Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et non... Malgré l'avalanche de nouveaux RC's à tester, et même si dans le lot y en a des pas mal du tout, je n'ai encore rien trouvé qui égale les "classiques" ...aShtk a dit:Joli déterrage.
N'empêche, c'est du boulot de tout tester avec les 25-machin, les 2C-machin, LSD, LSA, mesca, Keta, tous les dissos, etc...
schtroumpfette a dit:J'ai pris deux fois de la ké, et la dernière fois c'était au tekos du 1er mai... l'an dernier! :lol:
schtroumpfette a dit:Le LSD c'est vraiment LA substance que rien n'égale
schtroumpfette a dit:Pareil, je fais nettement la distinction entre psychédéliques et dissociatifs, même si y a certains effets qui se recoupent... Mais puisqu'on évoquait la K plus haut...
schtroumpfette a dit:Oui et non... Malgré l'avalanche de nouveaux RC's à tester, et même si dans le lot y en a des pas mal du tout, je n'ai encore rien trouvé qui égale les "classiques" ...
Ah bah oui ça c'est sûr! J'ai pas jugé utile de préciser que je parlais seulement pour moi, vu que le titre du topic me semblait assez clair à ce niveau ...aShtk a dit:Conclusion que tout le monde ne partage pas forcément d'ailleurs, puisque chacun a ses affinités !