Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dr_Oogie a dit:
je me demandais meme c' est definit comment la LD ? quand le cobaye meurt 1seconde apres injection? ou quand il met 5heures a mourrir et agoniser sans que l' on reussisse a le soigner (serieusement)

pasque 11g de methylphenidate en IV , apprioris , 1 battement de coeur --> decharge adrenergique --> grosse bradychardiie reflexe = coeur claqué (comme nimporte quel muscle)

La LD50, c'est défini comme la dose pour laquelle la moitié de la population observée perdrait la vie.
Donc la LD50 pour un humain n'est qu'une estimation basée sur les LD50 connues pour d'autres animaux, car on va pas donner un produit à 100 personnes pour voir s'il y en a bien 50 qui crèvent (ce qu'on fait par contre avec des rats...).

Et la LD50 est évidemment différente selon le moyen d'administration, 1g en IV ou 1g qui est passé par tout le système digestif ce n'est pas la même chose.

il me semble que les doses lethales communiquées sont celles en IV, enfin ca semble logique, c'est pour cela que bien souvent on lit overdose située a xxx g dans le sang.

et pour les 2g de MDMA, c'etais un abus idiot, qui remonte a bien loin, je me suis assagit depuis et j'ai appris a vraiment apprecier chaque trip ;)

Concernant la méphédrone dont apparemment les effets sont très court, je me pose la question suivante.

Ca se prend en para pour préserver nos jolies et importantes voies respiratoires.

Mais le fait de l'ingérer, la montée apparait environ combien de temps après ?

Car si on avale son para qui agit 1h après pour 20 mn de montée c'est pas rentable à mon avis ;p

Methylone, Mephedrone, Butylone, ça se prend en para, je ne vois pas en quoi c'est pas rentable à 15€ le g en moyenne... Tu disposes de 5 doses normales ou de 4 un peu plus fortes, à 3€ le trip, que veux tu de plus? Après, faut pas croire que tout est bon à sniffer, de nombreux posts sur le forum déconseillaient la prise de ces rc par voie nasale à cause de la forte douleur que ça provoque et d'une montée guère plus intéressante.

Je ne compte pas du tout mais alors pas du tout le prendre en trace.

Et je n'ai jamais dis que le prix était exhaustif non plus :p

Juste savoir environ combien de temps ça prend pour ressentir les premiers effets lorsque c'est ingéré c'est tout :wink:

En plus, d'où tu tiens que la montée est de 20 minutes, ça c'est avec la coke coupée à 90% par des merdes, genre anesthésiques. Le mephedrone, c'est assez fort en montée et le final dure une bonne heure ou deux, après c'est la descente progressive. Tu peux en reprendre pour prolonger les effets, mais tout dépend de ce que tu cherches.

Dr_Oogie a dit:
car la mepherdrone est stimulant du SNC
son potentiel addictif vient de sa parmacocinetique.
en effet c' est stimulant majeur , qui monte tres vite(flash/rush) et qu redescend aussi vite.
pic plasmique 25minutes , demie vie 1h et demie

En effet j'avais mal lu/compris ;)

Ca dépend des mecs, dans mon cas ça monte au bout de 45min environ, parfois moins, parfois plus. Si t'as bouffé, bu ou pas dormi (fatigue etc...) C'est à prendre en compte.

Ok je te remercie :)

parenthese ^^

MON DIEU je viens de prendre un para de mephedrone, c MYTHIQUE ce truc lol, hyper speed, en train de danser sur kylie minogue ptdr, par contre g prit une mini dose meme pas 100mg c plus fort comme truc ?

clubkids a dit:
parenthese ^^

MON DIEU je viens de prendre un para de mephedrone, c MYTHIQUE ce truc lol, hyper speed, en train de danser sur kylie minogue ptdr, par contre g prit une mini dose meme pas 100mg c plus fort comme truc ?

Vite!!! Lâche ton clavier et va voir des gens! :D Et pour la dose, ba 80mg sa me suffi pour sentir une bonne montée, et 100mg la c'est la montée a donf poumpoum tchakkk, on a pas tous la chance d'être aussi sensible hihi :lol:

Danser sur kylie minogue?

Rien que pour ca j'ai pas envie de toucher a un quelconque empathogene/stimulant pour le moment :D

Amuse toi bien sinon :)

lol arrete c'est trop bien ^^
par contre visiblement ca descend assez vite... c'est du à la dose faible à votre avis ?

rooo le mephédrone j'en ai pris plusieurs fois à chaque fois en para de 200mg et j'ai jamais jamais rien senti même pas le moindre début de montée =(

rah... quoi que moi c'est pareil par exple mon mec ca ne lui fait rien la methylone... je ne sais pas pk alors que moi je plane sur tout ^^

d'ailleurs, vous avez comme des crampes cardiaque quand vous prenez du speed ? car des fois je sens des petits piques

douleur thoracique, lié par le mouvement causé par la respiration tu veux dire ? Car moi je sentais une tites douleurs mais que du côté gauche, mais peut etre que c'est dû au stress

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour