Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une copine qui a eu des gros soucis cardiaques avec des amphets, puis le souffle coupé, mais avec le recul je me demande bien si c'est pas lié à une appréhension. Une réaction purement mentale...

Hey les gens !

J'ai reçu mes nouvelles pills de chez cha******* magicals :p

Alors premièrement, elles ne sont pas du tout comme les dernières que j'ai eu. Celles-ci sont de couleur grisatre très très clair, non sécables, et assez haute.

Et apparemment plus puissante car la je prend une bonne poussée comparé aux dernières.

Celles que j'avais eu étaient sécables et plates. Pas du tout comme celle ci alors que j'ai commandé sur le même site.

Quelqu'un a t'il déja eu celles que je décris .?

Bonjour!

J'ai bien lu vos rapports et je me laisse tenter par le 4-FMP, histoire de "remplacer" un peu le manque de md de ces derniers temps.

Je n'ai pas l'habitude de me fournir sur internet, et je me méfie comme la peste des scam. J'ai cherché, comme conseillé, le produit en poudre. Et j'ai atterri sur K****k, qui propose un prix abordable. D'après vous, je peux y aller?

Au début du thread, certains soulignaient le manque de recul sur les effets à moyens et longs termes. C'était il y a 4-5 mois déjà, on en sait un peu plus sur les côtés négatifs?

Merci : )

Novem a dit:
Je n'ai pas l'habitude de me fournir sur internet, et je me méfie comme la peste des scam. J'ai cherché, comme conseillé, le produit en poudre. Et j'ai atterri sur K****k, qui propose un prix abordable. D'après vous, je peux y aller?

J'ai plutôt entendu de mauvais echo de ce fournisseur.
En plus c'est plutot du bulk qu'ils font.

Bref il y a mieux (et surtout plus serieux)...

remplacer la mdma par le 4-FMP, cela me parait bien difficile surtout que c'est un stimulant du système nerveux, les effets sont intéressants mais sans plus. Il faut tout de même savoir que sous cette substance il reste difficile de dormir, la descente est assez moche et la mâchoire crispée. Enfin, c'est pas le seul produit qui provoque ce genre de désagréments mais ça reste quand même du bon speed. La meilleure alternative à la mdma reste le methylone, encore que ses effets sont seulement en partie comparables à la fameuse phase amour universel.

Alors Doc où est passé le chat? Il était cool...

C'est vrai que c'est plus que moyen, mais bon, personnellement c'est pas mon genre de drogues non plus mais je ne veux pas seulement souligner les aspects négatifs. Enfin, c'est sur que du bon speed old-school c'est nettement meilleur.

Les premières fois où j'ai touché aux amphétamines, c'était une expérience assez agréable, je dois avouer que ces premières fois où tu te prends une putain de claque me manquent. Enfin, c'est bien loin tout ça, et puis la nostalgie ça tue la créativité et nous plonge dans un état psychosomatique, et je veux dormir debout seulement quand je le décide.

Merci pour vos précisions : )

C'est vrai que rester éveillé 2 jours de suite c'est pas ce qui me branche le plus. En regardant les autres threads, je pense effectivement que Methylone et/ou Mephedrone correspondent plus à mes attentes.

Cela dit je reste curieux, j'aime bien toucher à tout pour me faire une îdée. Mais je suis pas pressé, je vais faire encore quelques recherches sur le sujet.

Côté site en ligne par contre, c'est vraiment n'importe quoi. Pas difficile d'en trouver c'est sûr, mais faut prendre des précautions, c'est limite plus dangereux que ramasser un savon dans les douches d'une prison. Entre ceux qui sont momentanément offline (EU***), ceux qui ressemblent à rien et qui ont des "personnal issues" (champ***), ceux qui rament à mort (Dr H***), ceux où j'arrive pas à commander (Re***-Ch***), ceux qui font chier sur les moyens de paiement, et tous les autres qui se ressemblent finalement tous au niveau des prix et du design... J'en ai une dizaine, mais faire le tri est compliqué. J'étais sur le point de mettre les initiales de tous avec les astérisques qui vont bien, mais je me rends compte que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je suis épuisé d'avance. Il me faudrait du speed pour trouver du speed.

Novem a dit:
Merci pour vos précisions : )

C'est vrai que rester éveillé 2 jours de suite c'est pas ce qui me branche le plus. En regardant les autres threads, je pense effectivement que Methylone et/ou Mephedrone correspondent plus à mes attentes.

Cela dit je reste curieux, j'aime bien toucher à tout pour me faire une îdée. Mais je suis pas pressé, je vais faire encore quelques recherches sur le sujet.

Côté site en ligne par contre, c'est vraiment n'importe quoi. Pas difficile d'en trouver c'est sûr, mais faut prendre des précautions, c'est limite plus dangereux que ramasser un savon dans les douches d'une prison. Entre ceux qui sont momentanément offline (EU***), ceux qui ressemblent à rien et qui ont des "personnal issues" (champ***), ceux qui rament à mort (Dr H***), ceux où j'arrive pas à commander (Re***-Ch***), ceux qui font chier sur les moyens de paiement, et tous les autres qui se ressemblent finalement tous au niveau des prix et du design... J'en ai une dizaine, mais faire le tri est compliqué. J'étais sur le point de mettre les initiales de tous avec les astérisques qui vont bien, mais je me rends compte que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je suis épuisé d'avance. Il me faudrait du speed pour trouver du speed.

EU*** est tres bien, tu reçois vite, et vraiment bien, mais oué je comprends pas pourquoi ils sont encore fermé today

PanPan a dit:
Hey les gens !

J'ai reçu mes nouvelles pills de chez cha******* magicals :p

Alors premièrement, elles ne sont pas du tout comme les dernières que j'ai eu. Celles-ci sont de couleur grisatre très très clair, non sécables, et assez haute.

Et apparemment plus puissante car la je prend une bonne poussée comparé aux dernières.

Celles que j'avais eu étaient sécables et plates. Pas du tout comme celle ci alors que j'ai commandé sur le même site.

Quelqu'un a t'il déja eu celles que je décris .?

Bah moi, j'ai commandé qu'une fois sur ce site, un peu resh quand meme, et une autre commande que j'ai pas reçu, mais les miennes étaient plutot blanches, solides, et avec des cotés assez brillant (je me suis dis, tin c'est de meth ou quoi ? ptdr ^^), donc je ne peux pas vrt te dire

lol vi vi je me suis dit que non mais voila ^^ ca m'a juste amuser sur le coup

Ola tout le monde ^^ je vais srt avoir de la MD prochainement mais en poudre et non en caps (comme d'hab j'en ai prit), je voulais connaître vous avis sur les dosages, les para doivent faire cb ? (en sachant que avec fmp, methy, je m'en fais des 150 environ avec tjs une voir 2 relances selon la durée de la soirée, et 100mg pour la mephedrone, avec tjs des relances) Mici :) :D

et autre chose, pour ceux qui s'y connaissent en chimie, je vais pas demander un autre topic pr fabriquer de la MD, mais à votre avis, à partir de ma methylone cela pourrait etre possible de fabriquer de la MD vu que les 2 molecules sont tres proches non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour