laveritablebelette
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 19/7/07
J'ai raison et je vous merde!
"résumons la chose hein/"
"résumons la chose hein/"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oogie a dit:Là ou nous sommes bien pauvres (nous tous sauf RAREs execptions) c' est dans notre capacité a juger l' autre sans s' y comparer soi-même .
Toutafé d'accords, pour ma part je ne faisais que citer Seeker en généralisant ...Tiax a dit:Sans rentrer entièrement dans le débat, je vois pas pourquoi un psychonaut serait potentiellement plus ouvert qu'un mec qui ne l'est pas.
the_seeker a dit:Je ne me sens pas plus intelligent mais plutot plus "ouvert" à certaines choses et plus attentif à mon environnement.
On en revient au débat "C'est quoi un psychonaut ?" avec le bon et le mauvais drogué ...the_seeker a dit:Les psychonautes sont plus ouvert
Même si ducoup donner un nomm à quelque chose qui peut être différent à chacun est un peut bancale, je suis d'accords avec ça ... Peut être un peut comme la schizophrénie, c'est plein de symptômes différent d'un malade à un autre regroupés sous le même nom !Supervixen a dit:Et pi, "psychonaute", ça peut avoir un sens différent pour chacun... pour ma part, ça signifie que tu aimes explorer les possibilités offertes par ton esprit. Et perso, je ne les explore quasiment qu'avec les drogues (m'intéresse pas particulièrement au chamanisme, par exemple). Bref. Je m'égare.
the_seeker a dit:Quand je parlais de "plus ouvert" dans mon premier post je pensais plus par rapport à mon environnement genre réceptif à la musique, à ce qui m'entoure plus que je ne l'étais avant.