Cha(s)do a dit:
Point 3)
onc pour ne pas retomber dans les opiacés, tu préfères jouer la carte benzo en descente de stim, ok!
Mais c'est quand même jouer avec un lance flamme, non?
Ne serait il pas souhaitable de diminuer la durée exprimée au point 1), et d'augmenter celle du point 2), histoire de transformer ce lance flamme en un feu de la taille d'un briquet?
Bien sur, je ne suis ni ton père, ni qui que ce soit pour te dire ce que tu as à faire, mais voilà, tu m'es sympathique, donc j'ose!
A oui, c'est vrai, tu écris en début de post que tu veux changer ces règles dans le "bon" sens, alors je te souhaite bon courage!
Je suis d'accord avec l'entièreté de ton post, et c'est gentil de ta part honnêtement
Merci pour les encouragements, et les conseils qui, tu te doutes bien, sont encore difficilement applicable pour le moment... Question de volonté me dirait-on, ouais bah je la déglingue par tout les orifices cette volonté...
J'ai bataillé pendant 7 mois pour stopper les opis et m'en sevrer physiquement, après trois années complètes d'addiction de plus en plus présente et lourde, au fil des jours, semaines, mois... à un moment quand tu te rends compte que les XXXmg d'oxy que tu t'envoies un coup dans le bide, un coup dans le nez, plusieurs fois par jours, ne te font plus que des effets minimes et de moins en moins perceptibles tu te dis qu'il est temps de diminuer et si l'envie y est, stopper réellement en s'autorisant une prise max/semaine puisque de toute façon sevrage ou pas, souffrance causés ou non dans mon entourage ( les opioïdes n'y sont pour rien m'enfin... ) et autres perturbations sensoriel ( émotions, humeur etc... ), je gardes une affection malsaine et fascinantes pour les opis...
Les stims sont finalement arrivés après ces 7 mois de diminution progressive, lente et bien que non douloureuse physiquement ( ce que je redoutais le plus ), totalement non récréative psychologiquement... C'est comme l'occidental que vous priver de nourriture, enfin dans le genre quoi ! Il tient une période fixée, il remplit fièrement son objectif final, et une fois la pression relâché il va se re-goinfrer comme un sac...!
Bref j'abrèges, j'aimerais suivre tes conseils, mais pour le moment j'en suis pas mentalement capable et je pense même n'en avoir pas assez envie, ne pas être suffisamment armé et prêt pour une concession récréative ( oui les conséquences sont pénibles, mais pas encore importantes et nuisibles socialement parlant... ) au profit d'un gain fade et insipide ( c'est ma vision actuelle, evidemment je ne dirais et je n'ai pas eu toute ma vie ce discours... ) de temps qui ne sera qu'ennuie et déprime... dont seul ma santé bénéficiera ( physique et mental oui ok mais c'est très peu perceptibles, trop subtil et lunatique chez moi, je peux ( à jeun ) avoir une soudaine montée instantané et durant deux secondes max, d'une euphorie me donnant une envie soudaine ( encore désolé, la fatigue... ) de parler aux gens, ou d'évoquer quelque chose qui suscite mon intérêt à cette période x
Sans que j'ai même le temps de profiter de cette petite pique, tout est à plat, fade, banal et l'idée même de parler de cette même chose X qu'hier est rebutante.. ! Sympa ce genre de phases bidons et énervantes...
OUPS
Bises
36 15 ma life faut le dire quand ? :shock: