Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hmmm, Dr. Oogie a l'air de savoir de quoi il parle :wink:

Je peux te prendre comme médecin conseil pour la sécu ? Ca m'évitera les airs consternés de mon GP actuel, chaque fois que je lui dis que oui, je suis sorti avec Madame ce week end, ou avec Gina, ou avec Christina. Ou alors qu'on s'est fait un plan à trois :lol:

Je pense que tu as raison: j'aurais du mal à distinguer la 4-MAR de la Meth, vu que le déjà pour la seule meth, le mode d'administration change les effets du tout au tout. Assez similaire à la MD quand tu la prends en pilules, à la coke quand tu sniffes (mais effet beaucoup plus long), et rush et euphorie de ouf quand c'est fumé, sans comparaison avec quoi que ce soit à ma connaissance. Jamais IV pour moi et pas l'intention de passer cette ligne jaune.

La descente de 4-FMP, pour revenir sur le sujet, est comment ? Et dure combien de temps. Enfin, dernier point : zéro descente pour la Methylone ? Peut-être que le high est pas assez haut (car tout ce qui monte doit redescendre, non?)

Oogie il a fait ses 1001 message il dort ^^
donc ouais la meth déja que tu la fume ou avalle rien a voire mais du 4 mar fumé .. omfg orgasmique apocalyptique.

bref parlons de truc qui ont rien a voir , la 4 fa ...
ben mon avis ( Oogie pour qui na pas suivis , quon me raite pas de skizo ..quoi que ) c' est que c' est une amphet legere , et un peu de merde .
legere pasque c' est light , genre 1/2 du speed ou de la dexedrine , et de merde pasque ca se fume pas se sniffe pas , et te colle des acouphenes de "caisson Bars" decompréssé au max .. pour çà je préfere prendre du DiPT ...
et que franchement les rush sont tellement desagréables physiquements niveau transpi , acouphenes .. vision .

pouhaa . prefere encore sniffer une Vitamine C effervescente de 1gme en une poutre

edit .. et la descente .... ben a part dopaminergique , ben non c' est pas comme la MD (le methylone "MD like" te donnera plus leffet descnte) ..
donc a part une ptite fatigue .... et 80% de l' audition en moins XD

kailinu a dit:
La 4-MAR je peux me la procurer à Miami où je vais en vacances cet été. On m'a dit que l'effet était à mi-chemin entre MaDaMe et Tina à la fois en termes d'énergie et d'euphorie.

Si t'as l'occasion d'avoir du 4-MAR, te gène pas.
ça reste peu connu, donc je trouverais ça bizarre de te refourguer autre chose. La meth se vends mieux au states que le 4-MAR, car plus connue.

Le 4-MAR, c'est plutôt pour les gourmets.

heuu en tant que fervant amateur (rappel . Oogie qui ecrit) , le 4-MAR (et l' aminorex aussi comparé au speed ou autres amphet ou pipradol etc) , c' est le putain de caviard du tox au crack meth , mais du tox connaisseur ou chimiste ..

car la drogue est tres tres facile a produire , encore moins chere .... sauf que l' (oxydation je pense) de la phenylpropanolamine ... OMG les intermediaires , c' est un coup a mourrir ....

donc etant donné que peu connaissent donc peu demandent , il n' y a "pas " de 4-MAR sur le marché et le peu qu' il y ai , il sert pas comme prod de coups XD ...
donc en fait on ne trouve que des methamphet/thinone , voir meme du speed/atropine pour en donner l' apparence ..

bref jamais jamais on ma parlé ou proposé de 4-MAR ... bon apres hein ...qui cherche trouve ^^ alors que la meth ..(bien que rare)...

donc desolé chips sauf tout mon respect (et ouais ^^ ) j' ai pas aimé le :

"si t'as l' occasion den trouver te genes pas" ......
Le mec a l' air calé plus ou moins renseigné ... mais bon .. la il parle MMC , 4FA .....
faites ce que vous voulez , mais je suis bien (mal?) placé pour dire que le 4 -MAR , oui c' est "fantastique" , comme l' est la methamphet ...

donc franchement tas lair de deja avoir touché a ca , meme peut etre "piper" la meth ..... goute pas au MAR ... meme si je donnerais cher pour en avoir .

enfin je dirais pas "te genes pas" ... comme si on parlais becanne le mec roule en 250 , il a deja test des "4 pattes" 600 , se renseigne sur les 500/600 , et la on lui dit , "si tu peux te payer un 1096 V2 ducat hesite pas"
ca sent le cramé au premier rond point ....

enfin .. je deconseille absolument la meth ... et encore plus le 4MAR ..
apres ... libre (ou pas helas) a chaqun de diriger son regard

en truc speed plus ca va et moins je conseille la mephedrone, moi ca me rend trop addict, resultat je m'enfile 500mg par soirée alors que je pense ça assez important compte tenu de ma corpulance (42k), et aprés tu te chopes des putains de mal aux yeux, et mal à la tête, bref à eviter, en tout cas moi j'en commande presque plus.
Et pour la buty j'ai un peu essayé ce week end, alors je confirme ce machin te maintiens carrément eveillé, cad que j'en ai prit 150mg et eveillé jusko lendemain 22h, mais pas de montée enfin pas de truc qui te scotch au sol...
Et la methy meme si molecule proche de notre chère MarieDenise, j'ai jms eu les meme effet, ou peut etre faut il prendre des quantités bien plus importantes..

J'en connais qui s'enfilent 3g en snif par soirée du mephedrone, je suis déjà monté à 1g, mais c'est sans intérêt je trouve.

Je crois que je vais essayer la meph. Ca me paraît le plus proche de ce que je cherche en termes d'effets, de stimulation. Mais c'est dommage que l'effet soit si court. 30 minutes, c'est vraiment short...

Par ailleurs, est-ce qu'il y a une tolérance croisée avec la MD? Si je prends de la meph un vendredi soir, est-ce que ça vaut le coup que je prenne de la MD le samedi soir? Ou inversement?

Pour ce qui est des States, pour savoir si on me refile de la 4-MAR ou de la meth, les connaisseurs de la substance pourraient-ils me dire s'il y a un test simple, genre taille des cristaux, température de liquéfaction ou autre, ou même un réactif genre marquis ou mandelin, qui permettrait de me faire une opinion (et accessoirement de pas passer pour un gros pigeon). Pour avoir lu la section 4-MAR chez Erowid, je pense qu'effectivement, en termes d'effets ou de durée, la différence avec la meth n'est pas évidente à établir. :(

kailinu a dit:
Je crois que je vais essayer la meph. Ca me paraît le plus proche de ce que je cherche en termes d'effets, de stimulation. Mais c'est dommage que l'effet soit si court. 30 minutes, c'est vraiment short...

Par ailleurs, est-ce qu'il y a une tolérance croisée avec la MD? Si je prends de la meph un vendredi soir, est-ce que ça vaut le coup que je prenne de la MD le samedi soir? Ou inversement?

Pour ce qui est des States, pour savoir si on me refile de la 4-MAR ou de la meth, les connaisseurs de la substance pourraient-ils me dire s'il y a un test simple, genre taille des cristaux, température de liquéfaction ou autre, ou même un réactif genre marquis ou mandelin, qui permettrait de me faire une opinion (et accessoirement de pas passer pour un gros pigeon). Pour avoir lu la section 4-MAR chez Erowid, je pense qu'effectivement, en termes d'effets ou de durée, la différence avec la meth n'est pas évidente à établir. :(

deja sous estime pas la meph , justement c' est sa demie vie courte qui la rend beaucoup plus addictive (salope) qu' un speed classique.
ensuite il n' y a pas (tres peu ) de tolerance croisée entre la mdma et l' amphetaminique lambda. l' une joue en priorité sur recepteur 5HT1 et2 , alors qu' un amphetaminomimetique , aura une cinetique plus affine pour D1et2 (en court) . donc pas de tolerance croisée a proprement parler.

ensuite acheter du 4MAR ... tres dangeureux , je te connais pas et eux encore moins .
tout ce que je peux dire c' est qu' il y a peu de chance qu' on te refile de la 4mar , mais probablement une fucking strong (maim , dsl) methamphetamine.
sinon oui il y a des test physicochimiques de dissolution dans leau et l' alcool a 25 et 0 ° et ensuite mesur du melting/flash point de chaqune ..
mais a mon avis tu vas pas faire ca chez le dealleur de Miami ..
deja tu fais ca chez le vendeur , tu finis a poil (et ouais les metheux ont peu d' humour en bizness) avec 3 couteaux et .9mm sous le nez ..
donc tu prend tu dis merci et tu te casses ... (non je dramatise pas , je connais le genre de plan)
et chez toi tu ty colle 0,25 (0,12 toi ?) dans le piper et en 15 secondes tu auras la reponse (si tu connais les 2)

apres ... je serais toi je chercherais plutot des extas (qui labas sont des vrais plombs) au pire si vraiment ... de la meth ... celle du dealleur de rue.
mais la 4MAR "VIP" il va falloir que tu vois des "hauts gradés" je pense .. et ... c' est pas de comiques ...

pour ensuite conclure , qu' etre en recherche de meth , ou pire de 4MAR , c' est etre sur un putain de pente super glissante , chaussé de pantoufles ...
te entiendes ? pas la peine que je reeplique ...

bref , bonne chance , fait attentions a ces prods , les 2 pire qui existe (a mon avis , mais je pense pas non plus qu' il y ait foule de membres connaissant aussi bien les 2) , la 4MAR et meth sont les 2 amphets en haut du tableau "toxique" ^^
et fait bien attention a la peau de tes fesses ,si tu decide d' aller voir la "daron" du dealleur de rue pour pecho de la MAR ... serieusement .

si jpeux dire un truc . ya pas de meth sans mec en manque , ya pas de meth sans pôgnon , ya pas de meth sans gros calibre , encore plus aux states .
bref ... soit prudent et ecoute les conseils (relou? tanpis) de tonton Oogie

allé . reviens nous entier

bonjour à tous je suis nouveau sur le site. ca va bien au pays des merveilles??
j'ai lu quasiment tout ce sujet les 20 pages disons que dans l'ensemble il y a bcp de risques avec la fluoro..mais bon je pense pas que c est pire qu'un plomb acheté dans une teuf ou truc du genre. a voir.. par contre j'aimerai bien tester pour me faire une ptite opignion de tout ca. qui aurait la bonne intention de m'envoyer via MP des liens pliz???

a bientot et merci d'avance la communauté

lespaul a dit:
bonjour à tous je suis nouveau sur le site. ca va bien au pays des merveilles??
j'ai lu quasiment tout ce sujet les 20 pages disons que dans l'ensemble il y a bcp de risques avec la fluoro..mais bon je pense pas que c est pire qu'un plomb acheté dans une teuf ou truc du genre. a voir.. par contre j'aimerai bien tester pour me faire une ptite opignion de tout ca. qui aurait la bonne intention de m'envoyer via MP des liens pliz???

a bientot et merci d'avance la communauté

ben si t'a stout lu ... tu devrais savoir que en general avec moins de 100 ou 300 messages ...
demander des adresses de shops de Rcs , sans etre connu des membres .... enfin .. courrage

ouais cest clair je comprend bien. pas de soucis, de totue facon je comptais un peu m'y mettre :wink:

Ca faisait plusieurs mois qu'un ami de Paris me disait d'essayer le 4-FMP (connaissant bien mes goûts, il a bien insisté)...
J'avais laissé ça de côté, n'ayant pas la possibilité d'en trouver instreet.

Et je suis tombé il y a quelques jours sur un shop online. Bien qu'un peu cher, j'ai décidé d'en prendre 4.
Et c'est vrai que ça picote la bluecard. Donc 5 jours après je reçois mon colis, tout content et impatient de voir si je me suis fait entubé ou non, j'organise dans la foulée une petite soirée avec ma jolie bande de potes.

Donc, je passe prendre une amie chez elle. Puis direction le centre où l'on se cale dans un parc. On discute, on fume quelques stick et je lui parle des pills.
On en prend un chacun et ayant tous deux l'estomac plus que vide, les effets (fourmillements et vagues de sensations de bien-être) nous surprennent en l'espace de 15 petites minutes.
Les effets arrivent par vagues de plus en plus fortes, mais tout en douceur. On n'arrêtait pas de se dire qu'on était bien !
Puis on bouge rejoindre les autres. N'en ayant plus que deux (ils étaient 4) on se voit obligé de les couper en deux (ce qui m'a fortement attristé mais tout le monde n'est pas millionnaire). Et très vite aussi ils décollent.

Très bonne soirée, une sorte d'osmose entre tous.

Donc au niveau des effets, je trouve ça beaucoup moins excitant que le speed (surtout que le dernier gouté était en pâte et vraiment fort) mais ça tient éveillé.
Exacerbation des sentiments, bien-être, état cotonneux, fort attrait pour la musique (et c'est peu dire) et ça rend assez bavard.
Pas de mauvaise redescente, pas d'effets négatifs notables.
Bien sûr je reconnais que c'est moins fort que la mdma ou le speed ou plein d'autres joyeuseté que j'aime tant. Mais il faut le prendre tel quel, non pas pour chercher des taz-like ou autres. C'est clair que si l'on commence à tout comparer....

Donc, conclusion du groupe : Très sympa.
A reprendre, en essayant de trouver un intermédiaire moins cher...

PS : je tenterai bien le butylone mais quand je vois que les frais de port représente environ 40% du prix total....ça refroidit pas mal.

pfff j' ai beau me casser le Q (oogie c moi) a dire que la 4fa c pas safe ...
bref ... jarrete de papotter dans le vent comme dit kingkong ... sert a rien

Oh navré....je n'avais pas vraiment vu que tu en déconseillais la prise.
C'était juste histoire de faire un petit TR, parce que je me doute bien que d'autres personnes vont essayer et qu'ils ont bien envie de savoir ce qu'il se trame derrière tout ça....quand bien même, tu pourrais poster une tonne de message contre...il y en a quelques uns qui essayeront.

Avant d'en prendre, j'avais lu quelques messages notifiant la nocivité de ce produit. je l'ai pris en "connaissance" (difficile avec le peu de recul et de gens qui en parlent) de cause, et j'en ai bien parlé avec mes potes avant de leur en donner.
Voila....après les gens sont grands, qu'ils se renseignent et assument leurs choix.

Hellbly a dit:
Voila....après les gens sont grands, qu'ils se renseignent et assument leurs choix.

tout a fait .
je pense que pas mal de monde a donné ses impressions , positives negatives, d' autres ont mentioné les risques auditifs, et desagrements physiques , d' autre les avantages ....

donc oui . les gens font ce qu' ils veulent , heureusement , libertée, personnellement j' espere qu' ils le font , en ayant connaissance de ce qui a eté relaté au sujet de la substance . sinon , et bien ... "que dieu les garde"

bref . ce n' etait pas ciblé sur toi particulierement , ne te meprends pas , comme sus mentionné tu dis avoir pris connaissance des avis des utilisateurs, et cela , tout a ton honneur (et expliquer a tes collegues l' est tout autant)
c' est tout .. chuis grognon reac et parfois caustique , mais toujours dans un souci de securité ou d' information , rien de plus ...
desolé pour la forme "rugueuse" mais le fond, est bien souvent tres "fraternel" même s'il n' y parait pas de prime abord ^^

Chaleureusement

Pas de soucis, je ne l'avais pas mal pris.
Et puis, faut dire que pour mon premier message, j'arrive tout candide en balançant ma très bonne expérience avec ce produit...comme une touffe dans la soupe.

Bref, si tout le monde il est content, so do I.

ouais du coup on pourrai aussi déconseiller toute prise de substances dont l'origine n'est pas connue du coup...je pense au prods qui se vendent dans les soirées par ex.

mais bon de maniere générale vaut mieu prevenir que guerir..

Faut tuer les vieux , sa réglera le souci des retraites , et on pourra se fournir en glande toute fraiche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour