Je me sent un peu visé puisque ça parle de plug. Loin de moi l'idée de faire l'apologie du plug, j'ai plutôt œuvré pour qu'il ne soit pas rejeté d’office comme une pratique homosexuelle, car il apporte des avantages indéniables. Cela dit, comme toute voie qui provoque une montée plus brusque, il provoque une formation plus importante de la tolérance, et est potentiellement plus toxique qu'une prise par voie orale. Alors non faut pas faire l'apologie du plug, mais quand il s'agit de
- sniffer un 2C-X
- manger le bodyload (chiasse et vomissements) de l'aMT oral pendant 3h
- subir des "aftereffects" stimulants de la methoxetamine
Je le trouve particulièrement adapté, et ce n'est pas dans une optique de gratter un max pour avoir plus de doses. Ne pas vouloir y penser juste pasque l'anus c'est caca, je trouve ça un peu bête, mais bon ça ne m’empêche pas de dormir, et chaqu'un fait ce qu'il veut!
Après faut pas se voiler la face, si tu plug un opiacé ou un stim', c'est pour la montée IN YOUR FACE que tu le fait, et pour économiser du produit, alors ouais la c'est un comportement de junki (mais toujours plus safe que l'IV/IM et même le sniff, tes muqueuses anales étant bien plus adaptée a recevoir de la merde que tes muqueuses nasales).
Et je dénigre pas non plus les autres voies. Si t'a un matos stérile, une ampoule injectable ou autre, et que tu sais ce que tu fais, je vois pas de raison de stigmatiser l'usager! Bon perso je suis une vrai flippette des aiguilles, mais peut être que dans un futur lointain jme ferai une IM de kétamine...