Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Addiction au crack

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chaaaaaa33
  • Date de début Date de début
Je vois, j'ai pas d'avis sur tes parents c'est trop compliqué. Sinon j'ai pris de la c avant hier et pendant 3 jours ou j'ai tapée no-stop jusqu'à ce que je n'ai plus rien. Ce que j'en ai retenu c'est que cette drogue m'a fait changer tout de suite, plus rien ne m'intéressait à part taper et en quelques traces seulement. Puis si j'arrêtais c'était très pénible, j'étais vraiment pas bien, du coup je tapais.

Mais c'est vraiment que ça se substituait à ce que j'aime, je n'eprouvais plus aucun intérêt pour rien à part ma prochaine ligne. Cette nuit j'ai rêvé toute la nuit de coke alors que j'en ai juste pris pendant 3 jours. C'est dingue comme ce produit juste en le sniffant, a pu me faire changer et me provoquer des envies alors qu'au final je n'y ai rien trouvé de vraiment plaisant. En plus j'ai jamais vraiment abusé de la c dans ma vie. Justement je ne pensais pas éprouver ce genre d'effets et surtout aussi rapidement, dès le deuxième jour ça n'allait plus et j'étais obligé de continuer à taper.

Je pense que t'es dans ce brouillard ou plus rien ne te donne vraiment envie à part ta prochaine base. Mais si tu penses que c'est toi qui change, je pense que c'est le produit qui te fait changer. Sans compter tout ce qu'il y a autour, les mauvaises expériences que ta conso a pu te faire vivre. Je crois avoir comprit comment le mécanisme s'opère avec la coke et j'imagine même pas si je m'étais fixé (car je voulais le faire) ou si j'avais basé.

Le problème c'est que je ne pense pas que tu ne vas te contenter que d'un gramme. L'envie et surtout lorsque tu seras sous l'effet va te conduire à tout cramer juste pour la coke, sans penser au reste puisqu'il n'aura plus aucune importance tant que tu seras défoncée. Mais une fois en redescente c'est là que tu réaliseras et que ça te fera chier d'avoir encore tout claqué.

En tout cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles, j'allais justement poster pour t'en demander.​
 
ouah tout sa me fait penses a tout les galères que j'ai pu rencontrer avec la freebase quand je vivais en squat chose qui ma fait finir a la rue dans le métro parisien a faire le manche et fumer h24 ,en plein rue, dans des sanisettes a l’arrache et pour quasiment a chaque fois ne pas kiffer, mais plutôt angoisser. le spiral hardcore 

avec une désocialisation totale, plus de rsa plus de papier ,plus de lien avec ma famille et encore moins avec mes potes d'enfance que j'ai perdu avec ma conso d'hero coc skenan . 

en decembre 2018 je suis tomber en prison j'ai fait 9 mois et la je suis en post-cure depuis 2 mois.
je suis libre , a 20 minute en train de paris et de ses tentation et de tous mes pote de consos.

mais pour l'instant je tien le coup.l'envie de consommer est très pressente, mais l'envie de vivre sans ça est bien plus forte, l'envie de reconstruire des chose que j'ai perdu pendant toutes ces années (+ de10ans).
refaire du graffiti, me remettre a faire du son ,reposer des teufs. c'est toutes ses chose qui me font tenir et surtout préserver la santé qu'il me reste 

actuellement écouter un bon mix d'astrix (psytrance) me procure plus de plaisir que n'importe quel taff que j'ai pu prendre .

DSL POUR TOUT CES FAUTES
chaaaaaa33 si tu veux reprendre tes études en janvier essais de te renseigner pour une cure !!
et tu déjà allé dans un csapa ou caarud ?  ils pourront t'aider du mieux 

quand tu te fait une session essaie d'avoir ta bouteille a toi ou avoir un petit embout a toi 
cella évitera que tu chope une hépatite c,vih, herpes ou tous autre merde....
dans les caarud il donne du materiel ( doser, kit sniff....)
 
J'en ai marre, je suis à bout, je vais finir par planter un mec... Pour de simples cigarettes ou un repas on me propose de faire la pute! j'en ai marre d'être une galérienne, d'avoir niké tout mon argent et de dépendre des autres. Je sors d'une soirée où on m'a payé de la coke, mais franchement c'était naze les gars ne l'appréciaient même pas ils faisaient ça à l'arrache, cuisinaient mal, tapaient avec de la mauvaise cendre, j'en ai pas senti une seule! Sauf que bien sûr à la fin on m'a reproché de ne pas avoir voulu faire un gang bang en échange! mais W T F ?? J'en peux plus...  j'en ai marre qu'on me prenne pour une pute...
 
C'est sur que c'est grave merdique comme situation, mais ça ne s'arrangera pas tant que tu continues à vivre autour de la cocaïne et de son milieu de merde.

Malheureusement c'est comme ça, le milieu de la coke, de l'hero ou de toutes drogues sous lesquelles la dépendance rend particulièrement asservissable, ont leurs lots de prédateurs en tout genres. Et tu y seras toujours confronté ! Car dans le meilleur des mondes tu as un arbre à cocaïne qui te balance des bases toutes faites qu'un poney multicolore te prépare, mais dans la réalité tu dois galérer et te démerder pour avoir dequoi rien ressentir et être frustrée en claquant à chaque fois tout ton fric et ton amour propre.

Si tu devais faire une synthèse de ces derniers temps, dirais-tu que tu as réussi à grave kiffer au moins une fois par rapport à tout le fric que t'as dépensé et à toutes les soirées merdiques, avec des gens merdiques, qui veulent faire des trucs merdiques avec toi ?

Et même si un jour t'arrives à baser toi même, préparer ta base en totale autonomie, t'aura forcément un moment où t'auras plus rien et ou tu devras retourner faire ce genre de soirées, en espérant gratter un truc à quelqu'un, qui voudra gratter aussi un truc de toi... Et ça sera ton corps.

Alors avant de te perdre totalement là dedans et de finir avec un stress post-traumatique complexe, en te haïssant tout le temps pour ce que tu as fais ou laissé faire, tu devrais tant qu'il est encore temps faire marche arrière comme tu le disais encore il y a peu.

T'as baissé les bras ou quoi ? Y'a un moment tu voulais en finir et tu continues et tu commence à n'en plus pouvoir, mais tu continues toujours...

Y'a pas comme un problème ? Il est où le 'plaisir' là dedans ? Puisque c'est avant tout ce que l'on recherche non ?

Crois moi, il ne t'arrivera jamais rien de bien si tu continues, tu n'auras jamais l'éclate que tu t'imagines atteindre un jour avec cette merde. C'est peine perdue que d'essayer d'atteindre ça, en claquant tout ton fric et en risquant à chaque fois de te faire violer.

Et si tu penses faire des études en étant comme ça, c'est foutu d'avance.

T'as encore la possibilité de faire marche arrière et de te couper de ce milieu de merde et de tous ces gens de merde. Ça ne tient qu'à toi et à une prise de conscience que j'espère que tu auras très vite !

Parce que sinon tu vas t'engager sur une voie qui te conduira au mieux à être gravement traumatisée et à en chier une bonne partie de ta vie, ou à la mort.​ Y'a aucune autre alternative à cette vie là. Soit t'arrêtes, soit tu manges.
 
Bin le truc c 'est que j'étais chez moi tranquille je pensais même pas à la coke vu que je dormais, mais à chaque fois le gars qui m'a ramenée à la soirée vient frapper à ma fenêtre à l'improviste, il me réveille même parfois, et moi la tête dans le cul je vais ouvrir et là il rentre et là j'arrive plus à faire machine arrière...
 
Je n'peux que te souhaiter de retrouver la prise de conscience que tu avais eue il y a quelques semaines, et que ton retour en ville a fait voler en éclats... Aiskhynê a raison, tu ne pourras jamais tenir de front des études ou un travail et une telle addiction, sur cette voie la seule chose qui t'attend c'est de la souffrance et encore de la souffrance. Je ne sais pas si nos paroles peuvent avoir un poids quelconque face au pouvoir de la coke...
 
Ça va tu t'en sors ?
 
