Ouais, mais en fait, j'peux pas attendre dix huit ans, désolé, on sera en 2012. Et puis, on as un rendez vous avec la fin du monde, donc voilà voilà quoi. J'ai pas trop envie de ne pas pouvoir parler de ça avec vous

.
Ouais, bah vous m'aidez assez quand même hein parce que j'ai des choses de prévue pour bientôt.
Et j'hésitait a poster pour en Parler, j'ai eus aussi des mignons p'tits Trip a raconter ( Qu'avec de la Weed .. Mais c'est marrant quand même ).
Ce week end Rave Party, donc j'vais poster pour voir comment ça se deroule Ytou Ytou. J'connais pas ça moi encore, Prise de Champi De Speed, Et Pytetre, je dis bien Pytetre (Mais pytetre un non de ma part la dessus ça dépend de l'etat ) Des Amphet'.
Edit : Ainsi que j'allais pas vous dire : Bonjour , 'j'm'appelle Robert, j'ai 37 ans Hein ^^'. AUtant dire la vérité, on passe pour moins con.
Vu que j'ai pas le droit de poster, j'vais éditer celui là.
Ouais, bah, ouais, hein, tant pis, ça m'aurais bien aider, j'irais a l'aveuglette.
C'est pas la mort.
Au pire, bah, j'noterais tout, et je reviendrais a mes Dix Huit ans tout fièr de pouvoir partager
Allez, merci et j'vais lire