Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Actualités

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Essaye de contacter la modération pour qu'il te refile tes identifiants peut-être.
 
Lucette: et ouais ils pondent tout pendant les vacances, classique...

Lotre: malheureusement, Marinland a déposé un recours pour contrer l'arrêté interdisant le commerce et la reproduction de cétacés en captivité... je me réjouissais tellement, espérons que ce recours soit rejeté!

http://www.cestassez.fr/2017/07/larrete-du-6-mai-2017-en
 
J'ai rien à voir avec la modération mais je me permettrais quand même de te dire que t'es hors sujet en parlant de ça ici Lucette.
Et puis de toute façon je sais bien que tu es une énième instance de MatrixSquare. Ca doit te démanger de nous parler de tes potes stationnés derrière Mars. A mon avis il faudrait t'interdire les MPs vu que t'es là pour embrigader en cachette. Merde, c'est moi qui suis hors-sujet là x)

@Mélu : arf fais chier ! Mais faudrait médiatiser le fait qu'ils demandent un recours face à un arrêté en faveur de la protection animale, histoire de bien salir leur image. Par contre l'article que je lisais parlait vraiment de la captivité des cétacés en général, pourtant ça m'étonne : ça ne doit pas concerner les zoo j'imagine ? Mais les aquariums peut-être si!
 
Je cherche encore j'y suis prèsque Trickster !
 
Lotre: non mais tu comprends, leur argument est le suivant: ils disent œuvrer en faveur de la protection des cétacés en les gardant dans leur prison-bassin... En même temps, ils sont censés détenir les dauphins et orques dans des bassins 20 x plus volumineux, ne plus faire de repro, ne plus faire d'échouages d'orques, ne plus laisser le public approcher les animaux... Pas très cool pour leur porte feuille.
 
Il y a beaucoup de problèmes de drogue en Iran .. mais ça m'étonnerait que les choses bougent réellement de ce côté là.. je suis dubitative
 
Article du Monde : Obligation vaccinale : « un troisième camp existe ».

Le camp des gens qui sont pour les vaccins mais aussi pour une transparence totale de ce qu'il y a dedans, et des conflits d'intérêts qui existent autour de ce business.

Plus généralement (là ça n'engage que moi), la question des "pour" et des "contre" n'aurait peut-être pas lieu d'être si un profond problème de confiance ne s'était pas installé dans la population vis-à-vis des dirigeants et des lobbys pharmaceutiques. Il faudrait trouver une façon d'inverser la logique actuelle qui, découlant de la volonté de faire du profit, veut que la maladie chronique génère beaucoup plus de bénéfices que la guérison totale.
 
Pour l'instant il règne une certaine apathie au niveau des syndicats de travailleurs j'ail l'impression. Je pense que ça va démarrer sec quand ça va démarrer, mais pour l'instant pas grand monde ne semble remis de la répression de la loi travail... J'espère une vraie articulation entre autonomes et syndicats cette fois...
 
J'ai peur que tu ne sois déçu car les syndicats, autrement appelés "partenaires sociaux", sont un des rouages du gouvernement pour empêcher qu'une lutte n'aboutisse réellement à quelque chose.

C'est devenu un rituel. Le gouvernement balance une loi régressive énorme : prenons pour exemple la loi sur l'égalité des chances de 2006. Les autonomes se battent contre cette loi, mais les syndicats appellent à se battre contre une partie de cette loi, dans notre exemple le CPE. C'est contre lui qu'un million de français sortent dans la rue. Ceux qui se battent plus largement pour un changement de la société ne sont pas plus de 10.000.
La situation stagne pendant des mois, pendant lesquels des manifestants sont blessés et emprisonnés.
Au bout d'un temps suffisant pour que le peuple soit épuisé et ait perdu trop d'argent dans la grève, on modifie un peu cette loi (on enlève le CPE par exemple), les syndicats crient victoire à la télé et invitent tout le monde à terminer le mouvement. Ils soulignent bien que ceux qui restent dans la rue après ça ne sont que des casseurs sans foi ni loi. La répression fini de les achever. Le gouvernement s'en sort probablement avec la loi voulue au départ.

Comme les quelques remaniements de la loi travail.
 
Ça va je sais me casse pas mon trip là.
[video=youtube;NYHEZ4wye3s]
 
L’Institut des substances physiologiquement actives de l’Académie des sciences de Russie a conçu un mélange qui empêche les opiacés tels que l’héroïne et la morphine d’atteindre le cerveau. Marina Miagkova, qui dirige le projet de recherche, indique que la nouvelle molécule agit dans le système sanguin en créant des anticorps spécifiques aux opioïdes et en bloquant l’effet euphorique recherché par les consommateurs.

Le nouveau médicament agira comme un vaccin et sera efficace pendant une durée allant jusqu’à un an, mais une revaccination sera nécessaire tous les six mois pour constater des résultats durables. Les chercheurs ont publié un article évalué par leurs pairs en 2016 et détiennent également un brevet.

https://fr.rbth.com/tech/2017/02/15...ent-une-seconde-chance-aux-toxicomanes_702413

J'aime bien titiller mes récepteurs mais là c'est flippant... Surtout qu'il y a des chances que ce soit le genre de truc qu'on te file de force quand t'es catalogué toxico, ça promet.
 
Y'a un truc qui me gêne dans la phrase, c'est la différence logique entre "créant des anticorps spécifiques" et "bloquant les effets euphoriques". Si c'est vraiment des anticorps ça détruit la molécule. Perso j'aimerais pas jouer avec mon système immunitaire comme ça.

Sinon c'est ptet une protéine ou truc du gere qui circule dans le sang inutilement puis s'attache aux molécules de morphine et leur rend impossible le passage de la barrière hémato-encéphalique.

Dans ces deux cas j'ai pas envie de bouffer ce médoc en effet ^^

Si le sujet à décidé de replonger, si sa volonté flanche, il sera immunisé contre l'effet. Et du coup sera tenté de ne pas réitérer l'expérience, de dépenser son fric et de galérer à pécho pour rien. C'est déjà un peu le cas avec la méthadone. Si on est bien dosé on ne sent plus trop les effets des autres opiacés. Elle a une affinité plus forte il me semble, mon médecin m'ayant dit que les sujets à 80mg de métha avaient moins de risque d'overdose que ceux à 60, lorsqu'ils consomment à côté. Il considère qu'à 80mg, les neurones sont saturés. Je pense donc que la métha ne se laisse pas déloger facilement.
 
Enfin tu peux bien forcer un mec sous TSO, si il en veut pas ben il le prendra pas vu que y'a 0 effet récréatif
 
Retour
Haut