Bonjour,
On va commencer par le commencement, ce sera toujours ça de gagné : j'ai 22 ans, étudiant, et relativement novice dans tout ce qui est substances qui font voire des masques incas qui dansent sur les rideaux (véridique
).
Il y un an, un ami proche essayait pour la première fois des champi à Amsterdam, sans effet notoire (surement de la merde ou alors une dose faible, enfin bref, autant d'effet d'une cuillerée de petits pois). Moi, du haut de ma belle éducation je le sermonnais, le mettais en garde contre le fait de rester perché de se rapper en se prenant pour une carotte,... Bon, j'exagère parce qu'il est franchement stable et je ne le pensais pas capable de jouer ainsi avec sa santé mais j'étais pas loin de ça non plus...
Toujours est-il qu'il a suscité mon intérêt et j'ai commencé à me renseigner, surtout sur les dangers. Ben j'ai juste pas trouvé grand chose, mis à part le kikoolol et autre SainteNitouche qui te ressorte le coup de la carotte qui se rappe. Du coup j'ai accepté d'aller à Amsterdam avec ce même pote plus deux autres pour essayer.
J'ai pris des truffes Atlantis, si ça vous parle, et les autres quelque chose dans le même genre, les boîtes déjà dosées. Quel trip ! Bien être, sentiment d'êtres les meilleurs amis du monde, motifs colorés qui bougent dans tous les sens avec la musique, sens du toucher surdéveloppé,... Vraiment le good trip.
J'en ai repris ensuite deux fois. La deuxième fois a été "dark", surement à cause d'une musique un peu agressive. Je me souviens encore de cette cicatrice qui s'est ouverte dans le radiateur et moi prenant en pleine tronche une succession ultra rapide d'images très sanglantes, type film d'horreurs, genre dont je suis pourtant très peu friand. Et puis je voyais mon pote subir une sorte de transformation, avec des spasmes, la peau qui se recouvre de poils,... En fait ça ressemblait à une transformation en loup-garou... Bon, j'étais bien perché, on avait pris le plus fort possible, en restant dans le cadre d'une dose.
La troisième fois je me suis fait une sorte d'alternance entre bad trip et perte dans l'esprit. Un peu bizarre mais très intéressant. Je regrette pas mais aimerais pas vraiment que ça se renouvelle.
Voilà pour mes expériences, assez légères surement.
Je suis venu ici surtout pour des renseignements, sur les champi, les cactus, jusqu'à l'aya, que j'aimerais découvrir un jour (plus tard, je pense que ça nécessite une grande maturité pour en saisir pleinement le sens).
L'ambiance ici a l'air amicale et l'accueil est apparemment bon, donc je n'ai pas trop hésité avant de m'inscrire !