Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Je faisais ça à l'époque de la 4-MMC :D

... à tenter ...

Alors, j'ai pu tester la 4-MEC et franchement, j'ai pas tout compris... ça ma plutôt déçu...

J'ai essayé (après test allergique) des traces entre 50 et 80mg ... a chaque fois j'ai légèrement sentis le produit monter, mais ça ne m'a pratiquement rien apporté en terme de speed, d'empathie ou autre gaîté.

Le lendemain j'ai essayé un drop de 180mg... et alors là encore pire, pointe au niveau de l'abdomen plutôt désagréable, et rien, j'ai même baillé à plusieurs reprises.

Alors je comprend pas trop ... c'est moi qui bug ? c'est normal faut pas s'attendre à plus avec ce RC ? ou le g que j'ai reçu était raté ou de mauvais qualité (j'avais demandé en cristaux, j'ai reçu une poudre cristalline) ?

Merci.

Les 180 mg tu les as pris en oral ?

Parce qu'en trace je me souviens que j'm'en faisais d'environ 130 mg pour que ça "pète" (le mot est fort) un peu.

oui en oral.

130 en trace pour que ca pète une peu ??? ca va piquer !

Et quand tu dis "que ca pète un peu" tu veux dire quoi ? parce que pour rien vous cacher, moi à la base je cherchais un truc bien "récréatif" style 4-MMC... et là j'ai pas l'impression que la 4-MEC ne s'en approche pas ne serais-ce qu'à 10% !

LE 3-MMC était plus sympa, j'ai trouvé, mais là aussi rien de très "récréatif" non plus... Ca vaut la peine que j'essai du 4-FA ou du 6-APB d'après vous ? ou je risque d'être déçu ?

Merci

Il faut au moins 100 mg en trace pour que ça donne un truc sympa. Mais tu verras vite les limites du truc. C'est pas si terrible.

Je sais pas trop puisque je prends assez peu de stims. Néanmoins je trouve le 6-APB radicalement différent du 4-MEC, ne serait-ce qu'à la longueur des effets.
Le 6-APB est plus doux mais aussi plus profond. Le 4-MEC est un peu plus nerveux.

Pour que ça pète un peu je veux dire pour ressentir tout de même le rush si typique des cathinones. Les traces a 80 mg sont assez insignifiantes à mon goût.

En revanche tu as raison, ça nique bien le nez, c'est d'ailleurs sans doute le pire truc que j'ai sniffé. Quelques traces ça va mais au bout d'un moment beurk. C'est le seul truc qui m'a fait saigner du nez ! (Bon après 2 g tout de même).

Ah oui mais non ! Y a quand même bien pire à sniffer j'te promet ;) Le 4-mec c'est presque une cure de jouvence à taper je trouve.

Une bonne nuit d'EPH, ou de 2-FMA et là tu comprend ta douleur (je ne parle même pas d'un 4FA des familles, c'est irrespectueux pour ton pif que de le crépir avec ce truc). Dans le pif le 4-mec ca ressemble au 3-mmc j'trouve, et c'est relativement cool, d'après moi. Dans les effets je privilégie le 3-mmc de loin. Le 4-mec quand je le gobe, si c'est bien dosé tu rush bien comme il faut mais ensuite... queudalle de chez queudalle, pas de plateau. Par le nez ca rush moins mais t'équilibre un peu plus ta perche du coup.

Bon bah va falloir que je test en poutre alors... quand je repense à une de mes copines qui supporte pas quand ca pique le nez, elle à tapé sur la même trace (80mg) toute la soirée... si je lui dis ça elle va pas rigoler !

Bref, en parachute j'ai trouvé ça vraiment pas terrible... si fab4598 passe par là, je testerai bien en plug pour éviter de me traumatiser le pif, mais là encore je met combien (rho il est chiant avec ses questions) ?

Je sais que je suis un peu ignorant, mais même si je sais trouver tout seul les shops, je vous avoues que ya trop de produits pour que je m'y retrouve tout seul (même avec la rubrique "c'est quoi ce RC").

Mais disons que si je cherche un empathogène, qui donne la patate et une bonne euphorie .... je me tourne vers quoi moi ? (Disclamer : attention, je ne prendrai pas vos réponses comme incitation à me droguer, mais comme une information qui m'évitera de tester à tire-larigot :) ).

Merci.

Bon j'imagine que si je n'ai pas eu de réponses, c'est qu'il y à des choses qui ne se demandent pas...

Pour le plug, je partirai sur 200 mg, ça devrait être correct.

Ouais j'testerais bien le plug un de ces 4, reviens nous faire un retour ! Paske du coup, à la vue de tous les commentaires concernant l'oral, jamais test, et la trace a cette facheuse tendance à n'être que trop éphémère..
Sinon je pense que tu peux te renseigner sur la methylone et le 4-fa -et tu en croiseras certainement d'autres au détour-, à toi ensuite de voir ce qui te semble le plus adapté pour ta personne.

Pour le plug, je partirai sur 200 mg, ça devrait être correct.

Ca me parait un peu beaucoup quand même, si ça double la potentialité, 400mg oral ça me paraît gourmant... :)

Laura Zerty a dit:
Plop,

j'aurais aimé avoir des avis sur cette molécule analogue de la méphédrone, apparemment elle serait moins euphorisante que la meph' mais toute aussi stimulante, mais surtout les lendemains seraient moins durs..?

Merci.
C'est de l'empathie pure, la tchatche, strictement aucune descente, pas de désagréments physiques et on peut dormir moins de deux heures après la dernière dose.
Et c'est tout doux avec ton pif, si on prend le temps d'écraser -même grossièrement- les cristaux.

Après une nuit d'abus, il y a quand même un lendemain typique des empathogènes, aucune motivation pour rien et blase sans doute due à un vide sérotonique.

ArchitektorMaran a dit:
C'est de l'empathie pure, la tchatche, strictement aucune descente, pas de désagréments physiques ...

Bah je confirme que mon g devait être mauvais, parce que j'ai vraiment pas eu d'empathie, et pas spécialement de tchatche non plus (j'en ai eu plus avec la 3-MMC).

Pour la dose en plug, je pensais 200mg parce que 130 en nasal c'est beaucoup ! et que 200 en parachute ne mon rien fait. Mais comme j'ai vraiment un doute sur le g que j'ai eu (et que les autres qui arrivent, viennent d'un site ou la qualité semble être toujours au top), je referai tout mes test. Si 100mg en nasal ne me font toujours rien, alors je ferai 150 en plug.

Merci pour vos réponses, la methylone me fait peur (j'ai pas assez lu de TR sur ce prod, et le 4-fa à l'air dur à digérer, mais je vais quand même partir sur ces deux là pour tester).

T-Rex600 a dit:
Bah je confirme que mon g devait être mauvais, parce que j'ai vraiment pas eu d'empathie, et pas spécialement de tchatche non plus (j'en ai eu plus avec la 3-MMC).

Pour la dose en plug, je pensais 200mg parce que 130 en nasal c'est beaucoup ! et que 200 en parachute ne mon rien fait. Mais comme j'ai vraiment un doute sur le g que j'ai eu (et que les autres qui arrivent, viennent d'un site ou la qualité semble être toujours au top), je referai tout mes test. Si 100mg en nasal ne me font toujours rien, alors je ferai 150 en plug.

Merci pour vos réponses, la methylone me fait peur (j'ai pas assez lu de TR sur ce prod, et le 4-fa à l'air dur à digérer, mais je vais quand même partir sur ces deux là pour tester).
La 4-FA c'est pas trop dur à digérer, comparé à la mdpv..

Bonjour à tous,

Désolé d'uper le sujet constamment, mais fallait quand même que je vous confirme que la 4-mec que j'avais testé ya 2 semaines était bien de mauvaise qualité. La nouvelle que j'ai reçu n'a rien à voir, avec seulement 70mg en nasal je l'ai bien sentit passer (bon smile, bonne stimulation, ça poussait bien...).

Le problème c'est que j'avais de grosses envie d'en reprendre, du coup je veux faire des capsules pour vendredi soir, pour moi et des amis, je pensais doser à 220 - 230 mg. Vous en pensez quoi ?

Merci.

T-Rex600 a dit:
Bonjour à tous,

Désolé d'uper le sujet constamment, mais fallait quand même que je vous confirme que la 4-mec que j'avais testé ya 2 semaines était bien de mauvaise qualité. La nouvelle que j'ai reçu n'a rien à voir, avec seulement 70mg en nasal je l'ai bien sentit passer (bon smile, bonne stimulation, ça poussait bien...).

Le problème c'est que j'avais de grosses envie d'en reprendre, du coup je veux faire des capsules pour vendredi soir, pour moi et des amis, je pensais doser à 220 - 230 mg. Vous en pensez quoi ?

Merci.
Si t'as des envies d'en reprendre si grosses que ça, ce n'est pas que du 4-MEC :p

Malheuresement je pense que mes envies d'en reprendre ne dépendent vraiment qu'à moitié du produit (j'ai la volonté d'une loutre).

Après il est possible que ce soit autre chose, mais à part le fait que ce soit des petits cristaux légèrement (très légérement hein) jaune, ça à la même odeur que la 4-mec-placebo que j'avais reçu il y à deux semaines.

Edit : de plus sur erowid j'ai lu ça :
Many users report having difficulty not redosing after using a strong dose if more 4-methylethcathinone is available when they are starting to come down. Experience reports in which users find themselves unexpectedly consuming a gram or more of 4-methylethcathinone are common.

Retour