Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Délimuscle a dit:Si dans mon monde à moi, il y à une souffrance que j'ai le pouvoir d'éviter, alors je dois l'éviter !
Putain quand ta compris ça ça va tellement mieux ^_^
C'est avec ce genre de message que tu y arrives, merci à toiLullaby a dit:Que j'ai envie de vous donner envie de continuer la vôtre.
Lullaby a dit:Ca fait un moment que j'ai envie de vous dire que je vous aime. Je voulais vous expliquer pourquoi et à quel point, mais fuck, on s'en fout des détails. (pour l'instant )
Je voulais vous le dire mais je trouvais ça tellement inutile, de dire. Tellement risqué, de m'exposer.
Ça ne veut tellement rien dire pour celui qui lit, qui est persuadé qu'il n'est même pas concerné et que de toute façon celui qui écrit ça a sûrement pris trop d'empatho.
Sauf que là c'est pas pour vous que je l'écris, c'est pour moi. J'ai besoin depuis longtemps de vous dire que vous êtes importants. Que putain, vous en valez le coup. Que vous me donnez envie de continuer ma route. Que j'ai envie de vous donner envie de continuer la vôtre.
Oh, vous n'êtes pas les seuls hein. Mais vous en faites partie, de ces gens pour qui j'ai envie de faire de mon existence une chose positive.
Ça fait des jours, des semaines, des mois que je prends la mesure de ce que vous êtes et de ce que vous m'apportez.
Alors je serais une putain d'égoïste si je ne vous le disais pas.
Alors je le dis.
Je vous aime.
Et puis merci.
AceSyd a dit:apres une dissolution d'ego passagères aujourd'hui j'ai réalise que la dissolution de l'ego n'est qu'une forme de souvenir, ou compréhension que le temps n'est qu'une illusion, et seul le temps me sépare de ce qui est autour de moi, si on enlève le temps tout est un, tout est amour
Chamhan a dit:Si le temps est une illusion il n'existe pas donc comment être séparé du reste par un truc qui n'existe pas? reste logique