Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donkey Bird a dit:Hello May moi c'est Don... D'ailleurs on est 2 Don sur le forum... Alala c'est pratique cette manie tien!
Enchanté en tout cas
lorenzaccio a dit:C'est bizarre de nous forcer à nous présenter quand même. Vous êtes des RG ou quoi ?
Donkey Bird a dit:Euh... ben nan pas ! Arf, ca craint.
lorenzaccio a dit:ma motivation, l'altération de conscience pour mieux comprendre la réalité.
Supervixen a dit:Je ne trouve pas ça si étrange, moi.
Supervixen a dit:Bah, disons que le fait d'envisager des aspects de la "réalité" dont tu ignorais jusqu'à l'existence, ça peut constituer une forme de compréhension de cette réalité.
J'avais oublié que le terme Solanées est pour vous un gros mot. Pourquoi ce braquage?Supervixen a dit:Et sinon, encore un botaniste illuminé qui va se rouler dans le hors-charte (en causant de solanacées) tel un jeune chien fou dans l'herbe fraiche du matin.
Supervixen a dit:Mais c'est bien, tiens, puisque vous aimez les planteuuuh NATURELLES et surtout pas ces saloperies de molécules .
Jeune__Peyotl a dit:Supervixen a dit:Je ne trouve pas ça si étrange, moi.
Se "perché" pour trouvé la réalité ? je sais pas,pour moi la réalité c'est la vie même,celle là ou tout commence (naissance et ce qui s'en suit ).Après,ton esprit qui gamberge sous hallucinogènes,tu viens à te faire une réalité à toi qui n'est pu vraiment la vrai réalité je trouve.D'ailleurs,par peur ou pas dégout de cette réalité (donc à la vie je résume ça),on vient à se "drogué" pour y échappé.
Enfin je sais pas,puis comme on dit,la vérité est ailleurs aussi. (Vérité,réalité,non. :roll: )
lorenzaccio a dit:Jeune__Peyotl a dit:Supervixen a dit:Je ne trouve pas ça si étrange, moi.
Se "perché" pour trouvé la réalité ? je sais pas,pour moi la réalité c'est la vie même,celle là ou tout commence (naissance et ce qui s'en suit ).Après,ton esprit qui gamberge sous hallucinogènes,tu viens à te faire une réalité à toi qui n'est pu vraiment la vrai réalité je trouve.D'ailleurs,par peur ou pas dégout de cette réalité (donc à la vie je résume ça),on vient à se "drogué" pour y échappé.
Enfin je sais pas,puis comme on dit,la vérité est ailleurs aussi. (Vérité,réalité,non. :roll: )
Je suis pas sûr de bien m'exprimer mais je pense que c'est en voyant ce qu'il y a à l'extérieur qu'on comprend mieux l'intérieur. Pour prendre un exemple, ca peut être intéressant de voir comment vivent les étrangers pour mieux comprendre les français (si c'est possible). Pour aller plus loin, regardez la théorie de la relativité... je vais peut-être un peu trop loin, non ?! Bon, je me remets à bosser sinon je vais me faire tuer