Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delicious
  • Date de début Date de début
Word up!

Larry_Golade a dit:
Le Sida guérit de la vie.

Dans le même sens (total HS !): "La vie est un surcis que la mort nous accorde" ...

"On l'a retrouvé assassiné, il en est mort"

Profite de la vie et mange sur l'herbe avant que ce ne soit l'herbe qui ne mange sur toi^^

Moi je sors ma tour, et là, c'est qui qu'à la plus grosse ?

Du coup on peut t'enculer aussi ou ?...

:heart: Namu Amida Butsu :heart:

je survole les threads depuis un momment et je me suis inscrit il y a peu de temps.
juste bisous à tous, bonne santé tout ça :)

Ano a dit:
Bonne fête à tous les psycho'papa !
:mrgreen::heart::mrgreen:
Et big bisous par la même a Gamida,Sulman,Castle et Neddy(et a tous ceux que j'oublie....)
Collier de nouilles powa^^

Ano a dit:
Bonne fête à tous les psycho'papa !

yoshinabis a dit:
:mrgreen::heart::mrgreen:
Et big bisous par la même a Gamida,Sulman,Castle et Neddy(et a tous ceux que j'oublie....)
Collier de nouilles powa^^

Ou, mais que c'est mignon.
Fils indigne, je m'en suis souvenus juste à 17h, (bon, j'étais à Nantes, ça excuse ;o) ), pour pouvoir passer un petit coup de fil, à mon papa que j'aime très beaucoup, merci papa ;o).

Merci à Ano et mon bon Yoshi, m^me si ce n'est pas exactement pour les m^mes raisons ;o)

Je vous aime les Psychos ;o).

C'est pas mes Papa, mais un gros merci aux Nantais, sont cools les gens, je les kiff grave

C'est vais, je ne suis plus trop d'actualité là, mais bon, j'emerge maintenant, je vous l'ai dis, sont vraiment cool, les Nantais, je les kiff grave.
Ho putain, la boucle, j'émerge juste la, sont cools les gens, merci aux Nantais, je les kiff grave, Ho putain la boucle, ils m'ont pardonnés les "Poulpes", y sont ou les gens, merci les "Poulpes", je les kiff grave, Ho putian, la boucle, Je vous aime ;o)
LoL mdr, je les aime les "Poulpes", ho p'tain, la boucle ;o).

LeFondu a dit:
Beaucoup d'amour à tous les ptits loups, j'suis tripé comme un salaud, vous me verriez sans déconner... J'pleure à chaudes larmes, mais avec un sourire qui me lache pas, c'est prise de conscience sur prise de conscience depuis hier soir, c'est tellement prenant que j'en pleure, mais j'suis tellement heureux de prendre conscience que la seule chose qui me manque dans ce monde c'est pas les thunes, c'est pas les potes, ni les Amis, mais de L'Amour sincère!! J'ai besoin d'AMOUR! Alors je pleure, mais j'me sens bien. Intensément bien. C'est puissant cette sensation!!!!! J'me sens bourré d'adrénaline après cette révélation, j'ai l'impression que j'vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est fort, je jouis mon cerveau par les oreilles, je vis à travers mes larmes comme je meurs de la chair. SERENITE ULTIME complete... LOVE FOR ALL, je vous aime bordel :crybaby: Asa - Fire on the Mountain - YouTube

[video=youtube;hhPLYIEAbf4]

Je t'aime fort fort fort.

:pidu:

On t'aime tous!
Et J'aime la musique, ohhhhhh ooouuuiiii que je l'aime, pour tous les grands moments qu'elle m'as fait vivre, pour les nouvelles sensations qu'elle m'a fait découvrir...Merci Musique, ce soir je t'encule a sec

LeFondu a dit:
Beaucoup d'amour à tous les ptits loups, j'suis tripé comme un salaud, vous me verriez sans déconner... J'pleure à chaudes larmes, mais avec un sourire qui me lache pas, c'est prise de conscience sur prise de conscience depuis hier soir, c'est tellement prenant que j'en pleure, mais j'suis tellement heureux de prendre conscience que la seule chose qui me manque dans ce monde c'est pas les thunes, c'est pas les potes, ni les Amis, mais de L'Amour sincère!! J'ai besoin d'AMOUR! Alors je pleure, mais j'me sens bien. Intensément bien. C'est puissant cette sensation!!!!! J'me sens bourré d'adrénaline après cette révélation, j'ai l'impression que j'vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est fort, je jouis mon cerveau par les oreilles, je vis à travers mes larmes comme je meurs de la chair. SERENITE ULTIME complete... LOVE FOR ALL, je vous aime bordel :crybaby: Asa - Fire on the Mountain - YouTube
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Et tout plein d'amour à tout le monde ! <3

Et comme on dit par chez moi vive la bite!
Parce que sans bite, pas d amour.
Bite à tous. Une avalanche de bite multicolores et variées

Tkt LeFondu,
je t'aime (surement plus si tu dis pas qu'tu viens et qu'tu viens pas, nan, j'déconne, on a trouvé la solucione, pour le son, on a explosé mon enceinte de salon à 300 e ;o) LOL).
Non, sérieux, genre ce message, il semble contenir plein de sous entendus, au deuxiéme et troisiéme voir peut être si il y en a de plus subtils encore (quelqu'un sait ?), mais pas du tout, Je t'aime Lefondu , change rien, (sauf peut être, que tu dis pas tu viens, si tu viens pas ;o) LoL).
Je te kiff mon grand ;o).
Perkel a dit:
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Et tout plein d'amour à tout le monde ! <3

Merci Perkel, au moins autant ;o)
je te kiff ;o)

P'tain, si un anti s pie, passe dans le secteur, on va faire la Teuf,

c'est merveilleux, ya plein d'étoile ;o)
c'est la fête, c'est la fête teu teu teu te te te
(ci dessus, réf au final de : 2001, L'odyssée.
et réf au générique de fin de : "Groland .con" au un truc comme ça ;o) ).

Retour