Léger déterrage pour mon retour (Uhu grave envie de faire des feedbacks. D'ailleurs aimerais aussi en faire un sur le 4-fa, mais jsais pas trop sur quel topic..)
Dosages testés (4-mec crystal) : de 60mg à 100mg en sniff (pas test en para encore), jamais de redrop immédiat (6-7h après la première prise pour les redrop, donc dur de juger si, comme d'autres le disent, ça ne fait presque rien, moi en attendant aussi longtemps, ça marchait très bien même s'il fallait augmenter légèrement les doses pour avoir le même effet)
Effets immédiats : Clarté d'esprit presque immédiate, qui allait, avec 100mg, jusqu'à une profusion d'idées déconstruites, surexcitation. Euphorisant, langage délié, restant contrôlable. Ca "éveille" à fond, l'envie de faire des trucs parce que tout joyeux.
Descente : Une clarté d'esprit qui ne part pas, même une fois que la substance ne fait plus vraiment effet, donc là je rejoins Strato et J-P pour le "pas de descente". Du coup du mal à cerner l'effet "envie de dormir" dont vous parlez. Seule fois où j'ai senti une descente, j'étais malade et la tête comme une pastèque, ça m'a enlevé mon mal de crâne et au bout d'une heure trente environ, le mal de crâne revenait petit à petit, très doucement.
Renforce un trip champis (remontée des effets durant la descente), mais est-ce que c'est safe.. enfin bon.