j'ai déjà posté entre temps :oops: .

J'avais déjà vu ce thread mais j'ai quelques autres questions en fait et comme un sujet a été récemment ouvert sur l'extraction j'ai posté ici: post-41201-272762.html?f=25#p272762

Ton avis est le bienvenu :D

Bonjour a toute et a tous ! moi c kevin 25 ans ,jaime la pèche ,les sports extrème ,les teufs ,je mix ,je kiff bien electro -house-minimal-trance-hardtek ... pour en savoir plus vener discuter ,c cool a bientot

Ils recrutent des trolls chez-les poulets maintenant ? On va finir par y retrouver toute la basse-cour.

Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans je suis en Terminale et l'année prochaine en fac d'histoire si tout se passe bien. Je m'interesse beaucoup aux hallucinogènes et en apprend beaucoup grace a vous.
Sur ce bonne soirée.

Le bonjour a tout le monde...
Apres qqs mois de presence dicrete sur le forum, je fais enfin les presentations :
Jeune homme de bientot 30 ans integre dans cette societe, bientoto 10 ans de drogues dabord prises dans un contexte de teuf puis simplement pour multiplier les experiences de la vie.... J ai a peu ppres tout tester de ce qui se faisait y a qqs annees allant de la super soireee memorable entre pote (certains meriteraient qqs TR croustillants...) jusqu a l OD glauquissime au bord d une cuvette de chiotte ( rassurez vous ça va beaucoup mieux ). J ai decouvert le site en ayant echo de ces nouvelles molecules (RC) et decouvre non seulement un nouveau " champs d action" quasi bien trop vaste en plus pleins de gens qui m ont l air bien sympathiques et de pluqs de bons conseils... au passage la rdr m interesse est aussi devenu une source d investissement important ...Voilou a plus tard

Bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions (check juste si les réponses ne sont pas déjà quelque part dans le forum) sur les RC, c'est vrai que le sujet est immensément vaste ! Au moins tu sembles savoir ce que signifie l'acronyme, pas comme moi au début :mrgreen:

Supervixen a dit:
c'est vrai que le sujet est immensément vaste ! Au moins tu sembles savoir ce que signifie l'acronyme, pas comme moi au début :mrgreen:
Hahaha tout pareil. Pendant mes premiers mois ici limite je n'en dormais pas (je savaient ce qu'étaient en gros les RC, mais pas la moindre idée de la signification de l'acronyme)... Par contre je n'ai jamais osé poser la question. \o/

Bienvenue dans le temple de la débauche et de la luxure 2.0.

Bonjour! Je suis un gros fan de psychédélisme et de psychédéliques; amateur d'Acid Rock et Krautrock, de Goa-Psytrance, de Trance Progressive, d'Ambient, de House Progressive, d'Acid Techno, d'Ambient Downtempo , de Cold Wave et d'EBM, de Folk....
Frank+in+Frizland+copy.jpg

Cold wave et EBM, ça c'est la vraie vie! :)

Bonjour à tous, je suis Syis. Pas de boulot, pas d'étude, je suis un musicien jouant piano/batterie/guitare/chant .

Je suis plutôt un psychonaut solitaire ou avec une personne de grande confiance, que je connais plus que bien. Le trip doit pour moi être un voyage, une découverte, une expérience philosophique...

Je suis un assez gros consommateur de DXM depuis environ deux ans, tournant parfois au quatrième plateau, et de Salvia quelques fois.

Mélomane, "accro" au Death/symphonic/folk/deathcore/jazz/Doom/funeral doom/Alternatif metal, New/cold/dark wave, Punk/dark cabaret, Steampunk... j'aime bien également un peu de tout parfois, du classique, un peu de reggea, du rock...

Voila pour moi!

Thousand sons a dit:
Bonjour! Je suis un gros fan de psychédélisme et de psychédéliques; amateur d'Acid Rock et Krautrock, de Goa-Psytrance, de Trance Progressive, d'Ambient, de House Progressive, d'Acid Techno, d'Ambient Downtempo , de Cold Wave et d'EBM, de Folk....
Frank+in+Frizland+copy.jpg

WH40K + EBM.

Epouse moi grand fou. <3

Je suis un assez gros consommateur de DXM depuis environ deux ans

J'ai l'impression que les futures générations sont pas dans la merde, entre les medocs disponibles plus rapidement qu'un bout de résine, les RCs nouvelles qui sortent des labos chaques jours, et toutes les drogues coupées, tout ça à portée de main, ça va faire des ravages, hein ?
En y rajoutant le manque cruel d'informations de certaines personnes envers leurs produits ingurgités bien sur...

Et nous pauvres "vieux drogués", un tant soi peu responsables (bon, peut-être pas, mais en général on se renseigne au moins avant de gober...) qui attendons désespérément l'application d'une politique plus tolérante (condamnation pénale systématique, si le flic n'enfreint pas lui-même la loi, pour un joint, trop cool...) verrons exactement la tendance inverse se profiler à cause du nombre croissant d'inconscients... :/

Bien le Bonjour à tous je suis un mâle de 29 ans, consommateur de psychédéliques depuis mes 18 ans, mais j'arrête de me présenter puisque je suis inscrit ici depuis 2004 mais j'ai changé de pseudos puisque bannit pour rien (j'ai même pas eu le temps de m'expliquer et même de m'excuser par MP et Hop j'étais locké, quelle poilitique !!! Seul point négatif du fofo (vous avez engagés des Yorkshires et des bul dog comme modos??? ( HUMOUR , je précise avant de me refaire tèj comme une merde abonnée depuis 7 ans !!!

Surtout il me semble que je peux pas envoyer de MP donc "Strange Days"donne moi ton mail ou alors on discutera au téléphone, mais le mail c'est cool !! (puisque c'est ton pote qui t'envois des K-Dos de temps en temps dans ta boite aux lettres, je vais pas citer mon ancien pseudo, je crois qu'un tueur à gage et dans mles parages !!)

Bisous à Saankan, pouvez pas comprendre, c'est ce qu'on appel l'amour (amoureux d'un mec bourré d'humour et de patience, j'éspère qu'on va pouvoir faire connaissance)

Rancid a dit:
Bien le Bonjour à tous je suis un mâle de 29 ans, consommateur de psychédéliques depuis mes 18 ans, mais j'arrête de me présenter puisque je suis inscrit ici depuis 2004 mais j'ai changé de pseudos puisque bannit pour rien (j'ai même pas eu le temps de m'expliquer et même de m'excuser par MP et Hop j'étais locké, quelle poilitique !!! Seul point négatif du fofo (vous avez engagés des Yorkshires et des bul dog comme modos??? ( HUMOUR , je précise avant de me refaire tèj comme une merde abonnée depuis 7 ans !!!

Surtout il me semble que je peux pas envoyer de MP donc "Strange Days"donne moi ton mail ou alors on discutera au téléphone, mais le mail c'est cool !! (puisque c'est ton pote qui t'envois des K-Dos de temps en temps dans ta boite aux lettres, je vais pas citer mon ancien pseudo, je crois qu'un tueur à gage et dans mles parages !!)

Bisous à Saankan, pouvez pas comprendre, c'est ce qu'on appel l'amour (amoureux d'un mec bourré d'humour et de patience, j'éspère qu'on va pouvoir faire connaissance)

Tu sais que je t'ai banni une demi-heure donc tu dois déja être débanni à l'heure qu'il est? :roll:

Tant pis j'aurai 2 identités pour entretenir ma schizophrénie !lol

Bonjour tout le monde,
j'me présente jeune homme de 18 ans, je suis tomber sur ce forum il y a quelque temps en cherchent un moyen de pimenter ma vie plutôt monotone.j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire pour participer a cette joyeuse communauté. :D

Salut man
Bienvenue sur le site ,
Et si tu veut pimenter ta vie , hésite pas , jte raconte pas le rush , fais le grand saut : http://www.4000m.com/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour