Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mushin a dit:Image du Blog ninidesing.centerblog.net
Point de bas relief, mais du photoshop. J'arrive pas à remonter "plus loin" quant à l'auteur du montage de calques, mais ouep, très inspiré l'artiste! ^^
Pour anecdotes, ce Yogi est capable d'arrêter volontairement son cœur de battre pendant 20 secondes et de le relancer au bout de ce laps de temps et également de rester 6 heures enfermé dans une boîte transparente de 40x41x50 cm en posture du fœtus.
Gamida a dit:Wouawww, c'est balaise, mais pourquoi ils ont mis cette horrible étiquette en plein milieux, on peut pas la virer?
C'est toi Mushin, qui a pris l'image de Zora, et qui l'a décomposé jusqu'à avoir celle que tu donnes avec l'étiquette ?
Tu peux l'enlever l'étiquette ?
Autrement, si ce n'est pas ça, comment tu as fait pour avoir l'image d'origine, tu connaissais l'image ?
C'est vrais qu'elle est belle aussi comme ça, mais elle perd beaucoup de son caractère en dehors de l'illusion "bas relief"
@Zora ;o)
Délimuscle a dit:Vachement utile aranoid:
(désolé petit troll comme ça j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:)
Gamida a dit:Ah, d'accord, merci Mushin pour ces informations très intéressantes ;o) .
Coucou Déli, excuse moi, comme je ne maitrise pas du tout ces histoires de troll, de ce que cela signifie, ou à quel degré, serais tu gentil de m'exprimer le fond de ta pensée, sans subtilité, enfin si tu veux hein, juste pour m'éclairer ;o) ?
Avant que je ne donne une réponse plus détaillé et surement superflu ;o).
EDIT
AU SECOUR AU SECOUR , la modération ;o)
je me noie, j'ai double posté et je ne m'en sors plus pour corriger.
WARNING WARNING
Jester12 a dit:Amour, passion, désir et volupté. Je vous aime putain! Nenuit les psychos! <3
EDIT: Ce thread est vraiment énorme, l’essence même de . C'est beau de tout lire. Ca fait chaud au cœur.
Pourtant, il y en a des gens comme ça, qui jubilent devant la souffrance des autres ou veulent salir à tout prix leurs petits bonheurs (ceux d'autrui).Gamida a dit:Juste à titre d'exemple, observe tes propres réactions devant deux types de situations significatives :
Quand tu vois quelqu'un en train de souffrir et quand tu vois quelqu'un dans la joie et le bien être,
ce que cela t'inspire et qui à mon sens définie quand m^me de façon spontané la nature de l'être que tu es en profondeur.
Sauf dans le cas ou tu jubiles pour le premier cas et que tu es envie de tout salir dans le second, auquel cas là, il vaut mieux pour toi que tu consultes rapidement (sans cynisme de ma part) pour te libérer de la souffrance qui t'étouffe et obscurcie ta vision des choses.
Gamida a dit:Pourquoi dis tu : "ce que devrait être la nature humaine" ?
c'est exactement ce qu'est la nature humaine ;o)
Je me permet de référer au plus grand réalisé à travers l'histoire humaine, de ce Noble état (celui d'être humain) : la véritable nature de l'esprit donc de l'être donc de l'être humains et l'essence même du bonheur dans sa réalité intrinsèque, en gros la nature de l'être humain est à l'image de son esprit, c'est à dire totalement pur et parfait. Ce n'est pas sa nature le "problème" mais les voiles illusoires de la manifestation, qui en masque passagèrement cette constance et qui permet cette erreur de jugement.
Libère l'esprit (donc la nature fondamentale de l'être humain) du voile des illusions qui l'enferme dans la souffrance et tu retrouves un être dans toute sa Grandeur sa Pureté et sa Perfection, dans le sens de l'Amour pour tout les être vivants, la Compassion sans limite pour ceux ci , la Joie incommensurable qui en découle et la Sérénité inaltérable qui en est le résultat.
Je n'ai pas connaissance d'être réalisé qui est laissé comme message de son accomplissement, qu'il fallait haire les autres, détruire tout ce qui ne te plait pas et semer la souffrance la haine et la peur comme condition de ton propre Bonheur.
Aie confiance en toi et en la Beauté de ta propre nature d'être Humain.
Enfin, tu fais comme tu veux bien sur, hein, ce n'est qu'une simple suggestion ai:
Juste à titre d'exemple, observe tes propres réactions devant deux types de situations significatives :
Quand tu vois quelqu'un en train de souffrir et quand tu vois quelqu'un dans la joie et le bien être,
ce que cela t'inspire et qui à mon sens définie quand m^me de façon spontané la nature de l'être que tu es en profondeur.
Sauf dans le cas ou tu jubiles pour le premier cas et que tu es envie de tout salir dans le second, auquel cas là, il vaut mieux pour toi que tu consultes rapidement (sans cynisme de ma part) pour te libérer de la souffrance qui t'étouffe et obscurcie ta vision des choses.
La méchanceté est souvent la manifestation d'une souffrance, ouais.tartopom a dit:Pour moi il n'y pas de gens méchants, seulement des gens perdus.
puki a dit:Je sais bien Tarto, c'est pour ça que je dis qu'ils ont mal à leur vie.
Mais que faire? Continuer à leur tendre la main, même si ça nous met en danger, ou fuir pour se protéger?
Je n'ai pas la réponse ...
Xyro a dit:La méchanceté est souvent la manifestation d'une souffrance, ouais.
Même si c'est pas facile d'avoir de la compassion pour quelqu'un qui a un comportement cruel. ^^'