Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Passer de la buprénorphine a la codéine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linklegende
  • Date de début Date de début
Ok donc il est possible que j’ai eu un sevrage + une grippe j’ai de la toux je suis pas sure qu’ils ont eu la grippe chez moi car ils ont pas de fièvre ils tousse et son courbaturé donc je suis a une semaine de mon sevrage qui à débuté le mardi 15 janvier a 15h30 depuis le sevrage j’ai perdu enormement de force

j’ai du mal marcher à l’extérieur je me nourris pas correctement mais a partir d’aujourd’hui je vais essayer de boire beaucoup d’eau pour faire passer le sevrage mais je vais mieux que les 4,5 premiers jours j’essaie de me forcer a marcher pendant qu’il fait pas trop froid mais franchement je sent que j’ai plus de force même pour marcher c’est comme si ma force avait diminué de moitié

Dernière édition:
ton corps n'a plus de prod pour te défendre donc c'est normal que tu sois agressé par des affections qui en profitent. Je parle d'expérience. Puis après faudra voir si tes défenses naturelles restent down ou si elles reprennent... Perso j'ai mis longtemps mais cela peut être rapide ou jamais... Tout dépend des antécédents familiers aux vrais bons médecins.

Bha je viens de voir le médecin elle ma juste passer de l’homéopathie j’aurais aimé qu’elle me donne des vitamines et les rendez-vous de mon médecin sont trop éloignées a chaque fois je pense que je vais aller en pharmacie leurs expliquer il me proposeront peut être une solution car je suis bien faible mais après tant d’années sous bupré codé j’aurais du m’y attendre

Quand tu dit cela peut être rapide ou jamais sa veut dire que je pourrais rester aussi faible très très longtemps ?? J’ai était beaucoup plus fort sur mes premiers sevrage mais je suis pas dans le même état psy a cause de dépressions

En vrai t'en fais pas trop ça sert à rien de rajouter de l'angoisse du futur à ce que tu vis présentement. T'as déjà fouillé toutes les infos des différents forums et tu sais que ça dépend des gens et que personne ne peut prévoir ce qu'il en sera pour toi... le mieux c'est de te dire que tu le surmonteras de toute manière, d'ailleurs tu vas déjà mieux et ça ne peut que s'améliorer :)

Retour