Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ué j'avou ke t'en trouve à ts les prix moi le mieu ke g chopé c 25 le g et tres bon produit ^^.
AH hier soirée, à la methylone superbe, je suis jms déçu de ce produit, mais ca fait lgt que j'ai pas prit de fmp faudra que j'en reprenne aprés les exams ^^.
Sinon solution pour vs aider à bander, fumer un pet, franchement ca aide, meme si pas facile d'y aller mais cool lol

et sinon en plus j'ai tjs pas reçu ma commande de ch#### ma#### ... ca fait un mois, donc il y a eu un putain de pb... bref, j'ai demandé qu'il fasse leur recherche, en plus envoi meme pas avec suivi merci quoi...

Moi j'ai reçu 4 jours après par contre ^^

C'est souvent le cas avec eux, mais ils sont réglo, généralement ils balancent du prod en plus dans ta lettre surprise. Genre pour 5g avec un retard ils ajoutent 1,5g en plus...

ah ué svt des pbs ?... mais avec leur recherche ils envoyent bien à nouveau, c'est pas genre, ils se foutent de nous ?

Si on parle bien du même revendeur, généralement ça arrive de loin et peut prendre 2 semaines pour arriver. Tu rajoutes à ça le temps de traitement de te commende, faut croire qu'il y en a beaucoup, t'arrives à un mois facilement... Après, je sais qu'ils ont des soucis de logistique, mais j'ai toujours reçu mes trucs sans souci. Jamais d'arnaque... Une commende était arrivée je me rappelle avec plus d'un mois de retard mais ils avaient mis 13g au lieu de 10g. C'est pour ça que je t'ai dit avec un cadeau en plus.

uep ils m'ont dis d'attendre 2semaines, et qu'ils faisaient des recherches, enfin c'est tout de même chiant... bref
d'ailleurs je sais que quelqu'un avait posé son trip sur la mephedrone sur le forum mais je ne le trouve pas... quelqu'un pourrait me dire si ca fou mal à la tete et tout.
enfin la difference entre la fmp et la methylone, car c'est fou je ne me rappel pas vrt de difference entre les 2 prods (vu que je reprend que de la methy en ce mnt)
bref donc oué si on pourrait me faire selon vos expérience avec la mephedrone et comment vous la situez vis à vis de la methy et la fmp

ptdr putain pas tres clair ce que j'ai ecrit hihi, pourtant je suis normal ^^ donc oui si on pourrait me faire une comparaison de la mephedrone avec la methy et la fmp merchi encore :p

clubkids a dit:
ptdr putain pas tres clair ce que j'ai ecrit hihi, pourtant je suis normal ^^ donc oui si on pourrait me faire une comparaison de la mephedrone avec la methy et la fmp merchi encore :p
Des topics là-dessus ce n'est pas vraiment ce qui manque sauf ton respect.

J'ai testé mephedrone et 4-fa et j'ai préférer mephedrone et de loin personnellement ... 4-fa j'ai eu des sales hallu durant le trip, une migraine environ 1h et j'ai trouvé que c'était trop " paradis chimique" et j'était épuisé encore 2 jours après (peut être surdosé) enfin le trip j'ai bien aimé mais les effets secondaires trop présents à mon gout .... Mephedrone t'es bouillant à mort ... Y a aussi l'effet "paradis chimique" mais moin fort, t'a beaucoup envi de parler et tu te sent pas perché, tu te sent super réveiller et prêt a bondir partout ... J'ai eu 4h d'effets pour 4h de descente environ ... La descente épuisé, un peut déprimé mais sa vas, l'impression de voir des personnes sur les côté de mon champ de vision parfois ... Mais sa passe tu dort très facilement et le lendemain tu te réveille en pleine forme. Enfin j'ai juste tapé une trace ... A mon avis avec une deuxième la descente aurais déjà été plus rude ...
Methylone j'ai prit une petite dose genre 100-150 mg, j'ai pas trop aimé ... Assez subtil, envi de blabla ... Peut être pas assez pris faudra je reteste un de ces 4.

Trouver vous que 35 euro le gramme est un prix corect les amis ? j'hesite a prendre cette chose tout de meme car les avis m'ont l'air divergent .

Methylone, à 200mg voire 250mg, pas moins, en tout cas à 150mg je crois que je le sens même pas le prod... Enfin, je ne sais pas si le mephedrone est plus intéressent au niveau des effets que le 4-FMP, personnellement je préfère de bien loin les effets ivresse et stimulation du 4-F... que les effets stimulant pur du mephedrone, en plus à chaque fois j'ai été obligé de me farcir avec, genre 750mg dans la soirée, c'est un produit qui donne envie d'en reprendre... Bon, comme pas mal d'autres, mais là particulièrement je trouve.

"Methylone j'ai prit une petite dose genre 100-150 mg, j'ai pas trop aimé ... Assez subtil, envi de blabla ... Peut être pas assez pris faudra je reteste un de ces 4.'

tu cherches quoi comme effet ?

100mg à 150mg c'est trop peu... 200 à 250mg est une bonne dose (correcte)...

c'est une bonne dose... si tu as l'habitude de te décalquer la tête....
si il n'a pas l'habitude... 150 / 180 pas plus...

KAFKA a dit:
"Methylone j'ai prit une petite dose genre 100-150 mg, j'ai pas trop aimé ... Assez subtil, envi de blabla ... Peut être pas assez pris faudra je reteste un de ces 4.'

tu cherches quoi comme effet ?

Ouais la je vois pas ce que tu cherche comme effet alors, envie de parler, ca va avec la Methylone, MDMA et autres empathogènes...

bref ...
on est tous d'accord ... laisse tomber la methylone :axe:

Effectivement je précise 250mg c'est un peu fort en poudre (quantité), mais le methylone est un prod qui peut vraiment être apprécié si c'est bien dosé. En tout cas à 250 ou 300 t'as une bonne montée, très agréable... En plus, le seul hic c'est que ça descend trop vite, bien trop vite, c'est vraiment dommage. Après la seule alternative, c'est de reprendre encore un para de 200 voire 250mg pour prolonger les effets. Mais ça redescend aussi au bout d'une heure, c'est ce qui craint avec le methylone. Pour ma part, je le balance dans une capsule d'un autre prod de pharma, c'est propre et ça évite de bouffer des feuilles à rouler...

ah moi j'adore la methylone, la montée est geniale, alors qu'avec la fmp je ressens pas vrt de montée, je suis normal et d'un coup perché, alors qu'avec la methy je me sens volée, trop aerien... ah lalala (l)(l)

et concernant la dose que je prends je me fais des para de 150-200, ca me suffit c assez subtil, et aprés j'en prend svt une autre dans la soirée histoire de resavourer la montée ^^
et je viens de lire plus haut que certains avaient tapé la mephedrone ca se prend pas en para ca ?
et j'ai lu ué concernant l'effet addictif ou t'as tt le temps envi d'en reprendre, mais j'ai du mal à voir cmnt on peut avoir envi d'en reprendre, enfin en tapant ué je comprends qu'on peut avoir envi d'en reprendre mais en para il se passe quoi ? ca descend vite ou autres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour