Salut tout le monde!!
Pour ma part, j'avais acheté 2gr de 4MEC sur un shop + que reconnu, et je n'ai pas été déçu du produit.
Je l'ai consommé en sniff (j'aime bien taper des traces de temps en temps).
On devait partir en soirée en ville avec un groupe d'amis, donc, début de soirée chez moi, posés avec de la bonne petite musique.... Je tape une trace d'environ 70-100mg, et au bout de 10min, bonne petite montée!!!
Légere augmentation du rythme cardiaque (qui ne dure pas), sensation de chaleur, petite excitation....
Puis une fois la montée passée, j'étais bien stimulé.... envie de bla-blater, en kiff sur la musique, bien être.... j'ai même trouvé que le 4MEC avait un très léger côté empatho-entactogène (md-like mais très léger)!!!! En gros, bonne stimulation, mais avec un p'tit truc en +. Par contre, étant tous posés chez moi, je n'avais pas forcément envie de partir dans tout les sens (paradoxal me direz vous).
Ensuite, on se décide donc à bouger en ville pour aller boire un p'tit coup au bar et ensuite aller en boîte de nuit.
Hop!!! Une bonne petite trace comme la première avant de bouger....On arrive au bar.... et là, méga motivé!!!! Trop envie de danser!!!! Je parle, je danse, je parle, je danse.....
En boite, la même, bien surexcité!!!! J'ai passé une très très bonne soirée avec ce produit. L'alcool doit surement aider :wink:
Par contre la durée du trip est courte: environ 1h30-2h. Donc je tapais des traces environ toute les heures-heure et demi (PAS RDR du TOUT)
Perso, j'aime bien ce stim..... Mais un de mes amis qui tapait avec moi, s'est senti mal en milieu de nuit (le coeur qui s'emballe puis vomissement), et une amie s'est sentie mal aussi dès la 2eme trace mais ensuite elle en a retaper dans la soirée, donc je pense que ce produit ne correspond pas à tout le monde..... Après, ça c'est comme toutes les drogues....
Sinon, niveau descente: rien ressenti, pas de descente et j'ai dormi comme un bébé après cette nuit de folie.
Si vous voulez d'autres infos, pas de problemes!!!
P.S: Seul inconvénient pour ma part, ça donne une méga envie d'aller chier lors de la première prise!!!
P.S.2: Peut-etre aurais-je du mettre ce com' ds la section "TR"?? Si c'est le cas, n'hésitez pas messieurs les modos :wink: