Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Actualités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
bon pour l'affiche je reconnais que j'ai eu tort. Ca va ça? Pour le reste je trouve que ce sont des choses réfléchies justement... Quant à la sympathie dans mes messages (si j'ai bien compris ton grief) je n'en aurai jamais. Je suis désintoxiqué, quelqu'un de kleen et ma sympathie elle n'est plus dans mon ton. Ma sympathie elle est partie avec les antécédents. Me bannir. Comme ça inutile de tirer sur l'ambulance en plus...

je suis dur tout au fond. Il me semble que mon avatar est explicite. Je dois comprendre les affiches des autres . OK j'ai reconnu; Mais je demande que on prenne en considération mon avatar...

Tout ne tourne pas autour de la drogue.

Je veux dire regarde :

tumblr_me99irTBzv1qz4txfo1_1280.jpg

Le gars il est Indien, donc il est a balle de kétamine sinon c'est pas possible de faire ce qu'il fait dans ton raisonnement...

Sinon pour revenir à l'actualité.

[video]

Xochipilli94 a dit:
Astowgate: Effectivement la fermeture des frontières était prévu depuis quelques semaines, puisque c'est la soit disante réponse approprié à toute manifestation politique international. Pour autant les Visa refusé ça date également d'avant les attentats et c'est plus à corréler avec la crise migratoire à mon sens (ce sont surtout les africains et les pays insulaires pauvres qui se font refouler).

C'est ce que je voulais dire, ils voulaient d'une COP21 sans les acteurs sociaux, ils l'ont eu en mode premium
Les invités un peu célèbres qui ont étés refoulés ne l'ont pas étés à cause de la crise migratoire, c'est évident que c'est à causede l'engagement politique, ils fournissaient les invitations et soutien financier dans leurs demandes de visas...

Il n'y a pas de conspiration, uniquement du calcul politique/idéologique/économique pour servir des intérêts, ici des intérêts politiques :

[video=youtube;C7qc9Uv7R-g]

Ce sont vraiment les pires ordures qui soient...

Il n'y a pas de conspiration, uniquement du calcul politique/idéologique/économique pour servir des intérêts

C'est quoi la différence :retard:

je suis dur tout au fond.

Mais non comme tout le monde tu es une glace, à l'extérieur tu peux sembler froid dur et craquant. A l'intérieur tu es pourtant fondant moue et bon.

Ils sont zen et maître de leur destin...

Au final ils se font tellement enculé qu'ils préfèrent se suicidé devant l'impérialisme.

Mais les moines tibétains sont peace man, ils ne leur arrivent rien man, peace. Je veux être un moine tibétain... N'importe quoi ...

Tu parles de choses que tu ne comprends pas, "être zen". Peut être que j'exprime mal mes idées, ou peut être que tu n'arrives pas a faire le lien avec ton vécu. Et par altruisme et compassion, et malgré que cela soit très fortement répréhendé dans leur religion (le bouddhisme considère que le suicide est la meilleure manière de se réincarner dans une forme inférieure), certains sont prêt à faire un acte symbolique de sacrifice pour dénoncer une situation, de façon non violente pour autrui.

2) comment veux tu cramer stoïquement sans bouger pour la photo si ce n'est que avec quelque chose?

C'est difficile à croire, mais avec assez de concentrations et de lâcher prise face a la douleur, peut être certains moines y arrivent? J'avais lu dans un livre l'anecdote d'un maitre de méditation avec un cancer au bras gauche qui refusai tout opiacé/calmant et qui n'as jamais perdu son sourire. De là a être assez concentré pour faire ça en brulant je sais pas...

Y'a aussi des personnes qui sont nés avec une absence totale du ressenti de la douleur. Malheureusement pour eux, ils finissent par mourir très jeunes.

Tu n'est pas utile a la discutions, sur aucun sujet.

Je vais potentiellement te bannir si tu continue, pour une période de 2 à 3 jours pour commencer, que tu comprennens et mesures tes paroles.

Car t'es pas plaisant à lire, quand on te lis c'est pas plaisant. Ensuite ton argumentaire conspirationniste, y'a JeanLudo-Kevin qui fait des vidéos encore plus perspicace avec les mêmes arguments que toi avec Dieudonné comme héros.

Alors au pire. Tu pourrais réfléchir avant d'écrire, tu pourrais éditer tes posts, tu pourrais juste arrêter de poster aussi.

Pitoyable venant d'un modérateur. Qu'est-ce que tu fou a cette fonction franchement, je croyais m'être trompé sur ton compte mais je persiste et signe quoi. En quoi ses interventions sont moins bonnes que les tiennes? T'es juste bête et méchant c'est ça? On dirai un petit gamin frustré à qui on a confié des fonctions importantes, et il s'en sert pour menacer les gens. Quand est-ce que cette situation risible va cesser?

C'est difficile à croire, mais avec assez de concentrations et de lâcher prise face a la douleur, peut être certains moines y arrivent? J'avais lu dans un livre l'anecdote d'un maitre de méditation avec un cancer au bras gauche qui refusai tout opiacé/calmant et qui n'as jamais perdu son sourire. De là a être assez concentré pour faire ça en brulant je sais pas...

Personnellement j'y crois et c'est pour ça qu'il m'a énervé ...

Tu parles de choses que tu ne comprends pas, "être zen". Peut être que j'exprime mal mes idées, ou peut être que tu n'arrives pas a faire le lien avec ton vécu. Et par altruisme et compassion, et malgré que cela soit très fortement répréhendé dans leur religion (le bouddhisme considère que le suicide est la meilleure manière de se réincarner dans une forme inférieure), certains sont prêt à faire un acte symbolique de sacrifice pour dénoncer une situation, de façon non violente pour autrui.

En faite c'est exactement ce que je veux dire.

Leur situation est tellement dans le fond avec la Chine qui les maraves et qu'au final, une grande partie de la communauté international s'en fou, qu'ils en viennent à s'immoler par le feu. Parce que justement ils en ont marre d'être traité comme de la merde donc ils en viennent a des situations extrême.

Gilles a dit:
Personnellement j'y crois et c'est pour ça qu'il m'a énervé ...

Pourquoi tu le menace de le bannir parce que tu crois a quelque chose et qu'il l'as contre dit? Tu comprends le concept de débat??? Avec ta façon d'agir, tes menaces que tu peux proférer grace a ta fonction, tu réduit tout débat dans l'œuf... Bref, j'aimerai vraiment pouvoir t'ignorer parce que j'en ai marre de voir ce genre de trucs. Tu n'as certainement pas la maturité requise pour rendre agréable le forum en tant que modérateur.

(mP)

Pourquoi?

Le début de réponse est déjà dans le mp ... ?

les choses sans douleur:
je sais que l'acuponcture va en ce sens...

@ Laura

je t'assure ils sont tous comme ça. Il n'y a pas que le FN. Ils se prennent tous pour des états majors à Waterloo quand c'est la période électorale. C'est la politique. Il n'y a aucune solidarité dans l'idéologie. Y sont comme des loups qui se bouffent entre eux. Pour un candidat aux élections c'est les voix qui comptent, quitte à garrotter par derrière un allié du même parti...

11036668_911240755591256_1415989998743820275_n.jpg

Bon changement de sujet :weed:

Ah, lui. C'est assez incroyable. Car d'une part je peux le comprendre, j'ai déjà héberger des gens chez moi sur l'avis d'une connaissance et ça s'était bien passée, fin j'ai pas des connaissances aussi chelou que lui apparemment.

Mais il a l'air diablement sereins quand même mais il sent qu'il est dans la merde. Une petite pensée pour lui qui va faire 72 + de GAV :mrgreen:

amicale_du_pc a dit:
les choses sans douleur:
je sais que l'acuponcture va en ce sens...

@ Laura

je t'assure ils sont tous comme ça. Il n'y a pas que le FN. Ils se prennent tous pour des états majors à Waterloo quand c'est la période électorale. C'est la politique

Yep je sais bien tkt, c'est le pouvoir qui rend bête et méchant les gens en les amenant à faire n'importe quoi...et ça à tout niveau, regarde Gilles, il a tout fait pour être modérateur et maintenant qu'il l'est, il fait n'importe quoi parce qu'il se croit tout puissant.

Moh oui. Plus d'attaques perso, je kiff, allez y. Feed the troll!

[video=youtube;nuNsWa36B3k]

Sinon pour revenir à l'actualité.

[video=youtube;AZkRos-t6uc]

une aubaine:
Dernières Infos - L'Orient-Le Jour

pour être au courant de tout ça par le biais d'un regard oriental impliqué sur le terrain mais EN FRANCAIS !! Pas en anglais ni en arabe... en français ! Pour moi qui ne suis que alphabétisé (mais ni polyglotte ni instruit outre mesure) j'ai l'opportunité de rendre la pareille à ceux qui en savent long. C'est le top niveau de l'homme moderne ça. youpiiie !

"Mêlés à la population civile, les hommes de Daech «s'en servent comme boucliers humains», précise Ahmad. C'est pourquoi il est difficile pour l'aviation de les atteindre. «Plus d'un an de frappes aériennes n'ont pas affecté Daech, qui s'est même renforcé», considère Yassin Swehat, directeur du site d'études Al-Jumhurya, originaire de Raqqa. «Poursuivre dans la logique de la guerre contre le terrorisme en l'escaladant se révèle un cercle vicieux», ajoute-t-il, estimant que «seule une nouvelle approche internationale agissant sur les sources du problème en Syrie et en Irak peut changer les choses, plutôt que de balancer des missiles sur Raqqa.» "

«Raqqa est une prison sous les bombes» - Libération

Mort de rire! Vous m'avez tué ! :lol:

Merci Stonix pour l'explication, moi qui ai cherché toute ma vie comment faisaient les Fakir, tu m'as donné l'explication à laquelle je n'avais jamais pensé !

Sinon, perso j'adore tes posts amicale_du_pc, tu m'as l'air d'avoir un mode de pensée bien différent de la majorité des gens, du coup ça m'en apprend pas mal sur les différents mécanismes et possibilités d'interprétations des choses. Ta façon d'analyser cette affiche, j'ai trouvé ça très intéressant.

Retour