Bonjour tout le monde !
Je me présente, Neeko, 23 ans, archi de profession et apprenti psychonaute.
Je suis arrivé sur le forum un peu par hasard en faisant des recherches sur le syrup. Je trouvais marrant d'expérimenter l'effet ralenti (étant amateur de screwed & chopped, et plutôt au fait de la scène rap de Houston (et du Dirty South en général)), donc j'ai essayé de me documenter un peu partout et ai atterri sur ce forum (entre autres). Assez refroidi par les commentaires sur la codéine et les opiacés en général (ça sert d'avertir ^^), j'ai cherché une voie différente pour explorer les états alternatifs (dirons-nous) de la conscience (et surtout la mienne). En parallèle de mes recherches sur les substances psychédéliques, j'essayais aussi de m'entrainer au rêve lucide, mais j'ai abandonné, car trop dur
.
Je me suis donc mis à chercher des substances autres qu'opiacée et surtout naturelles. J'ai parcouru moult forums en tant que lurker et ai jeté mon dévolu sur les champis que j'ai pu découvrir vraiment (enfin c'étaient des truffes) après un séjour à Dam. J'ai assez apprécié l'effet euphorique que ça procurait et (à l'époque), les trips visuels assez intéressants (chez moi ça n'arrivait que les yeux fermés malheureusement). De retour de ce petit voyage, je me suis décidé à tester les schrooms de manière plus approfondie. Je me suis donc procuré une growbox de colombianos.
Ça a bien poussé et mon premier test fut assez marrant au début (16g de champis frais bouffé avec du jus d'orange les yeux fermés tellement ça me dégoutait :vom: ). Les trois premières heures furent géniales avec des hallus visuelles (nouvelles pour moi car yeux ouverts) très graphiques qui plus est et le tout en quasi fusion avec ma playlist de proggy house. Après, ce fut nettement moins fun, puisque je suis passé dans le bad trip avec un blocage complet de mon corps (j'ai du tourner en rond en continu pendant 45 min :lol: ) et de mon esprit où j'avais des petits soucis au niveau identité et surtout ou j'éprouvais de réels difficultés à distinguer hallu et réalité. En plus j'avais l'impression d'être coincé dans le continuum espace-temps et d'être Bill Murray dans "un jour sans fin". Bref, j'en avais trop bouffé, surtout que mes 60kg tout mouillé et mon statut de néophyte aurait du me pousser à prendre moins, m'enfin, ça m'apprendra
Donc, me voici sur le forum pour apprendre un peu plus sur les funghi et partager mes expériences (sinon je serais resté lurker), et pourquoi pas avec un peu plus d'expérience découvrir d'autres psychédéliques pour des trips différents.
See y'all :yawinkle: