Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention, naturel ca veut pas dire safe... Et inversement. Et idem, psychédélique c'est pas forcément safe non plus (EX les amphet hallucinogènes ou les Nbome). Bon, les 6 que t'as cité, ca va, ca devrait aller effectivement :grin:Gorkha a dit:je crois que mon avenir de drogué se limitera désormais aux psychédéliques... LSD, LSA, DMT, Salvia, Weed, Champignons et autres substances les plus proches de la nature possible.
Je crois que c'en est définitivement fini avec Molly et le reste (RC's, speed, k..). Ca me détruit le cerveau ces trucs là !
Stonix a dit:- Pas plus de 5 prod à la fois.
Sludge a dit:Le pire c'est que si on compte le cannabis et l'alcool je suis prêt à parier que tu as allègrement dépassé ça déjà !
Schtroumfette : Pareil, mais je pense pouvoir actualiser du coup.
- Pas d'opiacés (mais je testerais bien l'opium un jour)
- Pas d'empathogènes style MDMA quand j'ai des responsabilités la semaine qui suit
- Pas d'injection (mais j'aimerais bien me faire injecter de la DMT pure un jour)
- S'informer au maximum sur les produits que je consomme (risques, dosage, etc.)
Shaman_fred a dit:Tu as bien raison pour le café! Ton petit coeur va être content