Pas d'od! Surtout pad d'od!
enfin pas tout de suite
Enfin je déconne, je suis entrain de me préparer un petit guide de la défonce : "comment en profiter au maximum tout en réduisant les risques"
edit: bon jvais quand même essayer de faire un réglement type:
Une alimentation seine et varié, régulière, avec nombreux complétements alimentaire. De l'activité pour essayer de fortifier mon coeur, entretenir ma circulation.
De l'eau pour les reins(au moins 1l.5 par jour, quand c'est possible)
Me Renseigner au mieux sur les produits que je prends, ou que j'ai pris
Connaitre, savoir(savoir réduire les risques), expérimenter mais ne pas abuser! Ou alors juste quand c'est approprié.
Pour ce qui est des différents produits:
- Pas trop d'opiacé, une fois de temps, tout les 2/3 mois, et qu'une seule journée en pas très grosse quantité.
- Pas trop de stimulant(surtout pas les rc) un peu de coke et un peu( plus )de speed de temps en temps
- Pas trop de md, enfin.. Une fois les stocks de seroto vidé on en prend plus et on attend qu'ils se remplissent. De plus une alimentation riche en tryptophane après(avant) est de rigueur( lait, banane, cacahuete, oeuf, vin, etc...)
- De l'acide quand ça se présente, la kétamine aussi, la mxe aussi( je pense en racheter une dernière fois et c'est tout), la salvia juste l'été pour les gros trip, et une fois de temps en temps une petite douillinette ou un joint ou une pipe
- Un petit traitement de faveur envers les champignons, j'aime me faire des doses légères avec un thé l'après midi une fois le printemps venu ( quand le soleil pointe le bout de son nez et qu'il est agréable de rester toute la journée dehors) Pour ce qui est du gros trip, une fois par mois pas plus. Ou alors un bon trip, mais je réfléchis jamais à ces choses la, ça se fait tout seul, et je peux espacer au moins un ans entre les trip donc c'est quand l'envie vient, et les champignons aussi
- Pour les rcs, pas trop non plus, je leur fais pas tellement confiance vu le peu de recherche et temps d'étude, mais il faut bien faire avancer la science. Du coup la, je pense sincérement arrêter les nbome( juste un dernier essai pour le b... Et le d...) et une fois de temps en temps des trucs style amt, 2cs et autres joyeusetés rcesque.
- Pour le cannabis, autant que fumer se peut( pour mes poumons) donc la plupart du temps j'essaye d'arrêter de fumer le joint; par contre ça y va pour la vaporisation, on reconnait bien la locomotive à vapeur
Et les cannabinoides? Plein, plein, plein, donnez m'en, j'adore fumer ce genre de chose un peu partout( dans une roulée avec filtre, c'est quand même moins lourd sur les poumons) sans que personne puisse se rendre compte que c'est un "joint", et que je serais bien raide dans les instants à suivre :unibrow:
Voila, avant tout j'essaye de garder une santé physique, puis mentale, puis financière
( et tenter d'éviter toute forme d'addiction au possible, baisé pour le tabac :tear