Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:
Simba a dit:Bah Ramadan est un peu un musulman de merde, faut dire.
Ca veut pas dire que tous les musulmans le sont.
Kronenberg a dit:On peut appliquer le même raisonnement à Michel Onfray. C'est pas pour autant que tous les philosophes sont des enculés si lui est un.
Aid3nPearce a dit:Ok je me suis fait modéré très bien donc j'ai dit que Ramadan était un musulman de *****, si j'ai dit ça c'est parce que je trouve qu'il se comporte plus comme executant aux ordres d'un lobby (en l'occurrence musulman ici) que comme l'homme de raison qu'il devrait être.
Ah oui peut aurais-je du dire pour éviter de heurter les sensibilités, de préciser que les musulmans n'ont pas le monopole de la connerie pour ceux qui auraient eu des doutes...
Simba a dit:Kim Jong par exemple, est un parfait petit enculé de sale Coréen. C'est pas du racisme. Mais il est coréen et c'est un enculé.
Pour les connaître pas la peine d'aller en prison, suffisait de bouffer tous les jours au Pudding Shop ou chez Yener.amicale_du_pc a dit:wouaw, une épopée. tu racontes? mais comment ça se fait que tu n'as pas été en prison alors si tu connaissais tous les dealers?? (prison de Sagmalcılar)
Aid3nPearce a dit:Pauvre fille, je sais pas de quoi elle a besoin mais c'est d'une méga dose.
amicale_du_pc a dit:"le bonheur est dans l'erreur, l'errance... " dit elle... oué faire et défaire c'est toujours travailler comme disait mon plombier