Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec moi c'est toujours (sauf si demande expresse) en douceur !
Et pis suis pas un indic !!! Juste un ex-représentant des forces de l'ordre (lulz² !)²

Bon, ben on va attendre Dal alors... ^^

Oh :drinkers:

ça m'éclaire pas beaucoup tout ça :mrgreen:
mais si j'ai pas de punition c'est l'essentiel :)

Raté Dal tu peut ranger les gant en latex, ca sera pour la prochaine fois :mrgreen:

Hello May moi c'est Don... D'ailleurs on est 2 Don sur le forum... Alala c'est pratique cette manie tien!

Enchanté en tout cas :)

Donkey Bird a dit:
Hello May moi c'est Don... D'ailleurs on est 2 Don sur le forum... Alala c'est pratique cette manie tien!

Enchanté en tout cas :)

Toi aussi t'es bourré,non ? :)

Euh... ben nan pas ! Arf, ca craint.

Allez on va dire que je suis... fatigué :|

Salut à tous!

Je ne me suis inscris il y à peu de ça mais ca fait longtemps que je parcours ce forum.

J'ai 24 ans et je suis paysagiste. Pourquoi le paysage? Les plantes sont ma grande passion. C'est surement pour cette raison que les psychédéliques synthétiques ne m'attire pas plus que ça. FLOWER POWER :weedman:

Je m'intéresse beaucoup à l'utilisation des plantes et des champignons à travers les âges et les différentes croyances.A travers les chamans pour les plus connus mais il ne faut pas oublier aussi les sorcières qui utilisaient beaucoup les Solanacées ou encore les Brigands du 17ème siècle qui "endormaient" leurs victimes à grand coup d'Herbe au bouc (datura).

Bonjour à tous,
Je me présente Guillaume, mais vous pouvez m'appeler Guillaume. Je suis dans le commerce, j'ai 25 ans et je vis dans la banlieue sud parisienne. Je ne me reconnais pas dans ce forum car on dirait parfois une communauté de chinois qui s'expriment en verlan. J'arrive pas à tout comprendre (avec des abréviations de merde et un français encore pire) mais je dois reconnaître qu'on apprend plein de choses.
Perso, personne dans mon entourage ne connaît mes penchants pour psychonaut. Je n'en parle jamais. Et pourtant, les seuls "prods" que je n'ai pas testé (et que je ne testerai pas forcément): ahyauasca, ketamine, iboga, opium, hero, dmt, ice et sûrement d'autres trucs bizarres (on dirait que les smartshop inventent chaque fois de nouveaux produits!). Ce qui m'intéresse c'est le naturel, ma motivation, l'altération de conscience pour mieux comprendre la réalité.
C'est bizarre de nous forcer à nous présenter quand même. Vous êtes des RG ou quoi ?

lorenzaccio a dit:
C'est bizarre de nous forcer à nous présenter quand même. Vous êtes des RG ou quoi ?

Non, des gens civilisés.
Il est d'usage, quand on souhaite échanger avec un autre humain de s'introduire brièvement*, ce afin de faciliter la compréhension mutuelle et d'aider l'empathie à faire effet.

Mis à part ceci, bienvenue.

* Vil coquin, je n'ai pas dit "s'introduire dans quelque chose ou quelqu'un". N'essaye même pas, ce n'est pas très civique de ta part, tu pourrais charmer un peu d'abord avant de vouloir tout de suite entrer dans le vif du sujet.

Donkey Bird a dit:
Euh... ben nan pas ! Arf, ca craint.

Ben non,c'est cool ! :D

lorenzaccio a dit:
ma motivation, l'altération de conscience pour mieux comprendre la réalité.

Étrange comme idée que tu as là.

Mais bienvenu Guillaume et Fidget .

Je ne trouve pas ça si étrange, moi. Par contre je proteste, c'est pas notre faute si dès que vous lisez le mot "présentations" vous vous sentez obligé de nous pondre un CV. Nous, tout ce qu'on veut savoir, c'est si vous avez des penchants sadomasochistes et si vous aimez Motorhead.

Et sinon, encore un botaniste illuminé qui va se rouler dans le hors-charte (en causant de solanacées) tel un jeune chien fou dans l'herbe fraiche du matin. Mais c'est bien, tiens, puisque vous aimez les planteuuuh NATURELLES et surtout pas ces saloperies de molécules (sic), je vais pouvoir aller ouvrir un topic barbant sur le skullcap.

