Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le plug, je partirai sur 200 mg, ça devrait être correct.
C'est de l'empathie pure, la tchatche, strictement aucune descente, pas de désagréments physiques et on peut dormir moins de deux heures après la dernière dose.Laura Zerty a dit:Plop,
j'aurais aimé avoir des avis sur cette molécule analogue de la méphédrone, apparemment elle serait moins euphorisante que la meph' mais toute aussi stimulante, mais surtout les lendemains seraient moins durs..?
Merci.
ArchitektorMaran a dit:C'est de l'empathie pure, la tchatche, strictement aucune descente, pas de désagréments physiques ...
La 4-FA c'est pas trop dur à digérer, comparé à la mdpv..T-Rex600 a dit:Bah je confirme que mon g devait être mauvais, parce que j'ai vraiment pas eu d'empathie, et pas spécialement de tchatche non plus (j'en ai eu plus avec la 3-MMC).
Pour la dose en plug, je pensais 200mg parce que 130 en nasal c'est beaucoup ! et que 200 en parachute ne mon rien fait. Mais comme j'ai vraiment un doute sur le g que j'ai eu (et que les autres qui arrivent, viennent d'un site ou la qualité semble être toujours au top), je referai tout mes test. Si 100mg en nasal ne me font toujours rien, alors je ferai 150 en plug.
Merci pour vos réponses, la methylone me fait peur (j'ai pas assez lu de TR sur ce prod, et le 4-fa à l'air dur à digérer, mais je vais quand même partir sur ces deux là pour tester).
Si t'as des envies d'en reprendre si grosses que ça, ce n'est pas que du 4-MECT-Rex600 a dit:Bonjour à tous,
Désolé d'uper le sujet constamment, mais fallait quand même que je vous confirme que la 4-mec que j'avais testé ya 2 semaines était bien de mauvaise qualité. La nouvelle que j'ai reçu n'a rien à voir, avec seulement 70mg en nasal je l'ai bien sentit passer (bon smile, bonne stimulation, ça poussait bien...).
Le problème c'est que j'avais de grosses envie d'en reprendre, du coup je veux faire des capsules pour vendredi soir, pour moi et des amis, je pensais doser à 220 - 230 mg. Vous en pensez quoi ?
Merci.
Many users report having difficulty not redosing after using a strong dose if more 4-methylethcathinone is available when they are starting to come down. Experience reports in which users find themselves unexpectedly consuming a gram or more of 4-methylethcathinone are common.