Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delicious
  • Date de début Date de début
LeFondu a dit:
Beaucoup d'amour à tous les ptits loups, j'suis tripé comme un salaud, vous me verriez sans déconner... J'pleure à chaudes larmes, mais avec un sourire qui me lache pas, c'est prise de conscience sur prise de conscience depuis hier soir, c'est tellement prenant que j'en pleure, mais j'suis tellement heureux de prendre conscience que la seule chose qui me manque dans ce monde c'est pas les thunes, c'est pas les potes, ni les Amis, mais de L'Amour sincère!! J'ai besoin d'AMOUR! Alors je pleure, mais j'me sens bien. Intensément bien. C'est puissant cette sensation!!!!! J'me sens bourré d'adrénaline après cette révélation, j'ai l'impression que j'vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est fort, je jouis mon cerveau par les oreilles, je vis à travers mes larmes comme je meurs de la chair. SERENITE ULTIME complete... LOVE FOR ALL, je vous aime bordel :crybaby: Asa - Fire on the Mountain - YouTube




Oh mon Dieu Voir la pièce jointe 12508! Ils ont tué Tissu :puke::oak: ! Espèce d'enfoirés ! Voir la pièce jointe 12509 Voir la pièce jointe 12510 Voir la pièce jointe 12511



RIP Voir la pièce jointe 12512
 
ChandlerBing a dit:

inhumation_soldat_inconnu.jpg

inhumation du soldat inconnu, 28 Janvier 1921.
 
Je vous adooooore, je vous aime camarades psychonauts :heart:

J'aime aussi la drogue mais c'est différent :ninja: C'est plus elle qui m'aime, et je veux pas la décevoir ni la quitter la pauvre ! Qu'est ce qu'elle deviendrais sans moi, donc c'pour la vie drogue douce, dure, nouvelle, vieille. Par contre le divorce avec sa copine la drogue-opi qu'elle aille crever en enfer !!!!!
 
grivois a dit:
J'aime aussi la drogue mais c'est différent :ninja: C'est plus elle qui m'aime, et je veux pas la décevoir ni la quitter la pauvre ! Qu'est ce qu'elle deviendrais sans moi, donc c'pour la vie drogue douce, dure, nouvelle, vieille.
Donc si tu veux que votre amour dure longtemps, respecte-là et donc continue à te ménager, toujours ...
 
Et bien, j'évolue et je "mûris" tous les jours (dixit le polytox paradoxal à dire ça), donc ma consommation va de paire, elle est de moins en moins compulsive, et je ne me drogue plus pour les mêmes raisons, dans le temps c'était pour oublier surtout, maintenant c'est pour :
- explorer mon inconscient si je prend des psychés
- passer un bon moment avec les empathos et amphèts
- voguer dans le spatial avec les dissos
Vu qu'elle m'aime la drogue, elle me "suis" et elle ne me "bloque" plus.
Bon, c'est un discours de droguey mais bon on ne vit qu'une fois déjà, et de deux c'est un choix de vie.

Par contre je deviens de plus en plus allergique aux addictions, drogue "légales" (alcool) dans le collimateur, à mettre du côté de la drogue-opi ;)
 
Merci à tous les gens que j'ai croisés ces derniers jours, vous m'avez empli d'énergie.

Ça doit être ça, l'amour. :)
 
Yeah boy, je te remercie également de ta présence ;o)
 
<3
 
Ah ah, tu m'ôtes les mots de la bouche Empatho !
Ca me fait toujours plaisir quand ce fil remonte...
 
Haaaan merci d'avoir fait remonter ce thread Sludge, suis lectrice assidue de ce forum que j'aime beaucoup (jcommence même à reconnaître les styles d'écriture ou d'humour de certains ^^), mais depuis deux-trois mois seulement et j'avais loupé ce fil. Même si jsuis nouvelle et que jconnais personne tant pis, ça fait du bien de lire tout ça :)
 
Je me permets un déterrage de ce sujet !!
Ci-contre, une réflexion d'Osho au sujet des câlins :

Question : Pourquoi le câlin est-il un outil thérapeutique incroyablement efficace ?

Osho :
L&#8217;homme a besoin d&#8217;être un centre d'attention. C&#8217;est l&#8217;un des besoins les plus fondamentaux des êtres humains. Si on ne prend pas soin de lui, l&#8217;êt...re humain meurt. S&#8217;il ne sent pas qu&#8217;il est important pour quelqu&#8217;un, au moins pour quelqu&#8217;un, toute sa vie devient insignifiante.

Aussi, l&#8217;amour est la plus grande thérapie qui soit. Le monde a besoin de thérapie parce que le monde manque d&#8217;amour. Dans un monde vraiment vivant d&#8217;amour, aucune thérapie ne serait nécessaire, l&#8217;amour serait suffisant, plus que suffisant.

Le câlin est simplement un geste d&#8217;amour, de chaleur, d&#8217;affection. La sensation de chaleur qui se déverse de l&#8217;autre personne fait dissoudre de nombreuses maladies en vous, fait fondre l&#8217;ego froid comme de la glace. Cela vous fait retrouver l&#8217;enfance.

De nos jours, les psychologues sont bien conscients du fait que si un enfant n&#8217;est pas étreint, embrassé, il va manquer d&#8217;une certaine nourriture. Tout comme le corps a besoin d&#8217;aliments, l&#8217;âme a besoin d&#8217;amour. Vous pouvez satisfaire à tous les besoins matériels de l&#8217;enfant, lui donner tous le confort matériel, si les câlins manquent, l&#8217;enfant ne deviendra pas un être en pleine santé. Au fond de lui, il restera triste, ignoré, négligé, abandonné. Il aura reçu de bons soins, mais il n&#8217;aura pas été materné.

Il a été observé que si un enfant ne reçoit pas de câlins, il commence à se replier sur lui-même &#8212; il peut même en mourir &#8212; bien que tout le reste soit à sa disposition. Sur le plan corporel, il reçoit tous les soins, mais aucun amour n&#8217;entoure l&#8217;enfant. Il devient esseulé, il devient déconnecté de l&#8217;existence.

L&#8217;amour est notre connexion, l&#8217;amour est notre racine. Tout comme vous respirez &#8212; pour le corps, c&#8217;est absolument essentiel : arrêter de respirer et vous n&#8217;existez plus &#8212; de la même manière, l&#8217;amour est le souffle intérieur. L&#8217;âme vit par l&#8217;amour.

L&#8217;analyse n&#8217;y parviendra pas. L&#8217;esprit et la clarification, la connaissance et l&#8217;érudition n&#8217;y parviendront pas. Vous pouvez savoir tout ce qu&#8217;il faut savoir sur la thérapie, vous pouvez devenir un expert, si vous ne connaissez pas l&#8217;art d&#8217;aimer, vous restez uniquement à la surface du miracle de la thérapie.

(&#8230;) Le câlin est un simple geste d&#8217;unité &#8212; même le geste apporte une aide. Si ce geste est vrai &#8212; pas seulement un geste, mais votre c&#339;ur y est aussi présent &#8212; il peut être un outil magique, il peut faire des miracles. Il peut transformer une situation dans son ensemble, instantanément&#8230; Le câlin est tout simplement l&#8217;une des choses les plus importantes.

(&#8230;) Quand vous aimez une personne, la seule verbalisation n&#8217;est pas suffisante, les mots ne suffisent pas, quelque chose de plus substantiel est nécessaire, les mots ne sont qu&#8217;abstraits. Vous devez faire quelque chose. Tenez la main, étreignez la personne, embrassez-la, prenez-la dans vos bras. Cela vous aidera tous les deux &#8212; si vous pouvez vous fondre tous les deux dans l&#8217;embrassade, vous allez redevenir plus jeunes, plus frais, plus vivants. C&#8217;est tout le processus de la guérison.

L&#8217;analyse est la voie du mental, le câlin est la voie du c&#339;ur. Le mental est la cause de toutes les maladies et le c&#339;ur est la source de toute guérison.

- OSHO




1800310_674670769239090_1037982949_n.jpg


Je vous souhaite les plus beaux câlins du monde !!
 
@Zora,
merci pour ton message à travers Bhagwan, plein de simple vérité ;o)

Autant de câlins sincères pour toi et ton entourage ;o).

La représentation de ce câlin est tout simplement magnifique, tu peux en dire plus sur l'origine de l'image ?

Distribution sincère et amical de câlins pour tout le monde :pai:
 
J'ai lu (en Coelho) que un câlin rallonge la durée de la vie d'un jour... : )
 
20 secondes de calin, ou une estimation du genre :)
 
@Gamida : merci pour tes câlins !

Je ne connais pas l'origine de cette splendide image (je l'ai trouvé collée au texte). Il y a un nom en bas à droite de l'image mais je n'arrive pas à le lire.
 
Abej^a G. a dit:
J'ai lu (en Coelho) que un câlin rallonge la durée de la vie d'un jour... : )

ShaneEDM a dit:
20 secondes de calin, ou une estimation du genre :)


@Abej^a
et
@ShaneEDM,
voici surement une illustration à l'allusion au un jour ou au 20 secondes.

"LE SAVEZ VOUS ? La durée moyenne d'une étreinte entre deux personnes est de 3 secondes. Mais, les chercheurs ont découvert quelque chose de fantastique !!! Lorsqu'une étreinte dure 20 secondes, elle produit un effet thérapeutique sur le corps et sur l'esprit. La raison est qu'un câlin bien senti produit une hormone appelée "ocytocine", aussi appelée l'hormone de l'amour.
> >
> > Cette substance possède de nombreux bienfaits pour notre santé physique et mentale, elle nous aide, entre autres à nous détendre, à nous sentir en sécurité et à apaiser nos peurs et notre anxiété.
> >
> > Ce merveilleux tranquillisant nous est offert gratuitement chaque fois qu'on prend une personne dans nos bras, qu'on berce un enfant, qu'on caresse un chien ou un chat, qu'on danse avec notre partenaire, qu'on se colle près de quelqu'un ou qu'on tient simplement un collègue par les épaules.
> >
> > Aujourd'hui, prenez quelqu'un dans vos bras pour 20 secondes, c'est le plus cadeau que vous pouvez vous faire et faire aux autres !"

C'est un amie avec laquelle nous avions fait un stage avec un "Grand Monsieur", Yogi Coudoux, qui me l'avait envoyé, car c'était un usage courant pendant le stage de se faire de grand câlin comme ça.
Au début, ça choque et on est tout timide, on se cache au fond pour pas être vue et après, c'est trop bon, on fait plein de câlin, je précise, à des gens que l'on ne connaissait pas la veille et c'est vrais, ça fait vraiment un super bien au fond de l'être .

Je précise amicalement pour Abej^a, (parce qu'il me semble avoir saisie, qu'il n'apprécie pas trop quand je parle de "grand Maitres" et ce genre de superlatif ;o) [ou alors, c'est moi qui est mal interprété, ce qui n'est pas très important] ), je dis "Grand Monsieur", sans minimisation de la valeurs de tout les autres personnes ordinaires, que je respect tout autant ;o).

Pour anecdotes, ce Yogi est capable d'arrêter volontairement son cœur de battre pendant 20 secondes et de le relancer au bout de ce laps de temps et également de rester 6 heures enfermé dans une boîte transparente de 40x41x50 cm en posture du fœtus.
Mais m^me si je trouve que cela est "Grand" (et intéressant), il est bien sur pour moi, que l'on peut être "Grand" sans faire cela ;o).

si cela intéresse quelqu'un, je met un lien.
Dans une certain cheminement personnel, il peut être très intéressant d'avoir un contact avec une personne qui possède ce niveau de maîtrise de son corps.

Centre Yogi Coudoux, matre Yoga. Relaxologie, stages et formations Kung du Yoga, Digitopuncture, Dogmdonologie, Cures d&rsquo;amaigrissement, Soins Esthtiques, Bien-tre.

Zora a dit:
@Gamida : merci pour tes câlins !

Je ne connais pas l'origine de cette splendide image (je l'ai trouvé collée au texte). Il y a un nom en bas à droite de l'image mais je n'arrive pas à le lire.

J'ai répondu au tiens Zora , allez un petit câlin supplémentaire pour la nouvelle journée qui arrive :pai:

C'est dommage pour l'image, elle est vraiment exceptionnelle, vraiment "inspiré". C'est quoi, une sculpture en bas relief ?
 
Retour
Haut