Encore un mot (je reviens au cas Guillaume) : y a pas de chinois ici, tu confonds avec le langage viking virevoltant d'Epsil et les logorrhées épico-mysanthropes de Saankan. Ou alors tu fais allusion à un admin bourré et dans ce cas, d'accord, le chinois en verlan est une option d'interprétation tolérable.

Supervixen a dit:
Je ne trouve pas ça si étrange, moi.

Se "perché" pour trouvé la réalité ? je sais pas,pour moi la réalité c'est la vie même,celle là ou tout commence (naissance et ce qui s'en suit ).Après,ton esprit qui gamberge sous hallucinogènes,tu viens à te faire une réalité à toi qui n'est pu vraiment la vrai réalité je trouve.D'ailleurs,par peur ou pas dégout de cette réalité (donc à la vie je résume ça),on vient à se "drogué" pour y échappé.
Enfin je sais pas,puis comme on dit,la vérité est ailleurs aussi. (Vérité,réalité,non. :roll: )

Bah, disons que le fait d'envisager des aspects de la "réalité" dont tu ignorais jusqu'à l'existence, ça peut constituer une forme de compréhension de cette réalité. Mais c'est complètement subjectif, ça dépend de ta façon d'être, de tripper, et de ce que tu as envie d'en tirer (déconnexion absolue ou "connexion interstellaire ++" , oubli total de l'absurdité du monde ou gros plongeon en plein dedans...).

Supervixen a dit:
Bah, disons que le fait d'envisager des aspects de la "réalité" dont tu ignorais jusqu'à l'existence, ça peut constituer une forme de compréhension de cette réalité.

:rolleyes: ,j'abandonne.La philo tout ça,de toute manière.....

*tache de se souvenirs de ne pu s'aventurer sur terrains glissant*

Supervixen a dit:
Et sinon, encore un botaniste illuminé qui va se rouler dans le hors-charte (en causant de solanacées) tel un jeune chien fou dans l'herbe fraiche du matin.
J'avais oublié que le terme Solanées est pour vous un gros mot. :D Pourquoi ce braquage?

Supervixen a dit:
Mais c'est bien, tiens, puisque vous aimez les planteuuuh NATURELLES et surtout pas ces saloperies de molécules .

Merci mais je ne prends aucune molécule.......

bonjour a tous ,je suis un ptit mec de bientot 37 balets qui aimerais s instruire un petit peu lol,
actuellement un peu au chomage en éspérant que ca ne dur pas trop.

Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:

Se "perché" pour trouvé la réalité ? je sais pas,pour moi la réalité c'est la vie même,celle là ou tout commence (naissance et ce qui s'en suit ).Après,ton esprit qui gamberge sous hallucinogènes,tu viens à te faire une réalité à toi qui n'est pu vraiment la vrai réalité je trouve.D'ailleurs,par peur ou pas dégout de cette réalité (donc à la vie je résume ça),on vient à se "drogué" pour y échappé.
Enfin je sais pas,puis comme on dit,la vérité est ailleurs aussi. (Vérité,réalité,non. :roll: )

Je suis pas sûr de bien m'exprimer mais je pense que c'est en voyant ce qu'il y a à l'extérieur qu'on comprend mieux l'intérieur. Pour prendre un exemple, ca peut être intéressant de voir comment vivent les étrangers pour mieux comprendre les français (si c'est possible). Pour aller plus loin, regardez la théorie de la relativité... je vais peut-être un peu trop loin, non ?! Bon, je me remets à bosser sinon je vais me faire tuer

lorenzaccio a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:

Je suis pas sûr de bien m'exprimer mais je pense que c'est en voyant ce qu'il y a à l'extérieur qu'on comprend mieux l'intérieur. Pour prendre un exemple, ca peut être intéressant de voir comment vivent les étrangers pour mieux comprendre les français (si c'est possible). Pour aller plus loin, regardez la théorie de la relativité... je vais peut-être un peu trop loin, non ?! Bon, je me remets à bosser sinon je vais me faire tuer

Non,tu peux avoir parfaitement raison.De toute manière,dans se bas monde,libre est à chacun de cherché,trouvé ce qu'il lui plait tant qu'on tombe pas dans un délire mégalo-intellectuel-philosophique.
Libre.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour