Et bien voila j'ai expérimenté cette mollécule hier soir, et ce fut pour moi un must. Fusion avec le son (hardcore of course), et aussi cette grande envie de discuter ^^
Je perdai un peu tout "ah merde c'est dans cette poche, putain mais merde c'est ou ?' je kiffe :d
Après j'ai eu une enorme envie de revoir des potes que j'avais pas vu depuis un moment, j'ai pris ma caisse il était genre 3h00 du mat, j'ai escaladé un mur et tout pour y accéder truc de malade j'étais trop dans le trip "je lacherai rien tant que je les aurais pas vu" lol
Pour situer c'est un énorme portail, sans sonnette, et avec un long chemin pour accéder à la maison enfin truc de fou... Ils ont moyennement appréciés mais j'ai kiffé de faire ça mdr
Ensuite je suis reparti à une soirée sur toulouse et la j'ai meme pas eu envie de descendre j'suis resté garé à coté de pleins de caisses, limite comme en free, du pur son dans ma caisse trop bien calé en train de sautiller sur moi meme en étant assis, j'ai vraiment vécu le son au top comme sous XTC. Exactement pareil pour moi...
Pas comme du MD certes, c'est différent, mais on pourrait qualifier ça de super bon speed qui pète sa maman ^^
Parce que la seule fois ou j'ai eu du MD en cristal dans une petite gélule la perche n'avait rien à voir, et de plus au petit matin j'ai eu droit à des hallus fort agréable (pédalo sur un grand lac) alors que y avait le lac mais pas de pédalo lol
Mais je vais reitérer ça plus tard. La je vais laisser reposer mon petit corps un bon mois sans rien prendre car je suis de la vieille école ou je prend des substances chimiques c'est chouette certes, mais faut respecter son corps aussi car la j'suis bien fatigué mais une très bonne fatigue.
Par contre pour moi la descente fut agréable mais néanmoins, j'ai quand même eu une petite déprime quand le jour fut arrivé et que les gens commençaient à partir lol
J'aurai voulu que ça dure encore et encore donc petite déprime que ça soit passé si vite mais rien de vilain c'était vraiment tout mignon
Vraiment un truc à essayer qui n'ont vraiment rien à voir avec les pills genre Space E etc que j'avais pu gouter auparavant.
Petit regret aussi si j'avais gardé les deux pills, il est certain que je les aurais enquillé sans soucis. Déja je suis prudent quand je ne connais pas une mollécule et j'ai pris quart par quart. Quitte à prendre des trucs je préfère la jouer "prudent" et si je vois que le trip est la et que tout est en ordre, (pas de vieilles paranos, des sales montées ou autres) et bien en avant !
J'avais lu que de fractionner ce produit en plusieurs fois faisait que la substance agissait moins "bien" pour ma part j'ai commencé à bien décoller à partir de la première moitié. Et ensuite le reste c'est fait tout seul !
Bref à conseiller il me reste plus maintenant qu'en trouver en poudre pas très cher car la les deux pills à 40 et quelques euros ça pique...
Voila c'était mon petit TR à moi