Oui j'ai encore les céphalées. De 2 types : un comme une pression sur les côtés du crâne comme si j'étais pris en étau au dessus des oreilles, l'autre une douleur au sommet du crâne.
Les céphalées se sont un peu calmé au bout de 3-4 mois je dirais même si je les sens tous les jours à bientôt 1 an.
Pour les troubles ORL, les sifflements hyper aigus genre nappe de bruit de transformateur électrique sont toujours présent en continu, et parfois j'ai des acouphènes plus puissants qu'on a tous connu genre comme un son de flûte qui viennent de temps à autre mais qui repartent. L'hyperacousie est une véritable horreur, mais ça s'est calmé aussi au bout de 6 mois mais je reste sensible aux bruits forts ou aigus. Une fourchette qui tombe par terre peut me donner des douleurs aux oreilles et laisser une trace sonore persistante comme des acouphènes puissants mais qui finissent par se calmer si je suis dans un endroit calme. Au début mon hyperacousie était invivable tout le temps. Mes propres cheveux qui frottent sur le coussin, ou le bruit d'une page de livre qu'on tourne, ou même taper sur un clavier d'ordi m'était insupportable. Je l’entendais en suraigu et fort. Aujourd'hui, ce symptôme s'est bien calmé, et je revis un peu grâce à cette amélioration. Mais j'ai parfois plusieurs jours de crises intense et là c'est dur à vivre. Ce qui me fait tenir c'est de me dire que ça va se calmer au bout de quelques heures ou jours.
2 pills de 4-fmp de chez Sh**** (Xé***) dans une période pas top de ma vie ou je me nourrissais pas très bien et ne m'hydratais pas bien, et aussi du stress et de la solitude et boom ça n'a pas pardonné. J'ai du bousiller des nerfs/neurones liés à l'audition, quelque part entre le cerveau et l'oreille interne (y'a des neurones au niveau de l'oreille interne je ne savais pas), ce qui fait que j'ai toutes ces merdes. Et malheureusement, c'est pas une zone qui se répare bien, donc je crains de devoir vivre toute ma vie avec cette torture sans répits.
Les ORL ne peuvent rien faire. Les IRM ne servent à rien. J'ai fait un examen pour voir l'influx électrique entre l'oreille et le cerveau qui n'a rien donné, et j'ai une baisse de mon audition dans les 5000 hz mais pas grave selon eux.
A part ces troubles ORL et douleurs de crâne je vais bien, je peux courir, faire une rando, réfléchir normalement, j'ai bon appétit...