Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et sinon c'est un pseudo Svizdha ?

Nan c'est juste que ma curiosité m'a posé la question mais je ne susse quoi lui répondre !

C'est un pseudo qui me vient de mon obscure période mmo-addict et qui me colle à la peau, j'avais une super réput' avec, du coup je me suis dit qu'il me porterait chance dans ma vie future, et je le réutilise de temps en temps du coup.

Que je susse... que tu susses... vive la langue française

une geek est parmi nous ! Sainte mère de Dieu ! :axe:

mouhaaaaha

stoned-fr a dit:
une geek est parmi nous ! Sainte mère de Dieu ! :axe:

mouhaaaaha

Confonds pas geek et nolife! :axe:

Ouais, c'est ce que j'allais dire. C'est encore pire :D

pour moi c'est pareil, ça a les mêmes bases.

mais faut avoir pitié des geek, c'est une façon de s'affirmer et d'avoir confiance en soi (dit-il avec un sentiment de supériorité notable)

Svizdha (orthographe variable selon mon humeur), TexFrog (c'est toujours mieux que Proutplayer), WELCOME.

En tant qu'étudiante en master de psychologie, et apprentie polytoxicomane (bon, en fait, je pense être une des personnes qui a test le pus grand nombre de substances sur ce forum, mais je n'ai pas eu les ennuis qui viennent généralement avec donc je suis en dépit de tout une petite joueuse), je VOUS AUTORISE TOUS à dire du mal des études de psycho. Et je convie, en outre, les étudiants en psycho (c'est à dire ceux qui ne restent pas coincés chez eux à faire de fausses phlébites) à se joindre à ma cause désespérée en venant picoler chez moi (nous. 5tr4t0 + Vixx), et même, prendre des drogues s'il le faut. Cette invitation est liée au fait que je suis un peu bourrée mais elle reste valide (et même pour les non-psycho, enfin certains, genre TaAke, JP, Tiax ou Dal ou même Maho, à la limite, si t'arrêtes de me critiquer).

Supervixen a dit:
(et même pour les non-psycho, enfin certains, genre TaAke, JP, Tiax ou Dal ou même Maho, à la limite, si t'arrêtes de me critiquer).

Et moi j'peux aller m'brosser?
tired.png

Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un. A ma décharge, j'étais bourrée, et pi t'es en Europe de l'est ça compte pas.

(nan mais sérieusement je savais que j'oubliais quelqu'un. C'était <3 TOI <3 ... je sais que comme t'es gay, tu aimes les petits cœurs.)

1- C'est ou chez vous?

2-C'est jusqu'a quand que l'invit est valable?

3- Le cake au cactus, vous aimez?

4- Je peux faire un coma sur votre canapé? VOUS AVEZ UN CANAP2???

5- Y'a des non psycho? naut ou logue? Je m'embrouille là.

Tiens, Vixx, et si on faisait le nouvel chez vous ? :D /s'invite_grave

Mais merci ! Je tiens l'invit'.

Supervixen a dit:
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un. A ma décharge, j'étais bourrée, et pi t'es en Europe de l'est ça compte pas.

(nan mais sérieusement je savais que j'oubliais quelqu'un. C'était <3 TOI <3 ... je sais que comme t'es gay, tu aimes les petits cœurs.)

<3
Oh de joulis petits coeurs.
J'apprécie l'attention, sisi j'le jure.
Et vu que ça y est il est de notoriété commune que je suis top trop gay, j'aurai le droit de caresser ton homme, hein?

Boah. Ma jalousie serait bien moins attisée par un Mâle que par unE rivale.

(désolée, Reflet d'Acide, toussa)

Enfin son mec qui quitte ça gonzesse pour un mec,soit ça peut rassuré et se dire "j'y suis pour rien" mais un/une parano,se dirait "merde,j'ai été si nul que ça".

Supervixen a dit:
Boah. Ma jalousie serait bien moins attisée par un Mâle que par unE rivale.

(désolée, Reflet d'Acide, toussa)

En somme, je serais un moindre mâle? :mrgreen:

Nan mais il n'est pas prévu que Stradius me quitte pour se jeter dans les bras vigoureux de Saankan. Faut pas déconner non plus. C'est juste que, si, au détour d'une soirée à écouter Madonna à la lumière des chandelles dans les catacombes, un apprenti médecin venait à interférer avec mon époux, je ne lui pèterais pas la gueule.

pré-edit : tu veux faire le clerc ?

Supervixen a dit:
Nan mais il n'est pas prévu que Stradius me quitte pour se jeter dans les bras vigoureux de Saankan. Faut pas déconner non plus. C'est juste que, si, au détour d'une soirée à écouter Madonna à la lumière des chandelles dans les catacombes, un apprenti médecin venait à interférer avec mon époux, je ne lui pèterais pas la gueule.

pré-edit : tu veux faire le clerc ?

Le clerc-obscur? Tu veux dire que j'pourrais être un vrai moine, un père vert et avoir des liaisons cul-soutanées?

Non, promis, j'toucherai Stradius uniquement sur du Gay pimp, Madonna c'est trop hétéro pour moi.
cool_anim.gif

Supervixen a dit:

J'entend bien;j'entend bien (putain,oblige de tapé ça sur Google pour voir si c'est bon.Casse couille !!!!
Pardon d'avoir extrapoler la chose Soeur.
(vlà que je m'escuse et tout maintenant,bientôt.......)

après les rassemblement FB, à quand les rassemblement PSYCHONAUT.

vous voyez du genre..., tout le monde serait dans un état mais alors, inimaginable.

*lève ses yeux rouges en imaginant une scène rocambolesque*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour