Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas encore gouté ça moi encore ;)

non la mephedrone moi non plus j'ai pas encore essayé, ma commande arrive :D je suis pressé :lol:

héhé j'essaierai ça aussi plus tard ;)

Pour le moment j'suis bien séduit par le X4 ;)

d'ailleur il y a un probléme avec le site on dirait .... :s il semble planté j'espere qu'il n'est pas fermé :shock:

Mais je pensais que la mephedrone n'avait qu'un côté éditant... Pas de côté empatogene ?
Votre avis?

Éditant ... = Exitant .. Désolée problème iPhone :))

C'est qui du X4 ?

X4 je pense qu'il parlait de la fmp,
et ui j'ai vu qu'on disait juste coté excitant, prêt à sauter partt, mais j'ai pas encore testé

mephedrone (methyl methyl cathinone , en plus simple) n' est qu' un simple stimulant du SNC majeur , puissant mais demie vie inferieure a 3heures.

sa seule difference avec ses analogues amine (c' est un cetone) est une sorte d' ivresse genre "alcool / ghb / cannabis" a hauts dosages.

cette difference est notable pour chaque "analogue respectif"

amphetamine / cathinone
ethyl amphetamine / ethyl cathinone
methylamphetamine(meth) / methcathinone (ephedrone)
4methyl methamphetamine / 4-methyl methcathinone (mephedrone=4MMC)
fluoro amphetamine(4FA) / fluoro(methyl) cathinone (flefedrone)

les seules differences entre ces analogues (oui je simplifie) outre leur appartenance a un groupe amine ou cetone est dans leur pharmacodynamie (pharmacocinetique presque similaire) , a savoir que toutes sont de puissants stimulants .
par contre les cetones provoques en plus d' une "euphorie" et stimulation,
une ivresse assez prononcée (meme lors du "broutage " de khat deja plus que testé pour ma part) , surtout pour la cathinone , et la 4- methylmethcathinone (mephedrone) ou cette "ivresse" ou "vertige" (desolé les qualificatifs vrebaux me manquent) sont particulierement presents, et different enormement de leurs analogues "aminés" .

bon, desolé du mal de tete dans cette pluie de noms barbares ....

donc pour repondre en plus clair , la MMC (mephedrone) n'a aucunement le coté ampathogene de la methylone(cetone) ou de la MDMA(amine).
la mephedrone est juste un puissant stimulant , qui provoque accessoirement une sorte d' ivresse durant le pic plasmique.

explication :
----- le methylone/MDMA ont des affinitées majeures pour les recepteurs serotonine (HT1/HT2...) et des affinitée mineures pour les recepteurs de la dopamine (D1/D2.......)

-----la mephedrone , ou methamphet/amphet , ont des affinitées majeurs sur les recepteurs dopaminergiques (D1/Dx...) et beaucoup moins (voir minimes) pour les recepteurs serotoninergiques (HT1/HTx.....)

voila desolé pour le mal de crane mais je pense avoir fourni une reponse complete XD

Amicalement

oki merci pour ttes ces explications sur les effets, mais la mephedrone on peut la taper ? :s, enfin est que comme la methylone quand on la tape l'effet est bcp moins fort qu'en para, car quand je tapais la methylone, ca faisait un tit effet mais voila sans plus rien à voir avec un para...

Je comprends pas très bien où tu veux en venir? Mais tous ces prods ce prennent en parachute, en tout cas c'est conseillé pour ne pas avoir une douleur de chien à la paroi nasale. Après j'ai vu des mecs qui sniffaient le mephedrone, le plaisir passe parfois par la douleur pour certains, mais ça c'est leur problème... Sur les effets je ne dirais rien, on en parle trop sur tous les topics, de plus le doc a fait un post plutôt riche en infos juste avant...

Spaulding a dit:
Je comprends pas très bien où tu veux en venir? Mais tous ces prods ce prennent en parachute, en tout cas c'est conseillé pour ne pas avoir une douleur de chien à la paroi nasale. Après j'ai vu des mecs qui sniffaient le mephedrone, le plaisir passe parfois par la douleur pour certains, mais ça c'est leur problème... Sur les effets je ne dirais rien, on en parle trop sur tous les topics, de plus le doc a fait un post plutôt riche en infos juste avant...

ouais il y a des irreductibles de la voie nasale en effet ( je confirme) , c' est douloureux pas plus efficace (a part montée a peine plus rapide) et ca te pourris la cloison nasale (jte promet je ronfle plus, a vie) , voir meme des pneumopaties avec pneumocoques et epenchement pleuvral ( de vecu) ....

donc conseil avec les methylone/mephedrone et analogues "amines" , utilises des parachutes , conseil d' ami :)

amicalement

lol oki ^^, a eviter quoi, et aprés j'ai une autre question, c'est concernant l'effet de reprendre, ca se presente comment ? comme pr la c, on sen l'effet descendre vite ? enfin si c'est un effet de 4-5hrs ca va quand meme...

y' a des heures qui durent parfois une eternitée ...... et des années qui te glissent entre les doits...
pour moi le temps n' est pas reference en la matiere

((desolé des propos abstraits mais justifiés))

Amicalement

lol c'est rien ^^ c'est ta réponse, mais tu peux m'expliquer cette envi qu'on a d'en reprendre ? enfin ca se provoque à cause de quoi ? michiii

Le methylone ça descend très très vite, un peu comme ça monte, ça peut être appréciable quand tu veux pas rester perché trop longtemps, comme par exemple avec certains psychédéliques (tu te demandes si tu vas redescendre un jour). Le mephedrone, pour moi en tout cas, les effets sont plus longs que la methy, et le 4-F.. encore plus.
Après, je vois que vous êtes assez novices pour certains en matière de ce genre de drogues, attention quand même, c'est pas non plus des kinder surprise, quand je vois l'engouement des jeunes pour la c ou d'autres substances je reste choqué, car l'approche me parait totalement différente des mecs qui se droguent à titre récréatif ou pas depuis un certain temps. Y a comme une espèce de baby boom de drogues et de leur usage, presque banalisé. Or, c'est pas banal, pas drôle et pas cool... C'est pas comme fumer une clope ou tirer son coup pour être un mec cool.
Pour répondre enfin, cela devient une addiction si c'est à l'excès un peu comme tout, je sais pas moi, les clopes, l'alcool, la branlette etc...

Dr_Oogie a dit:
voila desolé pour le mal de crane mais je pense avoir fourni une reponse complete XD

Amicalement

Je pense, oui, merci.

Sinon fait toi des para clubkids. Pense a tes voie respiratoire

Spaulding a dit:
Le methylone ça descend très très vite, un peu comme ça monte, ça peut être appréciable quand tu veux pas rester perché trop longtemps, comme par exemple avec certains psychédéliques (tu te demandes si tu vas redescendre un jour). Le mephedrone, pour moi en tout cas, les effets sont plus longs que la methy,

les données pharmacologiques et l' experience de la majorité des utilisateurs relatent l' inverse , methylone plus long et moins "redosable" alors que mephedrone tu stack tes para toutes les 30minutes , apres ca depend evidement , des gens , mais en regle generale , c' est l' inverse

Y a comme une espèce de baby boom de drogues et de leur usage, presque banalisé. Or, c'est pas banal, pas drôle et pas cool...

ton expression du baby boom m'a fait bien rire elle est tres imagée !!! (et je suis entierement d'accord avec toi)

Pour répondre enfin, cela devient une addiction si c'est à l'excès un peu comme tout, je sais pas moi, les clopes, l'alcool, la branlette etc...

"a toute choses , l' exces nuit " en effet surtout dans cette matiere

desolé du tranchage de "quote" mais j' ai bien aimé le post et l' image du baby boom (juste pas d' accord sur les durées de demie vie entre M1 et MMC)

Amicalement

Merci doc,
en tout cas avec certaines drogues j'essaie d'alterner, genre methy, puis 2cxx, mesca, puis md. Comme ça, après quelques pauses aussi, j'arrive à retrouver les effets que je recherche sans non plus me déphaser la gueule non plus avec un seul truc et être pris au piège de prendre des doses de cheval. A un moment j'étais à 300mg de md en première prise, là j'arrive à être cool à 150 voire 200mg en alternant les prods et décalant les prises. L'équilibre c'est vital...

A la prochaine...

oui oui mais t'en fais pas sans etre un hard dans les produits, j'ai une tite experience qui m'invite à la prudence ^^, mais je suis plus novice que expert c'est sur brefons.
donc oui donc toi Spaulding, la methylone et le truc qui dure le moins lgt, enfin du moins par rapport à la mephedrone. Bah alors pk on dit que la mephedrone est bien plus addictif que les autres rc...
enfin j'avou que la methy ca a tendance à descendre vite, et la montée est tellement bien que voila bref, mais la mephedrone c'est pareil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour