Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Actualités

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Consommation d'opiacé ou reptilien, c'est au choix.

Faudrait que je retrouve l'interview où Arielle Dombasle explique que son mec (BHL donc) est un grand amateur d'amphétamines et que ça n'a rien d'extraordinaire dans leur milieu.
Je vois pas pourquoi Macron prendrait pas quelques produits lui aussi, vu son taf ça se comprend.

EDIT : j'ai retrouvé une vidéo où elle en parle vite fait mais je retrouve plus l'article que j'avais lu où elle s'étalait un peu plus sur le sujet

 
Anaclitique a dit:
Et comment cet "anti-corps" peut-il supprimer les effets euphoriques de l'héro ou autre sans lui enlever tous ces effets en fait ? Puis si on  juste virer le côté euphorie, ben y'a la Metha ça non ? Enfin là y'a le coté vaccin ok... Mais bon la toxicomanie ne se règle pas en suporimant ce que la personne recherche avec le produit sobt il est dependant, et surtout ce qu'on lui enlève et qu'il recherchait via le biais de l'héro il ira le rechercher ailleurs en cas de "besoin", avec prise de risque augmentée car sera contraint de se tourner vers de l'inconnu. Vous allez dire le vaccin la personne elle l'a voulu... Oui mais... Le processus de sortie d'une addixtion n'est pas lineaire et passe souvent par des moments de besoin de se reconfronter au produit, pour diverses raisons differentes selon les individus... n'est-ce pas dangereux d'enlever ce moyen qui n'est autre que celui que l'individu à trouver à un moment pour survivre ? Un moyen qui avant tout l'a  sauvé bien avant de le tuer ? Ce " vaccin" élude toute une partie du problème quel'on retrouve dans la clinique Des addictions en pensant que si on enlève les effets du produit objet de l'addiction la personne va "guérir". Comme si il n'y avait qu'une seule cause.... Quand on sait aujourd'hui que " la" cause de l'addiction est plurifactorielle, qu'elle comprend une dimension psychologique propre à l'individu, une dimension sociale (son environnemt), et d'une dimension biologique subjective (la rencontre d'une personne et d'un produit).... Nous sommes dans l'ère de l'ethiologie bio-psycho-sociale des phénomènes pour les expliquer , et là c'est une pensée très réductrice et utopique.
Comme s'il pouvait n'y avoir qu'une seule cause à la dépendance d'une personne....C'est quoi ce retour en arrière là !!/oh !!!:prayer:



Je remonte juste ton post pour dire que la police de caractère est minuscule, c'est du coup un peu reberbatif (mais j'ai tout lu quand même ), c'est juste un conseil.

L'échelle des taille de caractère n'est pas le même que l'ancien support.
 
Yep toutes les tailles grandes sur l'ancien forum sont des tailles petites sur le nouveau, c'est relou.
Faut qu'on trouve un moyen de changer ça automatiquement, pour le moment je l'ai fait manuellement là.
 
grivois a dit:
Je remonte juste ton post pour dire que la police de caractère est minuscule, c'est du coup un peu reberbatif (mais j'ai tout lu quand même ), c'est juste un conseil.

L'échelle des taille de caractère n'est pas le même que l'ancien support.

Ah bon ? Ben c'est bizarre je vois ton post avec la même police de caractère que le mien ^^Peut-être Snappy est passé par là manuellement ? Mais j'avais posté ça quand c'était l'ancien support donc j'imagine que ça a tout changé tout seul... :/ 

Mais je ferai gaffe quand même à l'avenir pour être sûre que ça n'arrive pas à nouveau... Merci pour l'info en tous cas ;)
 
Putain, c'est vraiment des requins dans toutes leurs splendeurs ceux-là...

Et puis ouais pour le 1er mai sérieux, vu comment ça doit puer, ils n'ont rien remarqué bien évidemment ?

Y pourraient pas faire œnologues ces gens là...

Pourtant qu'est-ce que ça doit se vignasser...
 
A 69 ans, un Néerlandais exige que son âge légal soit rajeuni de 20 ans - L'Obs

"Je me sens jeune, je suis affûté, et je veux que ceci soit reconnu légalement car je me sens abusé, lésé et discriminé par mon âge", a déclaré jeudi à l'AFP Emile Ratelband, coach personnel "spécialisé dans le développement de la conscience de soi. Il poursuit:

"Nous pouvons aujourd'hui choisir notre travail, genre, orientations politique et sexuelle. Nous avons même le droit de changer de nom. Alors pourquoi ne pas avoir le droit de changer d'âge ?"
 
un vieux jeune, ça change des jeunes vieux!
 
Il doit avoir le seum de ne pas être américain...Le pire c'est que dans le flou juridique y a moyen que la justice cède à ses prétentions lol...
 
Pourquoi, on peut faire ça en Amérique ??? O _ô
 
On peut tout faire en Amérique...non c'est que généralement ce sont les américains qui font des procès pour tout et rien, à chaque fois qu'il y a un litige le plus WTF qui soit, c'est made in USA.
 
Laura combien de messages faut il accumuler pour envoyer des MPs?
Merci.
 
Non mais ce 17 novembre c'est... Bref j'vais besoin bouffer des endives ça vaut mieux.
 
Retour
Haut