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis chah, sur beaucoup de point.
J'étais un peu dans la même situation, en bien moins pire certes, mais je prenais un peu tout ce qui passait sans réelle perspective d'avenir.
J'ai repris la fac depuis le bac que j'avais même pas, et aujourd'hui je suis en M2, et j'ai tout arrêté au passage sauf la weed de temps en temps.
La rentrée à la fac c'est ta porte de sortie, saisie ta chance car t'en aura surement pas une seconde.
Coupe les ponts avec tous les gens que tu connais de ce milieu, tous, pars à la fac loin de chez toi au pire.
 
Coucou

c'est de pire en pire, je touche le fond.
mon appart est sale, crade, pas rangé, et j'ai même pas le courage de le nettoyer c'est comme si je me complaisais dans cette crasse. Et quelque part si je le range pas je pense que c est aussi pour me couper des autres, car du coup je n'invite personne vu que j'ai honte.
J'ai plus d'argent depuis le 8 du mois (je le reçois le 5...) je passe des journées entières sans manger, avec des vêtements sales car je peux pas faire de machines... Je vis la nuit je dors le jour je me lève tous les jours à 15h.
Je commence à réaliser que je ne reprendrais pas les cours. C'est impossible dans ces conditions. J'ai pas le courage, ça m'intéresse plus, je n'en vois plus aucun intérêt.
Je devais retourner chez ma mère pour reprendre ma vie en mains, mais je me suis embrouillée avec toute ma famille:
un mec d'adopteunmec a fait 2h de route pour venir me voir car il espérait me pécho. Il m'a donné 200 euros pour que j'aille lui chercher de la weed Oo alors qu'il ne fume et ne deale même pas, mais surement qu'il s'imaginait que j'allais coucher avec lui en échange. la suite vous vous vous en doutez j'ai pris les 200 euros je suis allée chercher ma coke et je suis rentrée chez moi. Du coup il a contacté toute ma famille sur facebook en leur rapportant que je l'avais volé. Mon frère et ma soeur, comme ils le font si bien depuis que je suis petite, m'ont insultée et rabaissée par messages, mon neveu m'a menacée de me frapper si j'allais voir ma mère. Mon frère a carrément dit au mec que j'ai arnaqué  de porter plainte contre moi! (en même temps si il porte plainte pour une histoire de weed on va lui rire au nez), et ma soeur a raconté toute ma vie au mec, elle lui a parlé de tous mes troubles psychologiques etc! Je crois qu'ils parlent encore ensemble actuellement! Car le mec s'est mis en tête de draguer ma soeur! (alors qu'elle a des enfants un copain et tout) Je suis vraiment déçue de la réaction de ma famille, ils n'ont même pas essayé de comprendre ce qui s etait passé, qui était ce mec, pourquoi j'avais fait ça etc ils ont juste profité de la situation pour me rabaisser encore plus qu'ils ne le faisaient déjà.
Alors ma famille c'est fini j'en ai plus, je fais une croix dessus. Ils ne m'aiment pas, ils ne me supportent pas, ils font tout pour se débarrasser de moi,donc je ne vais plus leur infliger ma présence.
 
Salut Chaaaa, que devient ta chienne dans tout ça ? Est-ce que tu arrives encore à t'occuper d'elle ? Ce lien-là est précieux, ça fait au moins une personne qui t'aime inconditionnellement et dont tu peux et dois prendre soin.
Dans ce que tu nous écris j'ai peur que tu perdes ton appartement, est-ce que tu parviens à garder assez d'argent pour payer le loyer et les charges ? C'est vraiment très important, ce serait terrible que tu te retrouves à la rue en étant addicte.
Il y a beaucoup d'auto-destruction dans ce que tu écris, j'ai l'impression que tu t'éloignes de toutes les personnes qui pourraient te faire du bien, sûrement piégée dans un cercle vicieux de honte et d'auto-punition. Mais n'y a-t-il pas d'ancien/nes ami/es, de ta vie d'avant, qui pourraient te venir en aide ? Pas financièrement, mais pour te soutenir émotionnellement, t'aider à ranger ton appart, te permettre de souffler un peu...
Oui c'est probablement très difficile de demander de l'aide, d'exposer sa faiblesse et ses blessures... surtout quand on a une mauvaise estime de soi-même, c'est presque viscéral, le regard de l'autre devient plus dangereux que crever seul dans son coin, et on préfère brûler les ponts que risquer de souffrir... Mais tu as absolument besoin de renouer des contacts sains
Des structures d'aides dans ta ville ? Des psys gratuits, à la fac par exemple ? Le CAARUD du coin ?​
 
C'est sur que ta famille c'est compliqué... C'est peut être aussi un peu le nerf de tout ça...

