Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svizdha a dit:mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.
Voilà. Voilà.
Svizdha a dit:Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.
ou faire du sexe avec un ornithorynque... euh, ça non
mahokiko a dit:Svizdha a dit:Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.
Surtout l'autre la bas derrière qui se cache, c'est le pire !!!
Sinon bienvenudo a toi.
ca deviens une manie d'avoir des psy de partout, j'vais m'sentir dingue moi a force...
mahokiko a dit:ca deviens une manie d'avoir des psy de partout, j'vais m'sentir dingue moi a force...
Svizdha a dit:Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.
J'en connais une qui va apprécier quand elle verra ce message. Les bans vont tomberstoned-fr a dit:Faut dire qu'être étudiant en "psychologie" (ouai tu vois, euuuh, moi j'suis en psycho hein, j'aime beaucoup réfléchir) c'est à la mode en ces temps ci. Et puis les marginaux voulant rien glander en fac vont souvent dans cette branche.
Je généralise pas hein, mais y'en a pas mal qui vont en fac de psy' avec une certaine fierté d'être "à part"
Svizdha a dit:je suis moi-même une névrosé hystérique, mais je le vis bien, ça va.
stoned-fr a dit:Faut dire qu'être étudiant en "psychologie" (ouai tu vois, euuuh, moi j'suis en psycho hein, j'aime beaucoup réfléchir) c'est à la mode en ces temps ci. Et puis les marginaux voulant rien glander en fac vont souvent dans cette branche.
Je généralise pas hein, mais y'en a pas mal qui vont en fac de psy' avec une certaine fierté d'être "à part"
[mode psychologie du café du commerce on]Ça sent la peine de coeur, blessure narcissique fréquente...[off]Soma a dit:C'est des plaies les étudiants de psycho, ils ont eu 3 CM sur la sexualité du foetus et ils vont te balancer des pauvres analyses à 2 balles (ouai mains nan tu me contredis uniquement parceque ton subconscient refuse de voir la vérité rapport au fait que tu es immature à cause de ta mère qui t'as infantilisée, etc.).
Ceci est un jugement définitif et universel, il n'existe pas d'exception.
Cha(s)do a dit:[mode psychologie du café du commerce on]Ça sent la peine de coeur, blessure narcissique fréquente...[off]
stoned-fr a dit:ahah, z'etes drôle vous.![]()
Mais c'est quand même vrai qu'ils sont parmi nous.
Et pourtant voyez vous pour ma prochaine rentrée (après 2 années sabba/sympa-thiques), mon opinion est passé par "ouah..., j'ai accompagné une pote à la rentrée en psycho et ça à l'air vachement chouette, je vais faire pareil, coooool hein?"
Le pire n'est pas que j'ai pu croire le mec dans l'amphi disant "mais y'a plein de débouchés en psycho ne vous fiez pas a ce que vous entendez", ou même que j'ai pu avoir la conviction que j'allais faire sa, mais plutôt le fait que j'étais net en ayant eu cette idée farfelue.
Mais j'ai encore quelques mois pour changer d'avis, mouhahahah :axe:
En tout cas, la fac de psycho c'est 90% de filles, voir même 95%, chouette hein! (c'est surement ça qui m'a corrompu)