Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas la réponse à cette question, après que certains disent que le mephedrone est plus addictif, c'est possible, même si je ne vois pas en quoi ce serait le cas et pas avec d'autres rc. Personnellement je n'ai pas eu ce genre de problème, dans mon cas ça vire vite au dégout quand j'en prends trop. Trop de drogue tue la drogue, c'est comme le kébab ou le mcdo, si t'en bouffes trop tu deviens gros ou gras en tout cas. Désolé pour la métaphore...
Je préfère laisser cette réponse à ceux qui ont eu une expérience plus objective en terme de dépendance à une substance comme le mephedrone.

car la mepherdrone est stimulant du SNC
son potentiel addictif vient de sa parmacocinetique.
en effet c' est stimulant majeur , qui monte tres vite(flash/rush) et qu redescend aussi vite.
pic plasmique 25minutes , demie vie 1h et demie

et il est bien connu que les produits ayant les demies vies les plus coures sont les plus addictif
crack + que coke
injection+que fume +que voie orale
amphetamine + que dexamphetamne
ritaline 10mg + que concerta 36LP
skenan immediat 10mg + que skenan LP..

donc voila hormis exeptions (nombreuses javoue) le potentiel addictif est defini (entre autres facteurs evidement) de par sa duree d' action ((rush/flash ,pic plasmique(metabolisme tres rapide, selon produit ou methode d'administration)+demie vie )

voila je pense une réponse claire et simple qui j' espere repondra à tes interrogations Dorâ^^

Chaleureusement
Oogie

merci pour les réponses bah je vous dirai mon expérience quand j'aurai essayé, je viens de recevoir un avis de passage, ca m'attend hihi :D

achilless a dit:
la 4-fluoroamfet ca attire pleins de petits nouveaux, lol :p

j'ai un cachet (gratos d'un copain, sinon je trouve ca trop cher) je teste ca un de ces jours, et je vous poste un TR.

Voilà, le 4-fa chez moi ca a donné ceci:
un peu l'effet social de la coke,
un peu l'actif du speed,
un peu l'empathogène du mdma.
120mg je trouvais ça assez light. je viserai plutôt 180mg. sinon pas grand grand chose de spécial comparer à un taz pas fort. à moins de savoir l'avoir à pas cher, je le conseillerai pas vraiment sans pour autant le déconseiller. sinon la dessante est aussi light, le lendemain pas le sentiment de s'être empoisoné. mydriase light aussi, les gens remarquent rien, pas au comportement nonplus.

ah ué etonnant que personne ne voit rien car un pote quand il en prend n'arrete pas de se lecher les levres comme un tit chat ptdr ^^

clubkids a dit:
ah ué etonnant que personne ne voit rien car un pote quand il en prend n'arrete pas de se lecher les levres comme un tit chat ptdr ^^

lecher les levres, serer les dents , superposer les machoires, serer les levre....
symptome classiques de la prise d' amphetaminiques ^^
tant quil ne se mord pas au point de devoir suturer l' interieur de la joue ou de la langue XD (sisi , et cest assez chiant, dieux merci plus de piercing levre/langue ^^)

non lui n'a jms eu de pb au niveau des serrages des dents, ca c'est plutot moi ^^, d'ailleurs je voulais savoir pourquoi cela dilate les pupilles, enfin c'est dû à quoi selon vous ?

clubkids a dit:
d'ailleurs je voulais savoir pourquoi cela dilate les pupilles, enfin c'est dû à quoi selon vous ?

Ben euh....c'est comme ça quoi,ça s'appelle un effet secondaire^^

C'est dû aux effets sympathomimétiques des substances consommées (LSD,mesca,speed,MD,2c-X...)

Pas grand chose à voir,mais je voulais savoir:un taz "moyen" contient à peu près 80-100 mg de MD,n'est-ce pas???Moi et des amis avons déja collé plus de 12 taz,cela veut dire que j'ai avalé plus d'un gramme de MD???

Comment pouvez vous expliquer cela,vu que la dose létale de MDMA est proche d'un demi-gramme?

oula non tu as des taz qui contiennent que dal, ca depend comment ils sont fait...

clubkids a dit:
d'ailleurs je voulais savoir pourquoi cela dilate les pupilles, enfin c'est dû à quoi selon vous ?

Ben euh....c'est comme ça quoi,ça s'appelle un effet secondaire^^

C'est dû aux effets sympathomimétiques des substances consommées (LSD,mesca,speed,MD,2c-X...)

Pas grand chose à voir,mais je voulais savoir:un taz "moyen" contient à peu près 80-100 mg de MD,n'est-ce pas???Moi et des amis avons déja collé plus de 12 taz,cela veut dire que j'ai avalé plus d'un gramme de MD???

Comment pouvez vous expliquer cela,vu que la dose létale de MDMA est proche d'un demi-gramme?

myo6 a dit:

Bah moi je vois: LD50=100-300mg/kg, après je me trompe peut etre

mozart72 a dit:
Bah moi je vois: LD50=100-300mg/kg, après je me trompe peut etre

Donc si on pèse 70 kg,on peut absorber entre....7 et 21 grammes ??? Perso j'ai un peu de mal à y croire,même la caféine serait plus dangeureuse dans ce cas....Bizarre :?

nanan c vrai ^^

javais meme perché en voyant la dose lethale du methylphenidate , 350mg/kg (sans accoutumance) c' est a dire que je peux me tapper 11gme de methylphenidate pur (presque 1an de traitement) et etre encore la OMG (10mg le comprimé) ^^

edit: , enfin ce sont les données officielles ... obligé dy croire meme si jai du mal ..
pasque passé les 800mg "meme moi" chuis limite mal ... bref j' essayerais pas pour verifier hein ^^

Dr_Oogie a dit:
nanan c vrai ^^

javais meme perché en voyant la dose lethale du methylphenidate , 350mg/kg (sans accoutumance) c' est a dire que je peux me tapper 11gme de methylphenidate pur (presque 1an de traitement) et etre encore la OMG (10mg le comprimé) ^^

edit: , enfin ce sont les données officielles ... obligé dy croire meme si jai du mal ..
pasque passé les 800mg "meme moi" chuis limite mal ... bref j' essayerais pas pour verifier hein ^^

Je savais pas....et cette LD50 extrêmement élevée,c'est valable pour toutes les amphé?Genre le speed,etc?

je ne pense pas que ce soit la meme pour toutes les amphets : la ce sont les données que jai lu sur la paperasse officielle a laquelle chuis abonné (ouais c cool au bout de 4 ans on apprend que le medoc est cancerigene tout ca)

il faudrait regarder mais je pense que certaines on des seuils LD plus bas , par exemple celles ayant des proprietée noradrenergiques plus marquées (methamphetamine , prolintane etc..) que celles qui sont purement dopa/serotoninergiques (methylenedioxy-xxxxx ,cathinone, methylphenidate).

mais je trouve quand meme les seuils assez elevées pour toutes.
je me demandais meme c' est definit comment la LD ? quand le cobaye meurt 1seconde apres injection? ou quand il met 5heures a mourrir et agoniser sans que l' on reussisse a le soigner (serieusement)

pasque 11g de methylphenidate en IV , apprioris , 1 battement de coeur --> decharge adrenergique --> grosse bradychardiie reflexe = coeur claqué (comme nimporte quel muscle)
bref , ces LD sont bien elevées je trouve (mais si marquées sur les paperasse officielles c' est que c' est vrai) , je pense que c' est dans la definition , ou methode d' administration ... je sais pas mais ya une explication ^^ c pas possible la ^^

De toutes façons ça c'est pour les rats et souris, va savoir pour les humains!

et concernant le speed et autre, est-ce quelqu'un connait pk on a la pupille qui se dilate ? les machoirs qui clakent ? c'est dû à leur effet dilatateur (enfin ca a bien cet effet ?)?

c' est du a la stimulation du nerf sympathique , et donc aux proprietées sympathicomimetiques ou sympathomimetiques indirectes, les yeux et nottement la pupille etant l' extremitée du systeme nerveux humain .

ca c' est l' explication , pour en dire plus je ne peux pas n' etant pas mon domaine , la physiologie humaine.

mais les produits sympathicomimetiques donc qui agissent sur le nerf sympathique, ont des proprietées mydriaque ou miosis(ique?) .

desolé je ne peux en dire plus .
si quelqun a les connaissances necessaire pour completer ou rectifier mon post , je lui en serais gré , m' interogeant moi aussi sur le fonctionement exact ..

Je sais pas ou t'as vu ca, de la MD, j'en ai deja pris plus de 2g en une soirée, je suis encore la (bon j'etais dans un sale état, et pas super plaisant en plus)

Effectivement en regardant les doses lethales de toutes les substances j'ai pu voir que peut avaient des seuils d'overdose bas (a par cocaine et heroine si je me souviens bien)

Seb, t'en un véritable mdmavore, c'est à cause de toi la pénurie du moment. Non, sérieusement je ne sais pas comment t'a pu encaisser une telle dose de md. Au plus, je suis monté à 700/750mg quelques fois et c'était sacrement dur, surtout la descente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour