Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:schtroumpfette a dit:
- 4) Pas de plug non plus. Parce que - et désolée pour les adeptes de cette pratique - je trouve que la drogue doit dans la mesure du possible rester un plaisir dont il ne faut pas évacuer la dimension de partage et de convivialité.
[joke]Excuse moi, mais le plug peut parfaitement être conviviale, j’imagine bien une soirée entre ami : Tien tu veux bien me plugger j'ai la flemme de me contorsionner
Sinon j'ai exactement les même réglés que celle de Donkey Bird, sauf pour les benzo/somni ou la c'est pas pour le plaisir mais en besoin...
En effet, perso j'trouve que perdre le plaisir de tirer ta latte devant tes copains n'est finalement pas une grande perte vu que le moment qui suit restera partagé.Bijord a dit:D'accord shtroumpfette mais le coté convivialité de la prise de drogue, c'est du moment de la prise à la fin. Aller pisser 3minutes va pas casser la convivialité de la soirée si?
Je vois que quelques unes des règles que j'ai énoncé ont fait du remous, je m'en vais les expliquer un peu mieux.Don_Fouinardo a dit:En effet, perso j'trouve que perdre le plaisir de tirer ta latte devant tes copains n'est finalement pas une grande perte vu que le moment qui suit restera partagé.Bijord a dit:D'accord shtroumpfette mais le coté convivialité de la prise de drogue, c'est du moment de la prise à la fin. Aller pisser 3minutes va pas casser la convivialité de la soirée si?
Et puis, quand le plug permet (comme dans le cas de la MXE en tous cas) de réduire drastiquement les effets indésirables des autres ROA, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant et d'anti-social dans cette méthode d'administration vu que c'est tout bénef finalement.
je trouve que la drogue doit dans la mesure du possible rester un plaisir dont il ne faut pas évacuer la dimension de partage et de convivialité.
schtroumpfette a dit:. Le jour où j'aurai décidé d'aller me cacher aux toilettes pour me foutre de la drogue diluée dans le cul plutôt que de faire un para ou une ligne et d'en offrir aux potes qui sont dans la pièce,
Supervixen a dit:Ma règle : ne pas me foutre dans une merde noire financièrement pour de la drogue.
En ce qui concerne le plug, peu m'importe au final qu'on m'explique par A + B que la biodisponibilité est meilleure blablablabla, zap de la barrière hépatique blablabla... Je SAIS tout ça. Et je sais que je passe sans doute à côté de quelque chose de sensationnel en me refusant de plugger de la méthox', de même qu'en me refusant d'IM de la kétamine ou d'IV de l'héroïne. C'est des trucs que je connaîtrai jamais, mais tant pis : je vis sûrement mieux sans que je ne vivrais avec.
Quand on parle de ROA, c'est pas seulement une affaire de biodisponibité, c'est aussi (comme je le vois) en termes de pratiques qui en tant que telles sont chargées d'une valeur symbolique. Alors je discute pas le fait que ça soit plus efficace, mais le jour où je pluggerai de la drogue, j'aurai franchi une étape que je souhaite ne pas franchir dans mon parcours de droguée. Oui, c'est arbitraire, oui, c'est psychologique, oui c'est freudien... et alors??? Il s'agit simplement d'une balise que je me mets et que j'entends respecter, et ça commence à me lourder de passer pour une frustrée coincée du derche à cause de ça.