jhdoux a dit:
PS: vous avez vraiment que ça à f***** ?
Ouais on a que ça à foutre.
On a deux-trois règles au sein de la communauté qui ont des justifications légales ou alors sont destinées à assurer un confort à tous les usagers et membres de la communauté. Comme toute communauté, il ya donc ces règles et des gens qui se chargent de les faire respecter. Et avant que tu le dises ouais je suis fasciste. Je voue un külte occulte aux moines necro-pédo-zoophiles et aux tapirs.
Je suis fachiste parceque je suis faché: On ne te demande pas un effort surhumain et transcendentalement contraire à la morale publique: Juste de faire un petit effort de grammaire-syntaxe-orthographe-majuscules et que de refuser de faire cet effort, c'est un peu manquer de respect à tous les membres de ce forum.
Et quand on me manque de respect, j'invoque Cthulhu en dansant nu dans la foret entouré de nymphettes pubères aux formes généreuses et je joue du biniou de mer de Hamelin, Finistère histoire de t'envoyer une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine (Mais comme ils sont dyslexiques, ils ont pas tout compris et se croient mangeurs de Cérumen, pratique aver leurs trompes) sur le coin de l'oeil.