Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
slam = IV pour moi...
c'est le terme que j'utilise lorque je m'injecte qlq chose dans le blood
 
titi91100 a dit:
slam = IV pour moi...
c'est le terme que j'utilise lorque je m'injecte qlq chose dans le blood
T'es trop un boloss quoi !

(pardon :oops: )

Les autres sont plus constructifs, voir plus bas.
 
titi91100 a dit:
slam = IV pour moi...
c'est le terme que j'utilise lorque je m'injecte qlq chose dans le blood

je ne pense pas que tu trouveras qqun ici qui s'est déjà shooté du 4-mec.
fais gaffe de ne pas t'injecter nimporte quoi dans le blood. vas sur asud ou tu pourras peut etre trouver réponse à ta question
 
Franchement shooter une cétone je sais pas. Vu comment ça déboîte le nez, ça doit faire pencher le pH sanguin dans un sens ou dans l'autre. Or je n'y connait pas grand chose en IV, en revanche je sais que le pH du sang doit rester compris entre 7,38 et 7,42 sous peine de subir des complications.
 
Tu peux aussi trouver l'info chez les têtes brulées de bluelight je pense ... :)
 
ChapelierFou a dit:
J'avais vu un mec sur bluelight qui racontait s'être shooté de la mephedrone, c'était un panda.
Bref, il est pas mort le mec...



tiens, j'ai retrouvé ==> http://www.bluelight.ru/vb/threads/4455 ... -the-night)-(IV)-New-experience-Cautionary-tale


Putain..! J'espère qu'un jour ces bons rats de labos seront ( au moins honorés ) pour tout ces corps et organismes fournis bénévolement dans le but de faire avancer la "science" :prayer: :p
 
bon pas trop de réponse sur le 4MEC en IV. :(
n'hésitez pas à me donner vos impressions :)
 
Au dela de l'IV, que donne le 4-MEC ?

Aussi, j'ai cru lire qu'en sniff ça pétait bien le pif, avec potentiellement des micro-laisions qui font saigner ... cette molécule m'intéresse (de loin, ça reste un stim), il y a plein d'infos sur le net mais j'aimerais un avis plus subjectif sur la méthode de prise, montée/rush, plateau, descente ... le rare TR de Laura_zerty est peu encourageant :roll: Si vous avez quelques expériences à partager, je suis preneur ... en tout cas, ça m'a l'air plutôt puissant/flippant. Pas sûr que je franchirais le pas, plutôt peur d'y prendre vraiment goût :?

Je reste sur le Methylone pour le moment, qui est vraiment très sympathique :D
 
C'est bien bien moins puissant que le méphédrone, mais la descente est bien moins forte aussi! J'ai trouvé qu'en sniff il fallais en prendre trop pour que ça soit agréable comme méthode de prise. (j'aime pas taper des traces plus grosse qu'une 50 aine de mg)
 
Par rapport au 4-mec, j'aimerai savoir si ça touche plus la dopamine que la serotonine, genre si c'est possible d'en prendre entre deux prises de methylone espacées d'un mois, sans amenuir les effets du M1 ?
 
Les cathinones ont a peu pres toutes les mêmes modes d'action donc oui mec et methylone ont la même action et touche le systeme dopamine . Apres j'ai jamais été fan de ces substances et je les trouvent pas nettes mais je suppose qu'a moyen terme ça doit jouer de toute façon ça créera forcement des déséquilibres (mais y a pas vraiment d'études dessus) .
Edit : ouch de bonn matin je sais pas si j'ai été bien clair .
 
d'accord, et donc grosse tolerance croisé entre le M1 et le 4-mec par rapport à la serotonine ? le 4-mec ne provoquant pas ou un faible hangover, j'aurai tendance à croire qu'il vide moins la seroto que la methylone ?
 
J'aurais plutôt tendance à dire que les stims agissent un peu de la même façon et que de toute façon une grande prudence est de rigueur
 
Peu de trips reports "interne" au site et vu les alertes, je crois que je vais rester sur le M1 pour le moment :)
Ma demande tient toujours ;)
 
-Gre- a dit:
Les cathinones ont a peu pres toutes les mêmes modes d'action donc oui mec et methylone ont la même action et touche le systeme dopamine .

Plop. Je t'aime mon -gre- mais là, tu vulgarises légèrement trop.
Les cathinones sont, comme la plupart des Phenylethylamine, enfin les PEA, enfin les GROS dérivés de la Dopamine quoi, des molécules très très subtiles qui ont un panel d'effets à leur disposition.

Si tu veux, cette structure de base rentre partout, se faufile dans tout l'encephale et touche un peu a tout en fonction des groupes qu'elle a en plus ou en mois par rapport à la dopamine de base.

Le panel d'action des PEA va du psychédélisme pur et dur (2CBCB-NBMD actif a 50ug) au stimulant pur et dur (4-MAR actif a quelques mg, dure des heures) à des produits issus d'une synergie des deux (methylone, mdma, ethylone, etc.) à d'autres types d'effets plus corporel (ephedrine, phenylpropanolamine, mediadorrrrrrr (grrrr), etc.).

En gros, ces produits ont différents structures utilisées pour tromper le cerveau. La substitution sur le groupe phenyl provoque dans 80% des cas un effet serotonin et donc effet love/trip, etc. La substitution sur la queue de la pea ou sa cyclisation provoque une indondation dopa + stimulant du véhicule dopa (coke, 4-mAR, speed, Christina, mais aussi de légers stim comme la mephedrone, etc.)

Tout est une question de pourcentage d'un effet par rapport a un autre. On peut dire que Christina c'est 99% dopa, 1% seroto. On peut dire que la mdma c'est 48% seroto/52% dopa quand elle est recristallisée ou 50%/50% quand elle est brute (eh oui, recristalliser, ca sert).

Pour la méphédrone, c'est plus subtile, on pourrait dire alors 20% seroto/50% dopa/30% inutile. (eh oui, la cathinone perd en puissance par rapport aux emphetamine). Ce qui fait un stim léger composé a environ 65% dopa 35% seroto, en enlevant la perte en puissance brute due a la structure moléculaire.
Le 4-MEC est légèrement plus dopa (disons 75% dopa / 25% seroto en puissance brute, puissance de la structure déduite).

Il suffit de voir quel groupe ont été ajoutés pour se faire une idée du pourcentage de "binding" des recepteurs et donc environ de l'effet final.

Exemple d'extrêmes :
4-MAR ==> Aucun groupe du côté séroto, cycle coté dopa ===> 100% dopa /0% seroto. STIM pur, brut, fort et puissant
2C-B ==> Aucun groupe du côté dopa (NH2 a la fin), trois gros groupe du côté seroto (les deux methoxy + l'halogene brome) ===> psychédélique puissant, aucun effet stimulant A PART peut être une réminiscence due a sa structure.
2C-B-DRAGONFLY/ BROMODRGFLY et autres "full aromatic" ===> très léger groupe en dopa, enorme groupe en seroto ===> psychédélique très puissant, dopa qui rajoute enormément de longueur et de vasoconstriction (l'expression de la dopa dans 99% des cas).


;)
 
Vraiment super interessant ton post mais comment sais tu que le groupe methyl, ou le brome sont seroto ? il y a des sites qui classes le fonctionnement des groupes, et compréhensible pour un neofite de la chimie ?

En tout cas merci j'y vois plus clair maintenant !
 
Il me semble juste de rajouter que plus la dose est importante, plus la molécule perd de sa spécificité (quand on la dit principalement "sérotoninergique" etc...), plus elle touche a tous les systèmes, plus sa éclabousse et gicle de partout. Bonne bourre.
 
C'est la place de la substitution qui crée l'effet, pas la substitution elle même. Ex. Groupe methyl en position 4 sera seroto, groupe methyl (le même) en position alpha, ca sera dopa. ;)
 
Yop !

J'aimerais savoir un truc concernant le 4-mec et même en général les stims. J'ai cru voir qu'il était bien sur préférable d'espacer les prises (comme toute drogue vous allez me dire).

Quelle-est le risque lorsque l'on en prend 2 soirs d'affilés. Je m'explique, j'ai pris mercredi dernier une trace de 60 mg et une deuxième de 40mg à peu près 30 min/45 min plus tard. Et là, bonne grosse montée (en plus j'avais un peu bu, pas rdr vous allez me dire, et c'est vrai qu'en règle général, je préfère être sobre lorsque je prend des substances, mais comment résister lorsque l'on se sent désinhibé avec l'alcool ?).

J'en ai repris ce soir 40 mg et ensuite 50 mg (toujours en trace). Montée moins forte et effet moins fort aussi. Même si j'étais tout content.

Et demain (ou plutôt aujourd'hui) j'ai (mal)heureusement une autre soirée. Je compterais bien en prendre mais toujours à dose restreinte... Je suppose que les effets seront toujours moins puissant non ??
 
Retour
Haut