+ Tout ce qu'il t'ai arrivée en psychiatrie.

De toute manière pour le mec tu risques rien, évidemment qu'il voulait coucher avec toi s'il t'a filée 200 balles, dans tous les cas ce site est bien connu pour ça, foutre en relation des femmes qui galèrent et des mecs en chien qui ont du blé.

Pour tes études c'est sur que la c'est mort, pour l'intérêt que tu n'y vois plus c'est la coke qui remplace tout ce qui pouvait te faire éprouver un intérêt ou une motivation à faire tel ou tel truc, par le seul intérêt de la coke.

Y'a qu'en décrochant que petit à petit tu retrouveras le goût de faire des choses.

En attendant j'peux que te donner tout mon soutien ! J'espère que tu y arriveras et vite, car plus ça prendra du temps et plus ce sera pire, forcément.

Et bon pour ton appart, tous ceux qui ont connu la galère comme ça, t'as pas vu leurs appart. Ça peux pas être pire que le mien avant et celui de ma copine quand je l'ai rencontrée... xD

Essaie de te dire que c'est transitoire, que tu vas y arriver mais que la t'es au fond du trou mentalement, que tu vois tout en noir et que la seule chose qui compte et t'apporte un peu de lumière c'est la coke bien que c'est à cause d'elle que tu te retrouves dans cette situation.

Si petit à petit tu essaies de t'en défaire, de te couper de tes contacts douteux, ensuite tu pourras reprendre tes études, etc... Et ta vie pourra changer ! Il n'est jamais trop tard et j'en sais pour quelque chose. Jusqu'à y'a 2 ans j'avais rien du tout. Même pas le brevet, encore moins de boulot, encore moins de logement, mais blindée de came.

Tu peux encore faire marche arrière, faut jamais baisser les bras et se dire foutue pour foutue. C'est le meilleur moyen de s'enfoncer dans la spirale de la merde, à quoi bon ? Et même si je décroche, après j'fais quoi ? Tfacon j'compte plus pour personne. C'est ce genre de pensées qui vont te mettre plus bas que terre si tu désespère.

Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir !​
 
Salut Chaaa, 
T'as l'air d'être dans une sale situation émotionnelle en ce moment. 
Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais je pense qu'une majorité de tes problèmes viennent de ta conso plutôt que de toi. Je me doute que ce que tu traverses n'est pas évident, et que ça demande beaucoup de courage pour s'accrocher. T'avais l'air en bonne voie il y a quelque temps, motivée et avec l'envie de te sortir de tout ça, je te souhaite de retrouver ce courage, pour tenter une fois de plus de sortir de ta situation. 
C'est pas grave d'avoir raté, on se plante tous, plein de fois. 
On peut être tenté de ne rien faire, car à quoi bon ? On va se planter de toute façon. Et pourtant, a force de se foirer, on devient plus fort, et avec du courage et de l'acharnement, on fini par y arriver. Tu peux sortir de cette situation, tant pis si ça te demande de t'y reprendre a plusieurs fois, garde cette motivation d'aller mieux, et je suis sur que tu y parviendra, le chemin est juste compliqué.  

D'autres qui sont déja passés par ce chemin te le diront surement, mais ça devait leur paraître inconcevable a l'instant T de sortir de la, ils ont parfois du s'y prendre a plusieurs reprises, pourtant beaucoup l'ont fait ont persisté et ont reussir a sortir de la ! 
Courage, y'a pas de raisons que tu ne  puisse pas aller mieux.
 
