Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spaulding a dit:Je comprends pas très bien où tu veux en venir? Mais tous ces prods ce prennent en parachute, en tout cas c'est conseillé pour ne pas avoir une douleur de chien à la paroi nasale. Après j'ai vu des mecs qui sniffaient le mephedrone, le plaisir passe parfois par la douleur pour certains, mais ça c'est leur problème... Sur les effets je ne dirais rien, on en parle trop sur tous les topics, de plus le doc a fait un post plutôt riche en infos juste avant...
Dr_Oogie a dit:voila desolé pour le mal de crane mais je pense avoir fourni une reponse complete XD
Amicalement
Spaulding a dit:Le methylone ça descend très très vite, un peu comme ça monte, ça peut être appréciable quand tu veux pas rester perché trop longtemps, comme par exemple avec certains psychédéliques (tu te demandes si tu vas redescendre un jour). Le mephedrone, pour moi en tout cas, les effets sont plus longs que la methy,
les données pharmacologiques et l' experience de la majorité des utilisateurs relatent l' inverse , methylone plus long et moins "redosable" alors que mephedrone tu stack tes para toutes les 30minutes , apres ca depend evidement , des gens , mais en regle generale , c' est l' inverse
Y a comme une espèce de baby boom de drogues et de leur usage, presque banalisé. Or, c'est pas banal, pas drôle et pas cool...
ton expression du baby boom m'a fait bien rire elle est tres imagée !!! (et je suis entierement d'accord avec toi)
Pour répondre enfin, cela devient une addiction si c'est à l'excès un peu comme tout, je sais pas moi, les clopes, l'alcool, la branlette etc...