Mon dernier post sur ce topic remonte à pas loin, mais tant pis.
Juste pour dire que ça fait un bien fou de trouver au fin fond de soi, à l'aide du dialogue, une angoisse remontant à la petite enfance et de s'y confronter, de lutter et d'en triompher grâce au pouvoir de l'extériorisation, de la sincérité mais aussi beaucoup grâce au soutien de l'interlocuteur (-trice, en l’occurrence. D'ailleurs il s'agit de la même amie mentionnée plus haut haha).
Et tout ça sans prod, évidemment. Par le seul pouvoir de la confiance et de l'empathie ! (rahlala comme j'm'exprime, c'est limite grandiloquent.
Evidemment, il me reste du travail à faire, on se débarrasse pas de peurs si profondément enracinées avec tant de facilité, mais maintenant que j'en ai pris conscience tout va aller très vite.
Et putain ça fait un bien fou ! Tout reprend des couleurs et je n'ai plus le sentiment de devoir arborer une tête de hippie pour justifier le besoin d'échanger de l'amour à tout va.
Bah oui, parce que j'vous aime, bandes d'humains. Si quelqu'un ressent un besoin d'écoute, d'attention, d'affection ou que sais-je encore, je suis prêt à faire vibrer profondément la corde qui lui amènera les ondes dont il a besoin.
Et on termine sur une note simple mais positive :
[video=youtube;SbjgkxDds2c]
Finies les nuits sans sommeil, à moi le repos, j'arrêterais de vous pondre des posts comme ça parce que je suis crevé <3