Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello ! alors en quelques mots :

j'ai mis les pieds (et le cerveau) au pays de l'herbe bleue y a un bail déjà, j'ai donc testé beaucoup de trucs dans beaucoup de conditions différentes et j'affiche une nette préférence pour les hallucinogènes... j'adore les états de conscience modifiés et je raffole quand mon cerveau trépigne... :mrgreen: parcontre, bizarrement (ou pas), je ne supporte pas les drogues douces (mes pires bads)... et je ne bois d'alcool...

j'aime partager ces moments avec mes âmi(e)s, le tout dans une ambiance décontractée, le plus souvent bien calés dans un appart ou en pleine nature... j'ai trainé mes baskets en teuf pendant pas mal d'années mais je ne me reconnais plus dans ce mouvement donc finito !

à part ça j'aime rencontrer des gens, discuter, partager des idées, connaître de nouveaux trucs car évidemment je suis très curieuse :)

vala ! au plaisir :)

Bienvenue maya. :)

Et,entre nous,comme ça,2012 tout ça,c'est des conneries ? rassure moi dit. :roll:

:)

Bien le bonjour à toi maya, ainsi qu'aux autres nouveaux si j'en ai oublié.

merci peyo et 5TR, désolée si je raccourcis vos noms, c'est une fâcheuse habitude chez moi ^^

oui 2012 c'est des conneries... c'est juste la fin d'un cycle, la terre et l'univers ont encore de belles années devant eux :wink:

maya a dit:
merci peyo et 5TR, désolée si je raccourcis vos noms, c'est une fâcheuse habitude chez moi ^^

Je t'autorise mais à une seule conditions alors,que tu mettes la majuscule au moins. :mrgreen:

maya a dit:
oui 2012 c'est des conneries... c'est juste la fin d'un cycle, la terre et l'univers ont encore de belles années devant eux :wink:

Ah,parfait ! me voilà grandement rassuré et content maintenant ! :D ,ou pas en faite.....

De rien. :wink:

oki je vais essayer de ne pas oublier la majuscule ^^

espérons que ce soit la fin d'un cycle bien pourri pour un "plus mieux"... même s'il faudra environ 2000 ans pour que ça se mette en place :mrgreen:

maya a dit:
oki je vais essayer de ne pas oublier la majuscule ^^

Bon,pour le pseudo,passe encore ( :) ) mais pour le forum, (putain c'est plus dur de faire la police quand c'est une fille) ,faudra vraiment que tu y penses par contre. :wink:

maya a dit:
espérons que ce soit la fin d'un cycle bien pourri pour un "plus mieux"... même s'il faudra environ 2000 ans pour que ça se mette en place :mrgreen:

Oui ,donc la fin du monde serait meilleur quoi en faite.

D'accord, je n'avais pas compris... :)

maya a dit:
D'accord, je n'avais pas compris... :)

Si si,je parlé bien du pseudo-raccourci au début car j'avais même pas remarqué que tu les avaient pas mis dans ta présentations.
Tu avais bien compris. :wink:

maya a dit:

Essaie avec le mien 8)

3 lettres c'est parfait :)

Maya, ma chère, ton avatar est adorable mais hélas, je ne parviens pas à décoder la petite locution à côté de ta tête. Qu'est-ce donc ?

Merci Supervixen, là on voit mieux :)

Why-so-alone-iPhone.jpg

wouha le dépressif olala! Autant avoir un avatar avec un mec qui rentre dans une tv quoi!!

Mais non il n'est pas dépressif, il est juste adorable et graphiquement impeccable :)

"graphiquement impeccable" faudra te pixer pour ça.

Chai pô... Ca fait mal ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour