Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Merci pour ton mini feedback.

Est ce que ca pique en snif et combien de temps l'etat "maximum" dure ?
Il m'en reste un peu et plutot que de gaspiller...

Question subsidaire, en melangeant avec de la methylone, est ce qu'il y a une contre indication ???

Merci pour les futurs reponses

Ouais ça pique. Au début en tout cas, après.. :roll:
Qu'est ce que t'entends par état maximum par contre ?
(et j'connais pas la méthy donc :arrow: )

Je viens de passer la semaine avec de la methylone (produit que je connais très bien) et de la 4-MEC (1ere fois).

Je ne comprend pas vraiment ton histoire d'endormissement, personnellement j'ai même un peu de mal à dormir avec. Je m'attendais néanmoins à ce que ça me motive plus que ça, prit seule je peux me concentré facilement sur plein de choses ou tout simplement me perdre dans mes pensées (avec un air satisfait des plus débiles :D ) mais je ne ressens pas trop l'envie de bouger ou de multiplier les activités. J'ai aussi trouvé que c'était moins crispant pour le corps (mâchoire, coordination des membres...), notamment à la suite d'une grosse consommation.

Je ne sais pas si c'est mauvais ( donc je dis rien là dessus), mais j'ai melangé pas mal de fois la methylone et le 4-MEC. J'y ai trouvé un résultat plutôt satisfaisant, un effet methylone avec un coté plus réflechit (moins impulsif) et moins crispé (toujours appréciable dans les lieux publics...).

Voilà si ça peut aider.

P.S.: Je le dis à nouveau, je ne sait pas si le mélange est bon ou pas .

@Ubik012:
Le "high" se fait ressentir combien de temps avec une dose en snif ?

@ Le Musicien Dose:
Endormissement c'est à dire descente hyper rapide et ma copine c'est endormie ( on a testé 2 fois, la 3e sentant que ca descendait de nouveau rapidement on a drop de la methylone pour ne pas nous gacher notre soiree prevue )
Pour la motivation, oui je suis d'accord, c'est beaucoup moins puissant que la methylone mais bon ce qui est bizarre c'est que la 1ere fois au 4 MEC, on a passé une superbe soirée ( un peu moins crispante qu'avec de la methylone ) et les autres fois c'etait vraiment bref

Niveau melange tu fais 50/50 ?

Thanks les :rolleyes: :rolleyes:

J'alterne les parachutes...

Aves tous ces commentaires je me suis laissé aller a une commande de 4-MEC en crystal.
On vas bien voir ce que ca donne sur moi ca sera un des mes premier Rc.

Bon bas, bonne défonce anal!!!

C'est comme ça que l'on dit?!!!

Salut tout le monde!!

Pour ma part, j'avais acheté 2gr de 4MEC sur un shop + que reconnu, et je n'ai pas été déçu du produit.
Je l'ai consommé en sniff (j'aime bien taper des traces de temps en temps).
On devait partir en soirée en ville avec un groupe d'amis, donc, début de soirée chez moi, posés avec de la bonne petite musique.... Je tape une trace d'environ 70-100mg, et au bout de 10min, bonne petite montée!!!
Légere augmentation du rythme cardiaque (qui ne dure pas), sensation de chaleur, petite excitation....

Puis une fois la montée passée, j'étais bien stimulé.... envie de bla-blater, en kiff sur la musique, bien être.... j'ai même trouvé que le 4MEC avait un très léger côté empatho-entactogène (md-like mais très léger)!!!! En gros, bonne stimulation, mais avec un p'tit truc en +. Par contre, étant tous posés chez moi, je n'avais pas forcément envie de partir dans tout les sens (paradoxal me direz vous).

