Quand c'est comme ça je me dis (même si ça marche moyen), j'ai claqué 150 balles pour rien j'aurais pu me faire plaisir en m'achetant j'sais pas quoi pour ce prix.
Après je regarde en arrière et je regarde tout ce que j'ai dépensé pour pas grand chose finalement et j'me dis que j'aurais pu en faire quelque chose de tellement plus plaisant pour toute cette thune foutue en l'air.
De toute façon, même si tu tombes sur de la putain de bonne, à un moment donné dans tous les cas ça ne te fera plus rien.
C'est comme le cannabis, perso j'ai beau fumer de l'huile je ne ressens qu'une légère détente et vite fait des sensations corporelles différentes.
Quelqu'un fume une latte sur mon joint et il est par terre.
Pourquoi je continuais ? (Oui j'ai arrêté enfin youpi) Parce que le lendemain j'étais trop mal et angoissé pour tout, à fleur de peau et parano. Et les deux jours suivants aussi... Mais surtout parce que ça met dans un plane ou se mélange craving et mal être émotionnel. Perso les autres drogues plus dures (Hero, benzo), je gère mieux les sevrages, car ça m'atteins moins émotionnellement.
Après j'ai jamais été dépendant à la coke et je suppose que c'est assez émotionnel, angoissant.
Mais bon c'est pas rationnel ce genre de conso où t'en tire finalement aucun plaisir pour pleins de contraintes et de la thune foutue en l'air.
C'est juste le manque et la vision de la base qui va te faire un flash de ouf, alors qu'en faite non...
Ça me fait pareil avec la clope, j'ai trop l'impression que ça va me faire le même effet que la première fois que j'ai fumé et du coup j'ai un gros craving, je cède et après je suis dégouté car j'ai fumé une clope pour rien alors que je suis censé arrêter et sois je recommence à fumer à cause de ça ou soit je me dis ça sert a rien...
Et c'est clair que ça sert a rien même 1 an et demi plus tard j'ai jamais retrouvé l'effet d'aucune drogue. (C'est le max que j'ai tenu sans drogue)
Genre t'en a qui disent que la tolérance du cannabis fini par se barrer, j'ai jamais eu ça encore et c'est même 100x pire, pourtant je fume peut être 2-3 semaines ou 1 mois max quotidiennement tous les 4-5 mois minimum...
Peut être que c'est déjà trop, mais en tout cas ça suffit pour que ma tolérance elle continue à augmenter pour ne finalement plus rien ressentir après le premier joint que je m'allume qui me fait un petit truc.
Enfin tout ca pour dire que la frustration que tu as ressenti avec ce meuj de c moisi, si tu continues tu l'auras systématiquement.
Et quoi que tu fasses pour ressentir à nouveau ce plaisir, jamais tu ne l'atteindras comme avant.
Donc bon justement profite en pour prend du recul sur tout ça, mesure les bénéfices que tu acquiers avec cette consommation et regarde les conséquences que tu as pour obtenir cet effet bénéfique.
Je pense que tu le sais déjà, mais des fois ça fait du bien de se le rappeler.