Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol qu'est que t'en sais ^^, chez moi c'est carrement une firme pharmaceutique, non bon ok j'avoue, j'y connais rien mais c'était par curiosité car visiblement suffiré de virer quelques molécules ok ca ne se retire pas comme ça mais peut etre qu'il existe une technique pas trop compliqué

Hummm, à mon avis si t'arrive à trouver comment te miniaturiser au niveau de la molécule, ia ptetre moyen de bricoler ca sans trop de problemes ^^

Je sais qu'il est possible de passer d'une structure cathinonique a amphetaminique, passer de methcathinone a methamphetamine aussi, mais bon, je ne suis pas chimiste, juste toxico, donc je peux pas aider :mrgreen:

Par contre je doute que ce soit possible pour le kidam moyen (manque de connaissances et/ou matos...)

Toute façon si c'étais possible, je pense pas que le méthylone soit en vente aussi librement.
C'est les groupement méthyle qu'ont peut pas faire partir facilement....

Bonsoir tout le monde, je viens de parcourir les 18 pages de cette discuss plutôt intéressante. Difficile de vous faire un TR et pour cause, j'ai pas encore testé le prod enfin, en tout cas je crois pas. :lol: Je connais plus que bien les sites dont vous avez parlé *** et particulièrement celui qui vend les caps par 2 ou 4 à un prix conséquent (même si la qualité est au rendez vous vu leurs autres produits je n'en doute pas), je souhaiterais quand même acheter du 4-FMP en poudre et si possible en quantité à peine plus importante (genre 5g), j'ai bien trouvé 3 vendeurs mais les conditions ne sont pas forcément avantageuses (35eur/g ou achat en gros minimum 100g et bien plus encore). Auriez vous des liens meilleurs que les miens à me proposer en mp? D'avance merci.

Evite de demander des adresses de shops RC en forum public, c'est contraire aux rêgles, les seuls shops autorisés sont les smarts et boutiques botaniques naturelles.

35€/g est un prix un peut élevé mais correct, il me semble en avoir vu a 20 ou 25€/g sur un shop espagnol. Check tes messages privés.

Merci Sebastian :wink: , effectivement tu as raison mais c'était ma 1ere intervention sur le forum et je me voyais pas trop demander directement à un contributeur/trice ce genre d'adresse en mp sans m'être entretenu au préalable avec lui ou elle en public (cad sur le forum). La démarche était délicate je suis bien d'accord, sorry! En tout cas heureux d'être parmis vous! :D

ps @ seb : check tes mp toi aussi

Je voulez juste vous faire part d'une expérience désagréable avec le 4fa.

Je crois que l'on parlé ici de nuque raide et d'acouphène, j'avais moi même remarquer une certaines tensions dans la nuque, propre au amphét.
Mais là, aujourd'hui avec une prise 300mg j'ai eu le droit 45mn après la prise à une nuque tendu comme jamais avec des douleurs atroces jusque dans le front, des vertiges, et des vomissements, beaucoup, beaucoup, alors que je n'avais rien a donnez...
Prise vers 14h30, l'enfer commence vers 15H15 pour continuer jusqu'à maintenant ( 04H00) avec une légère amélioration depuis peu, me permettant de fixer le fond blanc du forum pour vous écrire.

Bon je me dois de vous signaler que j'avais un peu abuser de Coc-H+ + NH3 =>Coc + NH4+ (le dimanche soir et lundi ). Mais je pense que son rôle à été faible dans l'accident.

Franchement, j'me suis tapé de méchant bad, a cause d'hallucinogène toujours, mais là un bad trip physique comme celui ci jamais, et j'en est pris des méchantes tartes. J'était seul, j'ai du appeler un pote car je ne tenais plus debout, pour gerber c'est pas glop, quand on est dans le salon!

La morale...ben y'en a pas!

Merci doc, au fait!

EDIT: Et j'ai un putain d'acouphène.

tkt , et pour les acouphenes voir graves a la 4 FA c' est frequent hein.
pis pas de soucis .. t'as bu de la flotte j' espere :)
++

Guigz, va voir un ORL si t'a toujours des acouphènes. il te fera un bilan auditif, Généralement, les acouphènes sont toujours associés à une perte auditive. Assez faible, mais grosso merdo, certains cils dans ton oreille interne sont cassé et donc il transmette à ton cerveau un signal fantôme: l'acouphène. Si t'a pas de perte auditive, ca veut vraiment dire que ce produit est de la merde car il creer l'acouphène ailleurs.
je dis ça car je bosse justement sur les acouphènes et des moyens thérapeutiques pour y remedier. A ma connaissance, La seule molécule qui génèrent des acouphènes: c'est l'aspirine. c'est le moyen utiliser par les chercheur pour en creer chez le rat. Ben ptet la qu'ils utiliseront cette molècule. je plaisante (dois-je toujours préciser quand je fait de l'ironie)

arf: j'ai juste oublié de preciser que le plus souvent l'acouphène disparaît spontanément. Il y a un processus d'accomodation qui fait que le cerveau ne traite plus le son fantôme

Oué, je bois toujours beaucoup d'eau.
J'ai toujours un voile couvrant les sons, mais ça va.

J'avais du dextropropoxyphéne pour les douleurs, mais pas suffisant.
Donc P.Pod Tea, ça va mieux, mais jusqu'à cela ( pendant 20h ) toujours des vertiges, une douleur dans la nuque qui irradie le crane. Le 4fa, pour ce que ça offre et ce que ça coute, j'men passerais maintenant (et la Cfreebase aussi).bwark.

oui je confirme moi aussi au debut quand j'en prenais je n'avais ni acouphéne ni tension dans la nuque.. Or ce WE je me suis tapé des acouphenes aprés chaque relance mais pas longue, environ 1mins et j'ai eu une tension à la nuque pdt 1jr environ...

Ah ui aussi, je voulais savoir si vous connaissez d'autres sites sure qui propose des produits de qualité autre que les habituels (fmp, mephe, methy, buty...). Car la md de londres que j'attendais est tombé à l'eau, donc besoin de rebooster mon enthousiasme :( . Les mps sont les bienvenus ^^ merci.

clubkids a dit:
Ah ui aussi, je voulais savoir si vous connaissez d'autres sites sure qui propose des produits de qualité autre que les habituels (fmp, mephe, methy, buty...). Car la md de londres que j'attendais est tombé à l'eau, donc besoin de rebooster mon enthousiasme :( . Les mps sont les bienvenus ^^ merci.

vend paire de tennis peu servis 11 euros ,
fiat cinquecento 99 , 450 euros CT ok jantes a neon,
vend drogue dure entre 50 et 100/gme me MP ,
vend P38 occasion a debatre et
Remington 700 equipée (servi 1 coup) lunette option 5400 euros,
vend cannabis 1e/g ,
et lot de paires de chaussetes quechuas bleue/grises noires 7euro

Dr_Oogie a dit:
et lot de paires de chaussetes quechuas bleue/grises noires 7euro

et ça fait combien de doses ?

Salut, un pti nouveau sur le forum pour faire un up sur le sujet. OK, je vous le dis tout droit dans les yeux, le nouveau est une grosse feignasse qui n'a pas pris la peine de lire les 18 pages de la thread. Juste les 3 premières et les 3 dernières... :roll:

En fait, ce qui m'intéresserait, c'est qu'un courageux, donc quelqu'un pas comme moi puisse écrire le consensus autour du 4-FMP. Ca vaut le coup ou pas? J'hésite entre méphédrone, 4-FMP et j'ai aussi une source pour la 4-MA (4-MethylAminorex je crois). Je pencherais du côté de la substance la plus speed, la plus énergisante, car les plombs de MD que j'ai en ce moment (on dit bien plomb ici, non ?) que j'ai en ce moment me scotchent le cul par terre (Ah! les fameuses poussières d'étoile...). A propos de MaDaMe, après s'être fait rare au cours des 6 derniers mois, en Belgique et aux Pays-Bas, elle nous fait un grand come back en ce moment - disponible partout en Belgique :D

Donc quelque chose d'énergisant, si possible euphorisant, mais pas aussi intense que ma vieille copine Tina (crystal meth), que j'ai un peu trop pratiquée dans mes années folles, quand j'étais aux States.

Quelqu'un aurait-il un verdict ?

essais le methylone tu vas pas regretter, plus cool, moins speed et pas trop de séquelles... a toi de voire, teste avec des doses moyennes.

Si non méphédrone, butylone c'est très speed comme cochonneries

4-FMP ça peut-être très cool comme très chié :?:

heuu si tas une source pour du 4-MAR c' est le stimulant que je deconseillerais le plus , et a tout le monde ..
par contre up , moi jen veux bien XD
mais ca m' etonnerais que t' ai reussi a trouver de l' aminirex ou 4-mar oO

La 4-MAR je peux me la procurer à Miami où je vais en vacances cet été. On m'a dit que l'effet était à mi-chemin entre MaDaMe et Tina à la fois en termes d'énergie et d'euphorie. Pour connaître les deux substances, ça me paraît intéressant. Plus énergétique que la MD mais moins intense que Tina.

S'agissant de la methylone, de la mephedrone et du 4-FMA, il va falloir que je passe par un shop online. Et comme j'ai peur des scammers, je me demande si le plan 4-MAR est pas le plus sûr. Sebastian faisait référence à un shop fiable en espagne. S'il lisait ce message, j'ai rien contre le fait qu'il me MP pour l'adresse. A ce que j'ai lu dans le forum, pas mal de ces shops ont une réputation, euh, discutable. :oops:

kailinu a dit:
La 4-MAR je peux me la procurer à Miami où je vais en vacances cet été. On m'a dit que l'effet était à mi-chemin entre MaDaMe et Tina à la fois en termes d'énergie et d'euphorie. Pour connaître les deux substances, ça me paraît intéressant. Plus énergétique que la MD mais moins intense que Tina.

S'agissant de la methylone, de la mephedrone et du 4-FMA, il va falloir que je passe par un shop online. Et comme j'ai peur des scammers, je me demande si le plan 4-MAR est pas le plus sûr. Sebastian faisait référence à un shop fiable en espagne. S'il lisait ce message, j'ai rien contre le fait qu'il me MP pour l'adresse. A ce que j'ai lu dans le forum, pas mal de ces shops ont une réputation, euh, discutable. :oops:

a miami tu va te faire refvourger de la meth bien pure et tu verras pas la difference .... pasque y' en a pas tant que ca ..
le meth c pourris .
le 4-MAR c pareille a part que ca te rush en 12h au lieu de 20 , e que donc t' en prend plus encore pasque c' est fucking bon ....

et c' est entre rien du tout ... encore moins entre la MDMA et le speed ..
c' est simplement tout en haut du tableau , je la metrais au dessus de la meth meme .... apres libre a toi..
un drogué avertit en vaut 2 ^^

edit : tas des bonnes frequentations toi ^^ pasque un mec qui est dans un reseau meth/mar a Miami , putain ..... enfin , pense a prendre ton .cal avant de faire le biz^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour