Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nofound a dit:
bonjour a tous ,je suis un ptit mec de bientot 37 balets qui aimerais s instruire un petit peu lol,
actuellement un peu au chomage en éspérant que ca ne dur pas trop.

Et bienvenu petit mec . :)

Je suis à la bourre mais il faut que je souhaite la bienvenue à Dieu! Ca manquait sur le fofo, maintenant non seulement je suis un fanatique mystique, mais en plus j'ai un objet d'adoration adéquat, je suis moins seul, j'ai un mentor, bref j'existe.

Bienvenue aux autres aussi, abusez pas des marguerites et take care.

Saankan a dit:
lorenzaccio a dit:
C'est bizarre de nous forcer à nous présenter quand même. Vous êtes des RG ou quoi ?

Non, des gens civilisés.
Il est d'usage, quand on souhaite échanger avec un autre humain de s'introduire brièvement*, ce afin de faciliter la compréhension mutuelle et d'aider l'empathie à faire effet.

Mis à part ceci, bienvenue.

Le sujet qu'on traite ici m'a toujours amené à être très prudent. Mais tu as raison... n'hésites pas à m'introduire profondément en tant que membre. Je suis tout rempli de joie et d'excitation de grossir les membres de votre communauté. Par contre je suis pas prêt à tout avaler !
Blague à part, y'a pas un topic sur le sexe et les enthéos ?

En fait c'est Schtroumpfeur qui est revenu pour se venger.

Sinon, y'a un topic sur le sexe, mais ça colle un peu.

Ce serait plus préférable si ça "glissait" :roll:

Donkey Bird a dit:
Hello May moi c'est Don... D'ailleurs on est 2 Don sur le forum... Alala c'est pratique cette manie tien!

Enchanté en tout cas :)

Salut Don, merci pour ton accueil :)
Et bienvenue aux 3 nouveaux qui m'ont suivi (sorry j'ai déjà oublié vos prénoms :mrgreen: )

Le sujet qu'on traite ici m'a toujours amené à être très prudent. Mais tu as raison... n'hésites pas à m'introduire profondément en tant que membre. Je suis tout rempli de joie et d'excitation de grossir les membres de votre communauté. Par contre je suis pas prêt à tout avaler !
hahahaha qué connaud!!!

Ca commence a devenir vaselineux sur ce forum... :unibrow:

Sinon welcome les nouveaux !!!

Pfff. Tiax vous ment, y a pas vraiment de topic sur le sexe. Enfin y en a juste un vieux qui traine au fond du salon. (de topic.)

J'attends juste qu'une bonne âme ose se sacrifier à passer pour obsédée pour me ruer sur le nouveau topic sexe...

Quitte à passer pour un pédo et avoir une meuf qui suce un truc chelou comme profil, autant que j'me lance nan ? :bear:

Donkey Bird a dit:
Hello May moi c'est Don... D'ailleurs on est 2 Don sur le forum... Alala c'est pratique cette manie tien!

Enchanté en tout cas :)
J'sais pas depuis quand tu traînes ce pseudo, mais vu que t'es plus ancien que moi sur le forum je ne vais pas exiger de royalties... ¬¬

Je me présente je sais qui je suis.....mais^pas tout a fait un peu perdu j'ai 28 ans et je m'évertu a passer enfin mon permis b c'est nécessaire car jai pas de logement fixe je suis saisonnier.j'aime tout un tas de truc mais j'aime surtout me laisser aller......j'arrete la car apres on va commencer une thérapie c'est pas bon :rolleyes: alrs merci de l'acccueil dans la communautée.

Putain,tu tombes bien toi ! :D ,du coup tu auras le droit à un IMMENSE bienvenu coloré. :D

bienvenue aux nouveaux, merci pour l'accueil

Styloplume a dit:
Je suis à la bourre mais il faut que je souhaite la bienvenue à Dieu! Ca manquait sur le fofo, maintenant non seulement je suis un fanatique mystique, mais en plus j'ai un objet d'adoration adéquat, je suis moins seul, j'ai un mentor, bref j'existe.

Bienvenue aux autres aussi, abusez pas des marguerites et take care.

C'est toujours un plaisir de rendre service...

Supervixen a dit:
Pfff. Tiax vous ment, y a pas vraiment de topic sur le sexe. Enfin y en a juste un vieux qui traine au fond du salon. (de topic.)

Purée, je *sais* qu'il y en a un autre, mais impossible de le retrouver. Il est passé récemment en plus, ce con.

En français ? Ah nan vraiment, je crois pas. Tu confonds certainement avec ton site gay favori.

Goyav, lycéen. Je m'interesse pas mal a tous ce qui est prodz et je veux faire partagé mes éxpérience et lire celles des autres.
Voilou =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour