clubkids a dit:
d'ailleurs vu que c'est un analogue de la meth enfin de ce que j'ai lu les risques sont les meme ? :s enfin je 'nai pas ressenti de dependance de suite, donc j'en conclue que non mais voila je prefere savoir
c' est quoi que tu dis etre analogue de la meth ? la fluoroAmphet ?
si tu parles de ca , non ca n' a pas grand chose en rapport avec la methamphet, sauf si tu parle de la FluoroMethylAmphet .
je comprend pas que la meth soit de plus en plus souvent citée , comme reference de comparaison , pour les stimulants..
la meth , occupe une place bien a part dans la famille, les substances de references etant normallement l' amphetamine ou D-amphetamine.
je trouve ca bizarre a chaque foi de vouloir comparer un BZP, du M1 ou 4-FA, a la methamphet ..(question de mode ou de buzz autour du produit ptetre)
jsais pas mais comme en matiere d' antalgiques analgesiques, la substance de reference admise est la morphine.
j' ai jamais vu d' etudes qui par exemple pour juger du potentiel du dextropropoxyphene , prenait comme reference comparative le fentanyl..
ben c' est pareil pour les comparatifs de stimulants, la reference est toujours l' amphetamine ou D-amphet, de valeur 1 , ce qui permet de caculer tout un tas de ratios "etalonés"
heu . zut j' etais partis sur un truc , j' ai tappé mon hors sujet en suivant mon idée, ducoup, j' ai oublié la raison du reply.
kssssssss