Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Finir le pochon dans le week-end, ou en garder juste un peu pour une prise à jeun.
LysergicPoney a dit:Peut être l'augmenter sur le coup mais pas sur la durée, ce qui est quand même mieux je pense.
Après je pense que quand il dit : ne se procurer de la drogue que le week end en parlant des streets drugs, ce qui fait qu'on peux finir son pochon.
Pck en RC, qu'on parle de MDPV, MXE, 2C-X etc etc, si t'en arrive a finir le pochon, t'es dans la merde très peu de temps après x)
schtroumpfette a dit:L'histoire de partager ou non avec ses copains, ça peut être à double tranchant. D'un côté, c'est bien de pas garder toute sa gue-dro pour soi... mais d'un autre, ça peut être délicat de faire tourner certains prods à certaines personnes. C'est parfois pas évident de savoir qui peut encaisser quoi à quel moment – et même s'il sait l'encaisser, est-ce pour un mieux ou pas...
Brainzap a dit:- Manger du citron avant les trips de champignon
Jeunot a dit:Je ne me donne pas vraiment de règlement, je vois pas à quoi ça sert puisque je juge le moment venu. 2 choses seulement :
Si je vois qu'un prod ( ne serait-ce que la weed ) devient nocif pour ma santé mentale, physique ou nuit à mon quotidien, je me force à diminuer ou simplement arrêter !
Mais la seule règle vraiment stricte que je me suis imposée : Jamais d'héro. Vaut mieux pas y goûter à cette ultime extase si on veut pas s'en mordre les doigts après tellement on a envie d'y goûter à nouveau.