Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
T-Rex600 a dit:
Malheuresement je pense que mes envies d'en reprendre ne dépendent vraiment qu'à moitié du produit (j'ai la volonté d'une loutre).

Après il est possible que ce soit autre chose, mais à part le fait que ce soit des petits cristaux légèrement (très légérement hein) jaune, ça à la même odeur que la 4-mec-placebo que j'avais reçu il y à deux semaines.

Edit : de plus sur erowid j'ai lu ça :
Après c'est vrai que quand j'avais mon gramme, j'en retapais avant même d'avoir amorcé l'ombre d'une descente; mais après la dernière trace j'ai pas trouvé trop de craving
 
Bah c'est pas insurmontable, mais disons qu'à chaque fois que je vais passer devant la salle de bain... je vais être tenté :)

Pour les gellules tu me conseillerais quoi ? sachant que j'ai aussi de la M1 (jamais tester ce truc) mieux vaudrait manger la M1 ? (plus interressant ?) et garder la 4-mec par voie nasal (je ne sais pas si la 4-mec va vraiment faire effet en oral en fait...).
 
si M1 = methylone, oui il faut la manger
et pour la 4-MEC, bien écrasée oui en nasal c'est parfait.
 
Oui oui M1 = methylone.

Excuse moi je me rend compte que ma question était mal forumlé...
Ce que je voulais te demander c'étais, est-ce que manger 200mg de 4-mec sera aussi efficasse que manger 200mg de M1 ? j'ai l'impression que la 4-mec en oral ne va pas donner grand chose...
 
En oral le 4-MEC est réputé nul à chier ou pas du tout économique en terme de dosage pour reproduire les effets de l'insufflation. Je ne pense pas que ça doit très intéressant de taper 200 mg en oral si tu en es à 200 mg en nasal.
 
Merci Sludge, par contre j'ai jamais dépassé 100mg en nasal moi :wasted: !
si tu en es à 200 mg en nasal.

En tout cas tu confirmes ce que je viens de lire sur un autre post, mieu vaut gober la M1 et taper la 4-mec.

merci
 
Remarque ça aurait été assez ouf car déjà 130 mg (la dose que je dois taper au max en une fois) dans le pif c'est beaucoup de matière. :P
De toutes façons le 4-MEC c'est pas terrible, enfin, on se lasse très vite (mais j'en rachète tout le temps -_-).
 
Apparemment la quantité de poudre à insuffler est assez énorme tant celle-ci est aérée. Dixit Ambulance... 8)
 
J'ai une question qui va peut-être vous paraître un peu bête mais... est-ce que taper une trace de 50mg dans une narrine puis une autre de 50mg dans l'autre revient au même qu'une seule de 100mg ?

Nan parce que j'ai beau avoir de bonnes narrines, passez 100mg ça commence a partir direct dans l'estomac !
 
T-Rex600 a dit:
J'ai une question qui va peut-être vous paraître un peu bête mais... est-ce que taper une trace de 50mg dans une narrine puis une autre de 50mg dans l'autre revient au même qu'une seule de 100mg ?

Nan parce que j'ai beau avoir de bonnes narrines, passez 100mg ça commence a partir direct dans l'estomac !
Oui, c'est pareil.
 
Est-ce qu'on sait si l'action du 4-MEC est semblable à celle des autres empathogènes plus "sérieux" comme la MDMA ? Genre si ça fait tolérance croisée surtout.
 
Pour le moment j'ai arrêté mais ça me manque ce petit apéro pour lancer les soirées, j'aime m'en foutre plein les naseaux et j'aime la montée empathogène qui l'accompagne ! Donc voilà, si je sais que ça me fous de la tolérance à la MD ou au 6-APB, je vais laisser tomber, mais sinon j'avoue que j'ai envie d'en racheter.
 
T'as test le 3-mmc Sludge?

Edit: Pour ce qui est de la tolérance croisé, j'en sais rien mais je m'avancerai à dire sans trop douter que si comme moi ta séroto est toute pourrie et que tu bouffe du Mdxx à foison tu risque pas de prendre la montée de ta vie comme avec un cerveau vierge...
 
J'ai surtout remarqué qu'après avoir abusé du 4-MEC le lendemain ressemblait fort à un lendemain de Methylone (démotivation totale à faire quoique ce soit) par exemple. Jamais testé le 3-mmc mais je vais me renseigner à ce sujet. Merci.
 
Ah ben t'façon je trouve quand t'abuse, tout les lendemains d'empathos sont vraiment pourris !!

Sauf.... avec le 3-mmc ;) Nan je trouve c'est le plus smooth niveau redescente/contre coup. Attention par contre c'est le plus compulsif, je garde jamais rien du g que j'entame.
 
Ouais de ce que j'ai pu lire ça ressemble un peu au 4-MEC, je testerai sans doute mais on va arrêter là la discussion, je trouve qu'on sort un peu des clous de l'objectif du forum ! Je voulais surtout savoir pour la tolérance croisée mais je pense que la question était plus rhétorique qu'autre chose et que j'espère juste un feu vert pour consommer un autre empathogène plus d'une fois par mois...
 
Lol oui tu as raison.

Dur dur en tout cas de gérer les empathos comme tu dis on trouve toujours une bonne excuse. Take care :)
 
Retour
Haut