Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Novem a dit:Je n'ai pas l'habitude de me fournir sur internet, et je me méfie comme la peste des scam. J'ai cherché, comme conseillé, le produit en poudre. Et j'ai atterri sur K****k, qui propose un prix abordable. D'après vous, je peux y aller?
Novem a dit:Merci pour vos précisions : )
C'est vrai que rester éveillé 2 jours de suite c'est pas ce qui me branche le plus. En regardant les autres threads, je pense effectivement que Methylone et/ou Mephedrone correspondent plus à mes attentes.
Cela dit je reste curieux, j'aime bien toucher à tout pour me faire une îdée. Mais je suis pas pressé, je vais faire encore quelques recherches sur le sujet.
Côté site en ligne par contre, c'est vraiment n'importe quoi. Pas difficile d'en trouver c'est sûr, mais faut prendre des précautions, c'est limite plus dangereux que ramasser un savon dans les douches d'une prison. Entre ceux qui sont momentanément offline (EU***), ceux qui ressemblent à rien et qui ont des "personnal issues" (champ***), ceux qui rament à mort (Dr H***), ceux où j'arrive pas à commander (Re***-Ch***), ceux qui font chier sur les moyens de paiement, et tous les autres qui se ressemblent finalement tous au niveau des prix et du design... J'en ai une dizaine, mais faire le tri est compliqué. J'étais sur le point de mettre les initiales de tous avec les astérisques qui vont bien, mais je me rends compte que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je suis épuisé d'avance. Il me faudrait du speed pour trouver du speed.
PanPan a dit:Hey les gens !
J'ai reçu mes nouvelles pills de chez cha******* magicals
Alors premièrement, elles ne sont pas du tout comme les dernières que j'ai eu. Celles-ci sont de couleur grisatre très très clair, non sécables, et assez haute.
Et apparemment plus puissante car la je prend une bonne poussée comparé aux dernières.
Celles que j'avais eu étaient sécables et plates. Pas du tout comme celle ci alors que j'ai commandé sur le même site.
Quelqu'un a t'il déja eu celles que je décris .?