Ensuite, on se décide donc à bouger en ville pour aller boire un p'tit coup au bar et ensuite aller en boîte de nuit.
Hop!!! Une bonne petite trace comme la première avant de bouger....On arrive au bar.... et là, méga motivé!!!! Trop envie de danser!!!! Je parle, je danse, je parle, je danse.....
En boite, la même, bien surexcité!!!! J'ai passé une très très bonne soirée avec ce produit. L'alcool doit surement aider :wink:
Par contre la durée du trip est courte: environ 1h30-2h. Donc je tapais des traces environ toute les heures-heure et demi (PAS RDR du TOUT)
Perso, j'aime bien ce stim..... Mais un de mes amis qui tapait avec moi, s'est senti mal en milieu de nuit (le coeur qui s'emballe puis vomissement), et une amie s'est sentie mal aussi dès la 2eme trace mais ensuite elle en a retaper dans la soirée, donc je pense que ce produit ne correspond pas à tout le monde..... Après, ça c'est comme toutes les drogues....
Sinon, niveau descente: rien ressenti, pas de descente et j'ai dormi comme un bébé après cette nuit de folie.
Si vous voulez d'autres infos, pas de problemes!!!

P.S: Seul inconvénient pour ma part, ça donne une méga envie d'aller chier lors de la première prise!!!
P.S.2: Peut-etre aurais-je du mettre ce com' ds la section "TR"?? Si c'est le cas, n'hésitez pas messieurs les modos :wink:

est ce que les sites sur internet sont_ils vraiment tous fiables pour acheter du 4-Mec?

Si tu comptes acheter sur des rc shop voici une adresse qui devrais t'être d'un grand secours : ici
Avec tu va pouvoir vérifier la légitimité ou non d'un shop. Mais sinon comme partout y'a des arnaques et des bons shop reste à toi de les trouver.

mega a dit:
P.S: Seul inconvénient pour ma part, ça donne une méga envie d'aller chier lors de la première prise!!!

Ça c'est l'effet stimulants qui fait que....mais ça arrivent à beaucoup de gens. (dont deux-trois potes et moi.)

À l'époque,après avoir tapé la première trace de speed,si on devais chié,c'est qu'on savais qu'il étais "bon" (Enfin bon en quoi,je sais pas mais qu'on serais stimulé.)
Et le soucis,c'est partout,à n'importe quelle heure,ect..... maudite-première-trace-en-voiture .

ah parce que après les premières trace on a l'intestin résistant ?! :lol:

je commence a me renseigner, parce que je vais bientôt acheter des RC stim =) hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate :twisted:

Williamsïï a dit:
Et le soucis,c'est partout,à n'importe quelle heure,ect..... maudite-première-trace-en-voiture .

Mort de rire!!! Moi j'avais fait la connerie un soir, de taper la première trace en boite de nuit.... Sauf que j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait plus de P.Q..... :shock: Je t'explique pas la galère pour essayer de contacter un pote qui était susceptible d'avoir des mouchoirs, avec le portable qui captait casi-rien!!!!! MEMORABLE!!!
Ouai, j'ai aussi pas mal d'amis à qui ça fait la même chose.....ça pousse au cul :lol:
Sinon fly, pour ma part, après le passage aux toilettes, les redrops ne me donne pas envie d'aller déféquer comme pour la première trace.....En même temps, quand t'as plus rien à évacuer :wink:

Bonjour à tous,

J'ai aussi passé commande pour du 4-mec il y à une semaine, mais le shop ne m'indique pas si c'est en cristaux ou pas :(

En fait j'espérez que ce serait en poudre parce que dans ma tête "cristaux" rimait avec petit cailloux qu'on met dans une pipe à la breaking bad !

Est-ce que c'est bien le cas, ou est-ce qu'on parle d'une poudre cristalline ???

J'avoue que la je suis un peu perdu...

Merci

Ok donc pas vraiment une poudre "brillante" avec des cristaux fins mais plus des petit cailloux à écraser :) Ok donc rien ne m'empêche effectivement d'écraser le tout (je n'y avait même pas songé) si ça arrivait sous cette forme.

Je te remercie pour cette éclaircissement :)

C'est carrément qu'il te faut écraser le tout sinon tu vas te défoncer allégrement la cloison nasale avec les gros cristaux.

Ou je tente direct en plug ... :)

Non mais je vais tout broyer si c'est ça. Par ailleurs je pense que si c'était en cristaux il (le shop "P-C" polonais) l'aurait indiqué, vu que ça à l'air d'être un argument positif.

Bon j'arrête de parler pour rien dire... wait and see.

Merci en tout cas :)

Retour