Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre psychédélique préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Joli déterrage.
N'empêche, c'est du boulot de tout tester avec les 25-machin, les 2C-machin, LSD, LSA, mesca, Keta, tous les dissos, etc...

aShtk a dit:
Joli déterrage.
N'empêche, c'est du boulot de tout tester avec les 25-machin, les 2C-machin, LSD, LSA, mesca, Keta, tous les dissos, etc...
Oui et non... Malgré l'avalanche de nouveaux RC's à tester, et même si dans le lot y en a des pas mal du tout, je n'ai encore rien trouvé qui égale les "classiques" ...

schtroumpfette a dit:
J'ai pris deux fois de la ké, et la dernière fois c'était au tekos du 1er mai... l'an dernier! :lol:

schtroumpfette a dit:
Le LSD c'est vraiment LA substance que rien n'égale :P

Depuis mes dernières interventions dans ce topic, j'ai eu le loisir de bien mieux faire connaissance avec la kétamine, qui se situe dans mon top 3 des substances préférées. Mais en termes de psychédéliques purs, le LSD reste mon chouchou, quoique lui et moi avons une relation passionnelle faite de hauts et de ba(d)s. Mais j'y reviens toujours.

J'ai du mal a mettre la kéta dans les psyché, ca reste tres particulier.

Mais si on la met dedans je dirais 1: keta
2: dmt
3: mxe

J'aime bien ton image de pot de peinture emotionelle castle, a chaque fois que j'en ai pris j'ai eu des moment ou j'etais au bord des larmes sans etre triste pour autant , juste a fleurs de peau.

Pareil, je fais nettement la distinction entre psychédéliques et dissociatifs, même si y a certains effets qui se recoupent... Mais puisqu'on évoquait la K plus haut...

schtroumpfette a dit:
Pareil, je fais nettement la distinction entre psychédéliques et dissociatifs, même si y a certains effets qui se recoupent... Mais puisqu'on évoquait la K plus haut...

idem...

1:psilocybine(je l':heart:,c'est ma favorite:star:)
1:ex-aequo:LSD
3:Ké et 2ce,en ex-aequo,meme si on ne peu pas les classer dans la meme famille.
5:Mxe
6:Datura

entre 6 et 7:Dmt et Salvia

Pour moi ça rèste le 2c-i, en attendant le jour ou l'occasion se présentera pour manger un petit carton de se fameux fucking LSD qui m'est encore est toujours inconnu et introuvable (petite frustration quand même..). Ainsi que la mescaline, mais bon pour celle ci, je tiens a cultiver et bichonner un cactus moi même pour la consommer. Sinon j'aime beaucoup la salvia, que j'ai longtemps sous estimé au part avant mais que j'ai finalement su apprivoiser correctement a l'heure d'aujourd'hui.

schtroumpfette a dit:
Oui et non... Malgré l'avalanche de nouveaux RC's à tester, et même si dans le lot y en a des pas mal du tout, je n'ai encore rien trouvé qui égale les "classiques" ...

Haha, et bien c'est ce que je dis, c'est du boulot de tester la preuve tu as dû en tester toi-même pas mal avant d'arriver à cette conclusion.
Conclusion que tout le monde ne partage pas forcément d'ailleurs, puisque chacun a ses affinités !

1: DMT
2: Ketamine
3: mhhhh LSD ou 2c-c

aShtk a dit:
Conclusion que tout le monde ne partage pas forcément d'ailleurs, puisque chacun a ses affinités !
Ah bah oui ça c'est sûr! J'ai pas jugé utile de préciser que je parlais seulement pour moi, vu que le titre du topic me semblait assez clair à ce niveau ...

1.lsd
2.psylocibine
3.j'en ai pas testé d'autres (puceau des rc ^^) ah j'avais oublié, j'ai un plant de salvia depuis plusieurs années mais Sally ne m'a pas jamais appellé et donc je ne la dérange pas.

ceux que j'aimerais tester un jour :

- dmt (ayahuasca ou dmt pur)
- salvia
- mescaline
- eventuellement certains rc (un de la trempe de la md et un de la trempe du lsd au minimum) et surtout pour avoir quelque chose sous la main pour aller en teuf (au cas où je ne trouve rien sur place comme ce samedi dernier : super son, super endroit perdu dans les bois, pas de dealers, tout le monde stoné par les petards et l'alcool autour d'un feu, pas d'ambiance, je suis resté à peine 3h la fatigue prenant le pas sur mon envie de rester, heureusement il y avait le son qui etait terrible....).

ceux qui ne me disent rien :

- ketamine (je sais pas, c'est vraiment un truc que je ne sens pas)
- datura (ça encore moins :lol:)

Si on parle de drogues en général, je mets en premiere place à égalité le lsd, la mdma et le cannabis, ce sont mes trois pechés mignons ^^

LSD

Le plus complexe, le plus clair, le plus mental et un des seuls à pas me coucher pendant 20 minutes de montée...

Sinon j'ai testé l'AMT hier ça y ressemble pas mal et ça pourrait être mon deuxième après plus de tests même si ça n'arrivera jamais au niveau de l'acide. Et mon chouchou que j'éloigne volontairement en ce moment, la MXE. Je sais déjà que j'adorerais la kéta mais je suis pas pressé de l'essayer.

1 : Dmt
2 : LSD
3 : 2C-I

Sachant que pour moi, les phene restent un amusement compare aux tryptamines, et que dans tous les cas, LSD et DMT sont pour moi tres tres loin devant....

1 - 2c-e
2 - 2c-i
3 - la salvia

J'ai testé le 2c-t-2 avec des potes, l'expérience était incroyable mais la dose probablement trop élevée (40mg pour une première fois :oops:) et un moment c'était vraiment très très limite pour moi, et sans les autres pour me tirer de ce passage ça aurait pu mal finir (un gros bad je pense) du coup je peux pas le mettre dans mon top 3 mais cette expérience m'aura au moins servie de leçon. Mais prochainement je compte tester le 2c-t-7 et l'Ayahuasca et j'ai bon espoir pour que mon top 3 soit tout chamboulé ^^ et j'attends patiemment le jour ou je pourrais vivre l'expérience du LSD.

Lsd.

Sans hésitation LsD number one, puis ké et psylocibine. Je ne connais aucun RC et si un jour, une molécule se démarque vraiment par "le bouche a oreille", je l'expérimenterais surement. Par contre, y a pas photo, le Dmt c'est mon prochain objectif.

J'ai vu que j'avais répondu à l'époque, sous mon ancien pseudo (qui n'est guère différent de celui-ci ^_^). Du coup il y a quelques petits changements: Alors; en 1er je met notre ami le Lsd qui est pour moi la molécule procurant les trip les plus cristallins, limpides, fluides.... Bien que les visuels ne soient pas aussi impressionnant que ceux d'un 2c-i ou d'un 2c-p, ils restent pour moi les plus beaux et les plus gracieux.... Aaaaaah LSD. En 2nd je mets les champotes qui à l'époque de ma première réponse étaient en première position; si proche du lsd et pourtant si différent. Puis histoire de mettre un 3eme (parce que j'ai pas vraiment de 3eme) je vais mettre la Miprocine qui a été la meilleurs expérience que j'ai pu avoir avec une tryptamine RC; quoique ca fait bien un 3eme au final. A l'époque j' y avais mis le cannabis, mais bien qu'il soit toujours en mon coeur l'un de mes chouchous, je le fume quasi quotidiennement maintenant. Et pour le coup les expériences seul, éclairé à la bougie avec fond musicale, qui m'emmenaient si loin à l'époque ne se produise quasiment plus, ou du moins très rarement; peut être est il temps d'arrêter... En tout cas j'ai une net préférence pour les tryptamines, bon après je n'ai essayé que les 2c-x pour les phéné (et je ne compte pas les amphet', même si j'en aime certaine genre Mdma, ca reste à mes yeux un peu cracra et souvent faux). Peut être qu'un jour la mescaline saura me montrer la vraie puissance naturelle des phénéthylamines.

Numero Uno : Champignons sans hésitation (si mélangés à la beu-her, sinon j'en prend même pas je suis frustré).

Cette cyclicité (ça n'existe pas, ok ok...) dans les effets, j'adore un max. J'ai lu un truc sur le forum la dessus y a peu qui décrivait trop bien le délire (je sais plus qui a dis ça, désolé de m'en emparer ainsi) : A un moment t'es plus perché tu te dis ben merde c'est fini, tu part au chiottes et là tu sais même plus ou tu es, grand retour de la fractale dans ta gueule, c'est ça qu'est bon ;)

En 2, je mettrai la MDMA, en montée, à haute dose, mélangé à la beuh-her (pour que ce soit psychédélique, sinon comme dis précédemment c'est un peu "faux" et trop facile).

En 3, la beuh, que ferais je sans? En tout cas pas prendre les substances citées au dessus, c'est sur.

Avec le peu d'expérience que j'ai, la KETA est largement devant! Viens ensuite la MD puis la C (et oui, j'aime quand ça bouge!)
Sinon j'aimerai bien (enfin je VEUX) test la salvia. A force d'en entendre parler ça m'a vraiment donné envie (surtout que c'est légal, enfin je crois...)

1 : 2C-I
2 : 2C-E
3 : 4-MeO-PCP
4 : Kétamine

J'en ai testé d'autres, mais pour le classement ça va être dur.

Retour