Je viens de rentrer et de voir vos messages, et ça soulage énormément de savoir qu'il y a au moins endroit, même "virtuel", où je ne suis pas seule et où je peux me confier sans être jugée, merci beaucoup <3

Et ne vous inquiétez pas pour l'appartement, je reçois 700 euros par mois et je payes 300 euros de loyer, dès que je reçois mon loyer le 5 je fais direct un virement à mon proprio je n'ai jamais dépensé l'argent du loyer pour autre chose. Par contre les amendes sncf et mon compte netflix sont passés à la trappe (mais on m'en a filé un autre x)

et ma chienne elle a l'air d'être heureuse, après je vois pas trop comment les  chiens montrent quand  ils vont pas bien, et quand tout va mal je me mets à douter aussi de mon rôle de maîtresse et me dire qu'elle mériterait mieux etc. En tout cas elle est tout le temps collée à moi, ce qui me sauve mes journées c'est nos calins au canapé devant la tv, elle a l'air de tenir beaucoup à moi, elle me donne beaucoup d'amour, on est connectées toutes les deux et c'est pour ça que je n'irai pas en cure comme on me l'a suggéré, je refuse de la l'abandonner encore une fois pour me faire hospitaliser, je veux passer le plus de temps possible avec elle avant qu'elle parte, car elle a déjà 6 ans et demi et le temps passe très vite encore plus quand on se défonce.
Néanmois je ne la sors plus autant qu'avant, car je me lève à 15h je la sors direct après la clope mais j'ai plus de podomètre alors je n'ai plus le réflexe d'aller marcher autant qu'avant si je réussissais à épargner juste 20 pauvre euros je suis sûre que je pourrais reprendre goût à cette activité physique qui m'apaise beaucoup me permettait de cadrer ma vie et faisait du bien à ma chienne.
 
Tu es entrain de souffrir de la solitude, non?
 
Si tu as un téléphone portable il doit y avoir une fonction podomètre dessus, ou alors tu devrais pouvoir télécharger une appli pour ça. C'est sûr que c'est moins pratique qu'un podomètre au poignet mais ça fait le taf et gratuitement.
Content que tu puisses au moins toujours avoir un endroit pour dormir, ça m'aurait fait mal de te savoir à la rue ^^"
Et si t'as besoin d'aide ou de discuter juste pour te changer les idées ma boîte à mp est dispo (mais tu reçois plus mes WhatsApp, t'as changé de num?)
Repose-toi bien en tout cas et gros câlins !
 
un mec d'adopteunmec a fait 2h de route pour venir me voir car il espérait me pécho. Il m'a donné 200 euros pour que j'aille lui chercher de la weed Oo alors qu'il ne fume et ne deale même pas, mais surement qu'il s'imaginait que j'allais coucher avec lui en échange. la suite vous vous vous en doutez j'ai pris les 200 euros je suis allée chercher ma coke et je suis rentrée chez moi.


Tu m'as enculé de rire, je vais sourire pendant 2h non stop comme un con. merci :D
 
Mdrrr! C'est pas drôle haha ce n'est pas bien du tout ce que j'ai fait c'est très mal xD

Snap j'ai changé de téléphone donc je n'avais plus what'sapp, je vais le re télécharger :)
 
Bon c'est bien tu ne perds pas complètement le Nord :)
Allez Chaaaa, tu traverses une passe très difficile mais t'es encore loin du point de non-retour, continue de garder foi en l'avenir STP, en tout cas comme tu vois on est plusieurs à ressentir de l'empathie pour toi et avoir foi en toi donc vas-y, accroche-toi ;)
N'hésite pas à participer ailleurs sur le forum, des fois que ça t'aiderait à ressentir de l'intérêt pour autre chose que la coke. Par exemple tu avais partagé des peintures, au début. Tu peux nous parler des séries que tu regardes, des musiques que tu écoutes, il y a plein de topics à flood ou de sujets plus généraux que la drogue.
Et idem que Snappy, ma boîte à MP est ouverte si t'as besoin d'un contact plus personnel.
Bon courage, t'es pas seule dans ta situation, beaucoup en sont passés par là avant toi et s'en sont sortis alors tout est encore possible !
 
Mon frère a passé la journée à m'envoyer des messages d'insultes et toute ma famille me menace de me foutre à l'HP je passe mes journées à pleurer ma mère me manque tellement mais mes frères et soeur l'ont convaincue que j'étais folle et que je devais etre enfermée donc si je vais chez elle c est foutu ils vont me faire un traquenard et je finirais enfermée :'(
je n'ai plus aucun endroit où aller maintenant j'ai plus qu'à me laisser mourir dans mon appart insalubre.
 
Il arrete pas de me harceler, il vient de poster ce message en commentaire dans tous mes posts facebook:


Pour tout les amis de Charlène, je voudrais simplement vous mettre en garde. Je m'appelle Cédric. Je suis son grand frère. Charlene depuis toujours est suivi psychiatriquement à cause de comportement psychotiques. Sa santé mentale n'étant vraiment pas stable, elle a été interné à plusieurs reprises en hopital psychiatrique. elle vous dira sans doute que c'est du à son anorexie, que je ne cherche qu'a la rabaisser ... ce sera tout a fait normal, c'est un symptome de sa maladie. Elle s'inventera une vie, des situations dans lesquelles elle sera soit la victime, soit l'héroine, mais toujours au centre. Mais sachez si vous etes ses "amis" que cela vous implique et peut etre dangereux. Mon fils est métisse. Je vis a 10000km de la france, et ma femme est noire. Charlène, depuis quelques jours, les traitent donc de gueunons et de singes, qui méritent detre démanbrer devant moi, décapités, detre étriper vivant, que cest ce qu'elle reve de faire ... c'est une parti de son visage, des qu'elle sera en crise. Sachez qu'un jour ce sera contre l'un dentre vous, et attendez vous à ce genre de propos. Il ne faudra jamais sortir de vos gonds car ce ne sont que les propos d'un esprit raciste et malade. Sachez aussi que tout ce qu'elle vous dira à la suite de ce message qui ne lui plaira pas ne seront que des protections. Des mensonges avec sa vision déformée de la réalité. Elle ne prend plus son traitement depuis des mois et je crains que malheureusement sa santé n'empire. Elle s'imagine, selon ses dires "baiser avec un pote a moi en prenant de la coke régulierement". Or, un détail que je ne dévoilerait pas ici dans ses paroles ma permis d'affirmer que tout cela est soit inventé, car elle ne connait aucun de mes amis proches, qui ne la connaissent pas non plus dailleurs. Bref, elle invente TOUT ! D'ailleurs peut etre qu'elle n'invente pas, mais qu'un homme que je ne connais pas, ou a peine de vu, s'est servi de ca pour profiter d'elle ! elle se fait facilement berner ! la, soit elle s'invente une vie, soit elle est victime d'un manipulateur profiteur. Mais dans tout les cas, c'est simplement un esprit malade, mais qui peut etre dangereux si on ne le sait pas. Dernièrement elle a dépouiller un gars de son argent, avec, selon elle, une cause a défendre justifiant son geste ... En bref, faite simplement attention à vous, et à elle. Et surtout à ceux qui voudraient profiter d'elle ou faire des choses avec elle... sachez qu'elle peut peter un cable a tout moment et vous créer de gros problemes, puisqu'elle est suivi psychiatriquement et serait toujours un victime en cas de soucis avec la justice ou autre. C'est une personne faible, instable, qui se persuade de chose, sur le monde et sur elle meme ... cela fait parti de sa maladie. Et il est grand tant que le monde sache cela, afin de mieux pouvoir réagir en fonction delle. Mefiez vous et sachez juste qu"elle est malade ! Vous pouvez me parler en MP si vous voulez en discuter, je veux vraiment éviter un drame prochainement, soit d'elle, soit contre elle. Je vais déposé ce jour, avec le coeur lourd, une plainte contre elle pour menace de mort, diffamation, et menace de mort sur enfant de moins de 15 ans en raison de sa couleur de peau. La justice ne la condamnera pas, en raison de sa maladie, mais j'espere qu'elle sera bientot mise a l'abris du monde exterieur, pour sa sécurité et celle des autres.
 
Retour
Haut