Euryale
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/5/13
Allez je calme le jeuSérieux mec... Ce post à charge.
J'ai rien contre toi, et on est même d'accord sur le fait que le pouvoir (d’État ou autres) est abject envers les classes populaires, et que la notion de race et de hiérarchie n'est pas acceptable. C'est juste que je trouvais binaires certains propos, et que tu jugeais trop les gens du bas au lieu de voir les causes géo-politiques et essayer de parler des sources du problème.
Les plus islamophobes (dans les faits) sont par exemple Z.Brezinski (cité précédemment), ou G.Soros, ou bien encore S.Huntington (ils ont foutu la merde dans tout le moyen Orient, c'est le genre de personnes qui te légitiment/ou légitimeraient des nazis au pouvoirs en Ukraine). Et ils demandent aux personnes dont ils exercent leurs violences de tout accepter gentiment (par exemple Soros demande l’accueil en Europe des réfugiés alors qu'il fait parti du problème libéral dont le déplacement des populations, et la guerre économique, et il te demande à la fois d'être gentil, tolérant, et faire uniquement dans le multiculturalisme, c'est une situation de schizo).
Les gens de Calais, même s'ils ont des propos qui peuvent choquer notre sensibilité et que, effectivement, ils en ont plein le cul de l'islam, ou des anti-fa qui les traitent constamment de racistes, sont aussi des victimes du chaos que le pouvoir a foutu au M-O, et le mépris social dont ils sont sujets m'emmerde autant que le racisme dont sont sujets les réfugiés. L'immigration, les déplacements de population et le racisme sont aussi des armes subtilement utilisées par des "Macchiavel" des temps modernes.
Bon en gros c'est la guerre du tous contre tous qui me pose problème, je suis sur que ça te touche aussi. Et c'est pour ça que j'évite de trop juger les gens de même classe sociale même si dès fois ils peuvent m'emmerder grave et que je peux aussi faire dans la morale, c'est humain trop humain lol.
Je te le redis, je veux pas faire dans un concours d'égo, et je n'ai absolument rien contre toi (et tes intentions sont justes et honnêtes et je te crois quand tu dis que t'es sur le terrain), c'est juste que sentais arriver le bordel en France entre les "anti-fa" et les autres (je grossis le portrait, mais ils sont de la même classe en général) suite aux guerre menées au M-O, et que le problème (c'est un problème libéral) vient de plus haut et ce sont eux les plus racistes.
Sans faire dans la théorie du complot, tu sais très bien qu'il y a un système libéral et des personnes qui sont là pour créer le chaos entre les populations et qui ne cherchent pas "le vivre ensemble". Ils doivent trop se réjouir des tensions que l'on vient d'évoquer.
Oui je voulais dire lutte contre les inégalité et pour le féminisme. Erreur de ma part"Lutte contre le féministe", j'ai pas compris.
C'est plus ou moins discutable, enfin c'est pas le moment, on en reparle dans un autre topic, je prendrai le temps de te donner mon point de vueEuh non, une révolution n'est pas forcément violente. La révolution féministe a été plutôt pacifique.
je parlais plus de révolution économique/sociale, et moins de luttes... on va dire plus sociétales (je les dénigrent pas, elles ont leur importance et une nécessité évidente), bref on va pas s'emmerder la vie avec des termes.
lol c'est de bonne guerreTu cherches la petite bête d'entrée de jeu et ça se confirme tout au long de ton post.
(bah ouais, faut bien te charger un peu aussi, quoi).